Jeudi 04 Novembre 2010 19:27
je suis tout a fait daccord avec toi timo36 si st avertin joue avec nico cognault a la place de mathieu sur blois je ne pense pa que ca change grand chose ainsi que ping st jean qui pourrais jouer avec cyril beucher a la place de lucas moland sur ttjoué2 ,la 4s quand a elle joue pays courvillois match a priori in faveur de pays courvillois largement donc si quelqu un de la ligue pourrais me repondre sur la question suivante :Jeudi 04 Novembre 2010 13:03
Mercredi 03 Novembre 2010 13:06
tres bon tournoi avec 200 euros dans la poche (ca ma juste remboursé les frais car de tours a thouars ya kan meme 1h15 de route)
Vendredi 29 Octobre 2010 19:11
alex t mon idole tu parles telement bien
Jeudi 28 Octobre 2010 20:17
laplaud tu devrais savoir ke je viens poour les points je veut deja bien jouer o ping
Samedi 09 Octobre 2010 14:19
Dimanche 19 Septembre 2010 13:32
et le detail utaka ?Lundi 13 Septembre 2010 18:26
JOUE2-JOUE3 04-11 (laplaud est en forme) ou pas
Mardi 27 Juillet 2010 19:15
Dimanche 25 Juillet 2010 21:13
ca y est picot 37 commence encore deux mois a attendre pierre luigi alors profite pour t entrainer avec tes copains et surveille ta femme kel arrete de m envoyer des messages dans ton dos ca me gene
Vendredi 05 Février 2010 15:39
si toi aussi tu te sens seul et que tu n a pa d amis creer un forum et parle tout seul hihhihihihhihihihiiihhihiihiDimanche 20 Décembre 2009 21:18
il consomme le bougre !!!!!
Dimanche 13 Décembre 2009 12:26
Vendredi 04 Décembre 2009 21:52
papylolo je ne dit pas tchoo ou ok mais pour ma part je dit "YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et puis tu n'etais pas la !
Vendredi 04 Décembre 2009 17:07
En bretagne , quand un con , nous fait chier avec ses Yes et c'est OK , on l'envoie à belle Ile et il revient plusJeudi 03 Décembre 2009 19:05
merluchon je ne suis pas frustré mais énervé de voir que des gars comme toi pourrissent des matchs le samedi soir ou l'on viens avant tout pour s'amuser la preuve en est c ke votre 17 (votre capitaine je croit) a dit je site "c t un bon match on c fait plasir "je ne dit pas ca parce ke c un match gagné je me suis également fait très plaisir a perdre contre NOKILLER (ce qui nous a pas empecher de bien se marrer a la fin du match ).seulement si tu avais fait le coup juste sur moi je me serais dit "il est pas en confiance "mais le fait ke tu fasse la meme chose le match d'avant je me suis vraiment dit celui-là il cherche la merde meme ludopask37 a dit la meme chose alors kil ta battu et je ne pense pas kil soit frustré de t'avoir battu.maintenant c bien fait pour moi j'aurais peut etre pu gagné 3-0 mais je me suis un peu relaché a 2-0 tu en as profiter tu as raison mais de la a dire "il fait chier avec c YES ou c OK "alors que ce sont des signes d'encouragement personnel chapeau tu est un bonhomme a la table car dans la rue je ne pense pas que tu dises la meme chose a n'importe qui par respect mais aussi en te disant que si tu dit ca un gars tu risquerais de prendre une claque derriere les oreilles donc se n'est pas parce que c du ping que tu peut te le permette
Mercredi 02 Décembre 2009 18:24
). Enfin ce n'est qu'un détail.
Vendredi 27 Novembre 2009 21:07
mes pronons
Mercredi 11 Novembre 2009 20:27
je dirais qu'apres le match beaufou st denis et joué ploemeur on y vera plus car si beaufou gagne ca va etre cho pour st denis il leur reste ste luce et montfort pour nous je pense ke ca sera bon si on gagne mortain et en pllus on espere bien faire mini match nul contre ploemeur enfin........on verra
Mardi 10 Novembre 2009 23:13
desolé pongiste99 mais pour ma part je v etre obligé de décliner cette invitation car 6H00 de route pour une choucroute excusé moi mais c trop pour moi.
j'aurais une pensée pour vous samedi soir !!
ca va etre la fete du slip!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu