Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Messages de pingu - Page 2

Jeudi 04 Novembre 2010 19:27

je suis tout a fait daccord avec toi timo36 si st avertin joue avec nico cognault a la place de mathieu sur blois je ne pense pa que ca change grand chose ainsi que ping st jean qui pourrais jouer avec cyril beucher a la place de lucas moland sur ttjoué2 ,la 4s quand a elle joue pays courvillois match a priori in faveur de pays courvillois largement donc si quelqu un de la ligue pourrais me repondre sur la question suivante :

kel est le but de faire changer la date de cette journée de championnat??(question que j'ai deja posé a jean jacque brion par tel et je me suis fait envoyer ballader)

Jeudi 04 Novembre 2010 13:03

Citation de Bignico :
au fait : je connaissais le report de match pour raison climatique , pour sélection ou participation a une competition national ou international , mais le report pour stage d ' entrainement intensif ........., ça , je ne connaissais pas encore Émoticône

surtout qu'a 12 ans ca parait dramatique de louper une journée de championnat ...

Mercredi 03 Novembre 2010 13:06

tres bon tournoi avec 200 euros dans la poche (ca ma juste remboursé les frais car de tours a thouars ya kan meme 1h15 de route) Émoticône

ceci dit ce n'est pa pour juger mais kan tu fait 500km pour faire un tournoi ki plus est dans un petit tableau ou tout le monde c kil ny a pas beaucoup d argent a gagner( a moin de gagner le tableau) c souvent des lots . je pense que sur un week end de la toussain tu peut trouver un tournoi interessant nettement moin loin Émoticône

en tout cas bravo au organisateur et surement a l année prochaine

Vendredi 29 Octobre 2010 19:11

alex t mon idole tu parles telement bien Émoticône Émoticône

greg et arnaud je suis totalement aquis a votre cause et comme propose alex mettez une page facebook pour evaluer votre popularité Émoticône

bon courage et a lundi greg

Jeudi 28 Octobre 2010 20:17

laplaud tu devrais savoir ke je viens poour les points je veut deja bien jouer o ping Émoticône

Samedi 09 Octobre 2010 14:19

Citation de ludopask37 :
4S TOURS T.T. 3 - PING ST JEAN 45 1 ....10/10 (PSJ aux sets)
CJM BOURGES TT 1 - P. COURVILLOIS 1 ....10/10 (Bourges aux sets)
JOUE LES TOURS 2 - ST AVERTIN SPOR 1 ....10/10 (égalité aux sets, TTJ2 aux points hyper serrés)
JOUE LES TOURS 3 - BLOIS PING 41 1 ....10/10 (égalité aux sets, TTJ3 aux points largement)

arrete paquet Émoticône Émoticône

Dimanche 19 Septembre 2010 13:32

et le detail utaka ?

Lundi 13 Septembre 2010 18:26

JOUE2-JOUE3 04-11 (laplaud est en forme) ou pas
4S-BLOIS 07-11
BOURGES-ST AVERTIN 11-09
P.COURVILLOIS-PING ST JEAN 11-08

bonne chance a tous et en particulier a la 3 de joué Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 19:15

Citation de ludopask37 :
ex-capitaine!! Je vois bien un pti pingu dans ce rôle là cette année. Je pense qu'il est arrivé à maturité pour assurer cette tache! Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 25 Juillet 2010 21:13

ca y est picot 37 commence encore deux mois a attendre pierre luigi alors profite pour t entrainer avec tes copains et surveille ta femme kel arrete de m envoyer des messages dans ton dos ca me gene Émoticône
a bientot les papy flingueur Émoticône

Vendredi 05 Février 2010 15:39

si toi aussi tu te sens seul et que tu n a pa d amis creer un forum et parle tout seul hihhihihihhihihihiiihhihiihi

bisou a demain champion

Dimanche 20 Décembre 2009 21:18

exellent nokiller viens a tours la premiere journée ca sent le sapin pour c adversaire attention a vous les qautresiens Émoticône il consomme le bougre !!!!!

Dimanche 13 Décembre 2009 12:26

Citation de ARSENE :
PINGU je te traites pas de CON , mais j'aime pas les pleureuses

tu as perdu sur LE MERLUCHON . Point final il a que le resutat qui compte

Exemple : France IRLANDE

C'est pas le plus important de gagner c'est l'essentiel

voila à mediter

effectivement il ya ke le resultat final qui compte je suis d'accord avec toi, le maintien ca se merite dommage pour ploemeur c moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 21:52

papylolo je ne dit pas tchoo ou ok mais pour ma part je dit "YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et puis tu n'etais pas la !

si je me suis autant encourager c que en ce moment mon niveau de jeu est pas top du tout(la preuve j'arrive a perdre laplaud a l'entrainement ) donc g surement besoin d'extérieuriser un peu plus que d'hab mais c personnel donc ta theorie sur la lecture tu peu te la garder car personne n'auras jamais la vérité sur ce sujet,chacun est different et chaque situation est différente l'important c d'appendre de c erreur .......... a méditer Émoticône

st denis-monfort 06-11
st luce-neuilly 11-06
mortain-joué 04-11
ploemeur-beaufou 07-11

bon match et TCHOUKI la beulette !!!!!!

Émoticône

Vendredi 04 Décembre 2009 17:07

En bretagne , quand un con , nous fait chier avec ses Yes et c'est OK , on l'envoie à belle Ile et il revient plus

c marrant tu te permet de dire que suis un con alors que l'on se connait pas ............

Jeudi 03 Décembre 2009 19:05

merluchon je ne suis pas frustré mais énervé de voir que des gars comme toi pourrissent des matchs le samedi soir ou l'on viens avant tout pour s'amuser la preuve en est c ke votre 17 (votre capitaine je croit) a dit je site "c t un bon match on c fait plasir "je ne dit pas ca parce ke c un match gagné je me suis également fait très plaisir a perdre contre NOKILLER (ce qui nous a pas empecher de bien se marrer a la fin du match ).seulement si tu avais fait le coup juste sur moi je me serais dit "il est pas en confiance "mais le fait ke tu fasse la meme chose le match d'avant je me suis vraiment dit celui-là il cherche la merde meme ludopask37 a dit la meme chose alors kil ta battu et je ne pense pas kil soit frustré de t'avoir battu.maintenant c bien fait pour moi j'aurais peut etre pu gagné 3-0 mais je me suis un peu relaché a 2-0 tu en as profiter tu as raison mais de la a dire "il fait chier avec c YES ou c OK "alors que ce sont des signes d'encouragement personnel chapeau tu est un bonhomme a la table car dans la rue je ne pense pas que tu dises la meme chose a n'importe qui par respect mais aussi en te disant que si tu dit ca un gars tu risquerais de prendre une claque derriere les oreilles donc se n'est pas parce que c du ping que tu peut te le permette Émoticône

Mercredi 02 Décembre 2009 18:24

Citation de ludopask37 :
Joué-les-tours - Ploemeur 09/11.

Bonne rencontre dans l'ensemble des deux équipes avec un crabe qui ne passe pas loin à chaque en A. Je pense qu'on aurait aquis le nul si l'un des joueurs de B d'en face n'avait pas pourri le match de pingu à 9/8 pour nous comme il avait voulu le faire sur moi ( c'est le mental ça pingu Émoticône ). Enfin ce n'est qu'un détail.

Maintenant c'est simple: Si on gagne on se maintient quoi qu'il arrive au match Ploemeur Beaufou

effectivement match tres accrocher dommage que mr eraud soit aussi frustré qu'il ne suportte pa les gens qui s'encourage!!

mais bon c la vie je compte sur mon ami NOKILLER pour me venger il me doit bien ca vu que je l'ai laissé gagner Émoticône

ALLER BEAUFOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:si beaufou se maintien on demande a la fédé d'etre dans la meme poule et on fait la chouille Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 21:07

mes pronons

beaufou-st denis 11-09 (avec un grand no killer en B) Émoticône
neuilly-mortain 11-04(bon courage a mortain)
monfort-ste luce 07-11 (3.5 points de rico l'abricot)
joué-ploemeur 11-09 (je dit juste attention car en A nous avons SUPER NONO SMASH BROSS et il va envoyer du lourd) Émoticône
bon courage a tous

Mercredi 11 Novembre 2009 20:27

je dirais qu'apres le match beaufou st denis et joué ploemeur on y vera plus car si beaufou gagne ca va etre cho pour st denis il leur reste ste luce et montfort pour nous je pense ke ca sera bon si on gagne mortain et en pllus on espere bien faire mini match nul contre ploemeur enfin........on verra Émoticône

Mardi 10 Novembre 2009 23:13

desolé pongiste99 mais pour ma part je v etre obligé de décliner cette invitation car 6H00 de route pour une choucroute excusé moi mais c trop pour moi. Émoticône j'aurais une pensée pour vous samedi soir !!

en ce qui concerne la deuxieme phase si nos deux équipes ce maintienne j'espere un match retour,et je reserverais mon samedi soir vous dormez a l hotel et avec mon paquet de chips on vous sort en ville !!!!! Émoticône ca va etre la fete du slip!!

a plus et bonne chance pour votre match contre st denis au combien important pour les deux équipes
mais désolé st denis ALLER BEAUFOU !!!!!!!! Émoticône

ps: attention au rang de lumiere EXTRAINEMENT bien placé (je n'en dit pa plus)
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Résolu