Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Messages de patator45 - Page 3

Mardi 29 Novembre 2005 18:00

ring, j espere que tu deconne la ! le prochain tour n est pas a gien ?

car bon nous on se trouve de l autre coté du département, c est la misere!!!

1H45 pour aller a Bonny ca fait chier une fois de temps en temps pk pas (genre tous les 2ans)

enfin, je suis pas au comité donc j ai pas grand chose a dire

mais bon je ne serais pas absent pour autant, c chiant c tt

Dimanche 27 Novembre 2005 11:41

Fabrice Faure a fait un gros tour en battant, laureanceau(30) Masson(30)Dufour (25) et Utaka (25).

Bon il me bat au passage mais c etait pas une surprise.

Lundi 21 Novembre 2005 22:26

Confirmation, USO gagnant au set !!!

Mardi 15 Novembre 2005 18:13

les seniores feminines jouent ou au 2ème tour ring ???

Mercredi 02 Novembre 2005 23:06

Apparement a Bonny sur Loire, pour la D1, D2, D3, t peut etre la D1 feminine.

Samedi 22 Octobre 2005 02:26

Ouais t inquiete le jour ou je monte je te paye le champagne!!!! Émoticône mais bon je crois que tu vas encore attendre un peu, je suis un peu le petit poucet de la d1.

Alors mon objectif sera de ne pas rentrer bredouille et d accrocher le maintient, on verra bien!!!

Et toi aussi j attends de boire un coup si tu monte !!!

Vendredi 21 Octobre 2005 16:31

Effectivement je rectifie, il y avait 2 45 et un 50 a puiseaux je confondait avec semoy, en effet le 30 et godissard avaient mutés autre part en premiere phase de l année dernière.

Et ring, peux tu me dire qu elle salle nous est destinée pour le deuxième tour.

Jeudi 20 Octobre 2005 22:12

Rectification puiseaux ne jouait pas avec 2 35 l an dernier mais avec un 40,un 45 et un 50 en A, je le sais car je les ai joués. Mais Cléry avait 3 40 l an dernier.

Jeudi 13 Octobre 2005 11:36

Je pense que le fait de faire jouer un 25 dans le championnat départemental, ne fausse pas forcément le championnat, je pense que c 'est dur des fois de jouer tt en contre contre des joueurs qui sont 40 faut etre sérieux.

Et puis dans leur cas je pense que l alerte, a mis la grosse équipe pour pouvoir jouer en régional et faire évoluer les jeunes a un niveau plus homogène que la d1.

C'est un choix, ca a marché tant mieux, et puis en D1 deux montées en première phase et trois en deuxième phase ca laisse de la place pour qui ne peuvent pas aligner d'aussi fort classements.

Jeudi 06 Octobre 2005 00:21

Calmez vous les gars !!!

Ah la Source , quel sujet épineux pas évident à juger enfin de tt facon va falloir faire avec !!!!

Allez St Jean le Blanc !!!!

Ring je suis super dégouté, la salle de St AY c est vraiment pas terrible pour ce tour d indiv, entre le manque de place, les tables pas terribles et la lumière tamisée !!!

Non mais comme t es faché, je vais arreter de raler, vu que j ai bossé un peu pour le comité je sais que c est pas evident, et puis mon objectif sera de ne pas faire fanny donc bon ca devrait pas changer grand chose.

Mais please, pour le deuxième tour une autre salle. Et pour info je suis pas le seul a penser que cette salle est pas top.

Vendredi 30 Septembre 2005 10:39

Bonjour pour avoir jouer contre st av dimanche en R3, j ai vu la compo de leur R2 contre Fleury Les Aubrais et il me semble il y avait: 60-70-70-70-70-70 effectivement en R2 ca pese pas lourd.

Mais d'apres les dirigeant ils ont une equipe complète qui a muté donc forcement c dur.

Enfin je crois qu il vont quand meme renforcer la R3 car il veulent garder 2 équipes en R3 en deuxième phase.

Lundi 26 Septembre 2005 23:14

a beaugency , marc marechal (55) sera absent tt la saison car il est parti en ecosse pendant 15 mois pour les etudes

Lundi 26 Septembre 2005 16:20

A preciser que St Jean Le Blanc ne jouaient pas avec l equipe complete

Mercredi 21 Septembre 2005 17:21

Et oui Frederic Mimant normalement arrete pour des raisons personnelles, enfin ca c est du mois de juin alors je suis peut etre pas à la page.

Quand à Jean Noel Benoit qui etait 35 y a deux ans, a muté a Castres l année dernière ou il fait ses etudes.

Et je pense que l entente mise sur l egalité des deux clubs, donc 3 joueurs de Lailly 3 de Baule. Mais comme je ne joue pas dedans et que je fais pas parti d un de ses 2 clubs c tt ce que je sais.

Mardi 20 Septembre 2005 23:43

Je vois en tt cas victoire de St Jean Le Blanc sur Lailly 3.

Allez les gars tous reveillés dimanche matin !!!

Mardi 20 Septembre 2005 17:38

Je te trouve tres optimiste ring sur le sort de l entente Lailly/Baule, j espere que l' entente sera benefique pour ses deux clubs sachant je pense que le niveau de R1 est un peu plus fort que l an dernier je pense qu ils devraient finir 3éme ou 4 ème de leur poule.

Et il me semble qu il y a un 30 en moins.

Enfin c sur que ca donnera c sur un coup de pouce a l équipe 2 de Baule.

Quand à Lailly 2 si ils jouent avec cette equipe la bonjour l equipe 3, et je trouve que t es encore plus optimiste avec le minimum après les classements de la R2.

On verra bien au premier match déja !!! enfin bon courage à eux.

Et allez Jean Luc!!!!

Mardi 13 Septembre 2005 23:19

bah j espere que l entente Meung / St Ay va monter car ca doit etre assez frustrant de faire une entente a 4 joueurs avec les 3 x 50 de Meung et le 50 et les 55 de St Ay.

Dur de faire la compo d'équipe !!!!

Enfin ca devra normalement aider les equipes 2.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Résolu