Vendredi 07 Avril 2006 12:41
Je voulais savoir où vous en etes rendus dans votre championnat?Vendredi 07 Avril 2006 19:16
Nous à Furiani ( haute - corse ) nous avons joués le maintient tout au long de la siason en R1 ( meilleur niveau Corse ) et ils nous restent un match de barrage pour y parvenire. Cela serait super puisque nous souhaitons recruté pour la saison prochaine un joueur, possédant de niveau d'un 45.Vendredi 07 Avril 2006 19:22
A quand un site de votre club ? pour mieux le connaitre , car pour moi , c'est dur de s'imaginé ce que représentent une D1 dans votre région. Un site de la ligue ?Samedi 08 Avril 2006 12:49
En D2 du 54, mon équipe finit 1ère invaincue et remonte donc en D1. Il faut dire que la disparité du niveau des poules fait qu'on peut descendre avec une équipe qui se serait maintenue dans une autre, c'est ce qui nous est arrivé en 1ère phase. C'est notre équipe 2 qui subit les conséquences de cette disparité en 2ème phase, puisqu'elle descend en D3 alors qu'elle avait l'effectif pour se maintenir dans une autre poule.Lundi 10 Avril 2006 10:45
ça y est, on perd 13-07 mais il y a eut une couille dans le potage! la derniere gagne le 3ème, on se fait entuber sur toute la ligne, on descend en D2 avec 2 victoires et 1 nul. la poule a été faussée depuis le début à cause de ste luce.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes