Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Messages de pingu - Page 4

Dimanche 14 Juin 2009 10:18

Citation de Spootnik :
bon, bah ça fait 4 numéros en moins à Joué...
(ça n'aurait pu faire que 3 si pingu n'avait pas chié dans la colle mais il n'a pas les epaules assez solides le garçon...)

je pense mon ptit spootnik ke tu parle trop tot tinkiete ca doit passer il me reste environ 7, 8 points a recevoir
CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO dommage ludo Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 00:12

tournoi agréable pour ma part mais il fodrait se poser des questions sur les conditions de jeu de la petite salle en plus il me semble que c la que toriola a perdu un 25 comme koi c bien impossible de JOUER o ping dans cette salle c la loterie.

Vendredi 01 Mai 2009 19:36

javoue mon pti ludo que je suis ravi de jouer mais je ne peut pas dire que je suis ravi pour utaka maintenant je me chargerais de le venger ca devrait pas etre trop dur ;-)

Vendredi 03 Avril 2009 14:08

je regrette mais le cap des 10000 etait un objectif on n 'en as assez entendu parler .maintenant tout ce que j avais a dire c que les seniors qui on envi de jouer de septembre a juin c pa possible a part si l on fait des tournois (payant)

"la Ligue du Centre a pourtant atteint le seuil des 10 000 licenciés...!!!"

en fait je ne suis pa sur que soit le plus important , il vo mieux 5000 licenciés mais ki joue de septembre a juin(une vrai saison) que 10000 avec la moitiée qui joue de septembre a avril. (a reflechir) yen as ki sont payé pour Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 22:51

c cool si c o points indivs, ca va encore faire des finales regional junior en senior. en plus ca permettra decourter encore un peu plus la saison des seniors regionaux, vive le ping et que ca continue comme ca on est partit dans le bon sens pour atteindre un nombre record de licenciés en region centre. en tout cas mon pti alex si tu je suis pris compte sur moi mais je c ke c pa moi ki t interesse . Émoticône

Jeudi 26 Mars 2009 13:55

tu va etre content laplaud car g entendu dire que mr jacques secretain serait de la partie samedi nous on est un peu moin content Émoticône sinon mes prono

joué-lys 11-08
pontoise-le havre 07-11
levallois-wattignies 11-04
st pierraise-rambouillet 08-11

Dimanche 01 Février 2009 14:47

dans le tableau senior 1\2 finale

chambenoit\ladoire
grez\roger

Lundi 22 Décembre 2008 14:30

Citation de Spootnik :
Citation de Laplaud :
Citation de alex523 :

Émoticône Joué avec une équipe 466 - 637 - 888 - 898 - 990 - 25 me semble en-dessous du lot Émoticône
Petite question alex523, c'est le 25 qui est en dessous du lot ou l'équipe ? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Cligne/tire-la-langue-cligne.gif

J'ai bien une idée mais si quelqu'un d'honnête pouvait confirmer (pas pingu par exemple !) Merci.

Vous avez demandé quelqu'un d'honnête ? Émoticône
Pour répondre à ta question Laplaud, c'est un peu des deux ; l'équipe est en dessous du lot dans la poule et le 25 est en dessous du lot dans l'équipe Émoticône
Il faut dire que défendre en balle haute avec des béquilles c'est pas évident Émoticône

je vois que quand je suis pa la c le bordel on parle sur mon dos !!!!!!!!!!
capitaine ne tinkiete je tacherais de vous surprendre (enfin jespere)
kan a toi laplaud je pense etre honnete kan je dit que je suis large sur toi Émoticône
bref a lannée prochaine les gars profitaient bien des fetes

Samedi 13 Décembre 2008 06:27

dsl alex, mais je t attendu puis g pris la décision de te scratché !!!!!! Émoticône +Émoticône = Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 04:45

et les gars vous dormaient ??????
alex Émoticônetable 9 dans une demi heure Émoticône

Samedi 13 Décembre 2008 03:18

en fait le truc c que g acheté ma place dans lequipe j avoue que ca me coute cher, surtout alex qui a demandé une augmentation depuis que l on est montéééééééééééééé .

ps:je remercie d avance toute les ames charitable qui m aideraient a m acheter mon pack top CD/RV de numero pour noel . Émoticône

Vendredi 12 Décembre 2008 17:04

putain les gars je vous cherchaient sur les forums de n3 .
tout ca pour dire que je suis d accord avec alex ........................................ou pas Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 21:15

Citation de maritime :
joué les tours n'est pas réputé pour son fairplay
qui est tu pour dire des bétises plus grosses que toi?
si tu te base sur le comportement de une ou deux personnes sur un club de 300 joueurs et joueuses pour juger un club Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 17:52

ludo Émoticône roro
je suis pa trop arme a feu ca fait du bruit et ludo tu aura ma place kan mon pti different avec bry sera reglé Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 20:22

ok mais avant tu me laisse te toucher l abricot,ok? Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:44

merci laplaud ca me rassure se proverbe surement que je prend le bon chemin car je boite vraiment pas mal Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:09

on sent la sagesse de papy laplaud c dommage qu il n est pa eu la sagesse de continuer les indivs Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 19:06

merci ma ptite brioche c cool maintenant je pourrais dire que je suis solide a 977 Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Résolu