Si qqun s'aperçois que le détail des matches est saisi sous spid, peut il avoir l'amabilité de prévenir (ça évite de bouffer des connexions pour rien).
Merci
Marmotte t'ai renvoyé un msg en mp.
Peronne --> pour eviter de bouffer des connexion pour rien, avant d'aller sur SPID, va voir sur le site de la FFTT. Pour le match que tu desir voir le detail, si il y a un + a cote de la cle c'est que c'est mis a jour sur SPID.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.
En D2 je sais que notre BYANN national ( enfin municipal quoi) a perdu sur Chauvette en demi ... , il avait 3 balles pour emmener a la belle mais pas converti et perds 13/11.
14-12
Si tu veux je peux encore sortir une question de derrière les fagots qui embêtera les gens du comité :-)
Allez question du jour (qui n'est pas du tout pour embêter les représentants du comité) : pourquoi dans les convocations du troisième tour n'y a t'il que que 15 inscrits en D2 ?
Il manque "Franck Bodin" il etait tete de serie 2, mais je sais pas ou il est passe, soit il est forfait general, soit il l'on remis en regional soit il est magicien.
Si tu veux je peux encore sortir une question de derrière les fagots qui embêtera les gens du comité :-)
Allez question du jour (qui n'est pas du tout pour embêter les représentants du comité) : pourquoi dans les convocations du troisième tour n'y a t'il que que 15 inscrits en D2 ?
Tu as vu cela ou, sur le site du comite ou sur les convocation que tu recoit a la maison.
Ce troisieme tour fait couler moins d'encre que le precedent, cela devient monotone, on devrais pourvoir s'incrire au troisieme tour aussi, sa remettrai un peu d'ambiance.