Mercredi 08 Octobre 2008 19:05
sylvain ladoire ne sera surement pas la il a eu la pindicite et un mois d arret.Jeudi 02 Octobre 2008 12:44
arnage-la romagne 10-10Lundi 07 Juillet 2008 17:36
AH ce LAPLAUD .Je vend la tactique pour le battre en 3 sets , garantie ou remboursé.
Mardi 18 Mars 2008 10:40
quel calculateur se alex523Dimanche 16 Mars 2008 12:01
kelkun peut nous donner la compo de romagne -choletSamedi 15 Mars 2008 21:14
victoire 11-4 de joué , les équipes étaient completeJeudi 13 Mars 2008 12:50
hennebont-neuilly 11-09Vendredi 08 Février 2008 12:35
Lors du match Hennebont 3 -TTJ 2une ereur c glissée .Il est indiqué que g perdu le match sur monsieur LE BOUDOUIL Julien j'ai envoyé un mail à la fédé j 'aurais aprecié et trouvé ça sympa que mon adversaire en fasse de meme pour confirmer.MERCI et bon courageMercredi 06 Février 2008 13:04
C pas possible que vincent est fait premier ils etaient tous bléssés
felicitation ptite b..............tu connais la suite
Mardi 29 Janvier 2008 20:30

Lundi 28 Janvier 2008 12:29
Mardi 15 Janvier 2008 12:30
hennebont a aligné 100 300 3*25 et un 40Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu