Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Messages de pingu - Page 6

Mercredi 08 Octobre 2008 19:05

sylvain ladoire ne sera surement pas la il a eu la pindicite et un mois d arret.

Jeudi 02 Octobre 2008 12:44

arnage-la romagne 10-10
pantin-st maur 02-11
olivet-joué 07-11
rennes-thorigné 11-09

bon courage a tous

ps:alex table 9 s il te plait!!!!!!!!!!!depeche toi tu vas etre scratché
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 12:45 par pingu

Lundi 07 Juillet 2008 17:36

AH ce LAPLAUD .Je vend la tactique pour le battre en 3 sets , garantie ou remboursé. Émoticône

Mardi 18 Mars 2008 10:40

quel calculateur se alex523
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 10:40 par pingu

Dimanche 16 Mars 2008 12:01

kelkun peut nous donner la compo de romagne -cholet

Samedi 15 Mars 2008 21:14

victoire 11-4 de joué , les équipes étaient complete
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 21:15 par pingu

Jeudi 13 Mars 2008 12:50

hennebont-neuilly 11-09
la romagne-cholet 11-06
joué-la rochelle ???
fouesnant-aubigny10-10

Vendredi 08 Février 2008 12:35

Lors du match Hennebont 3 -TTJ 2une ereur c glissée .Il est indiqué que g perdu le match sur monsieur LE BOUDOUIL Julien j'ai envoyé un mail à la fédé j 'aurais aprecié et trouvé ça sympa que mon adversaire en fasse de meme pour confirmer.MERCI et bon courage

Mercredi 06 Février 2008 13:04

C pas possible que vincent est fait premier ils etaient tous bléssés Émoticône felicitation ptite b..............tu connais la suite

Mardi 29 Janvier 2008 20:30

Citation de utaka :
Citation de pingu :
Citation de utaka :
pas de chance pour ceux qui auront laborde en 3eme de poule c'est plutot costeau
logiquement il est pour moi mais c toujours interessant


les poules chagent toujours ça remplacera le premier tour ou tu devais l'avoir dans ta poule et où il a été absentRire
il est vrai que le fait qu il soit absent m avait bien arrangé mais on ne peut lui souhaiter une autre absence surtout avec le meme genre de motif (au pire une grippe) Émoticône

Lundi 28 Janvier 2008 12:29

Citation de utaka :
pas de chance pour ceux qui auront laborde en 3eme de poule c'est plutot costeau
logiquement il est pour moi mais c toujours interessant

Mardi 15 Janvier 2008 12:30

hennebont a aligné 100 300 3*25 et un 40
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingu

Résolu