Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Messages de patator45 - Page 2

Lundi 23 Octobre 2006 20:02

Compo de Vernouillet en R2 : 30-30-35_35-55
Compo de l ' Alerte : 25-35-40-40-40-55

victoire facile 11-09Rire

avec du suspens jusqu' au bout.

Samedi 12 Août 2006 11:57

JPC, Johann a de l' humour mais je vois ce qu' il pourrait y avoir de drole a dire qu' une équipe est condamnée à la descente.

Johann est comme moi on n' oublie pas un club ou l' on a commencé et ou on a fait ses premières armes pendant plusieurs années. Comme toi je pense avec Pithiviers.

Sinon Jacques Nicholson dans Shinnning c est un peu fort, il serait plus coup de boule de Zidane ou la morsure d' oreille comme Tyson !!! Je plaisante bien sur ne prevoyez pas vos protèges oreilles quand vous jouerez contre lui ! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 23:39

Effectivement Roncin mute pour la région parisienne mais johann a raison jpc, je suis pas sur qu' il faut condamner tout suite clery pour la départementale, cette année il y aura un entrainement adulte dirigé par un entraineur et si l' ambiance est la pas de soucis pour le maintient.

Comme tu avais dit il y a quelque temps, une entente aurait pu etre fait en clery et meung, mais l' essai avait déja été fait il y a 3 ans et le résultat n' avait pas été bon. Maitenant ils sont avec St Ay ca fait une entente a 17 ou 18 ans de moyenne d' age et je crois que c ' est tres bien.

Et comme on dit c 'est à la fin du bal qu' on paye les musiciens !! on verra bien.

Mardi 08 Août 2006 19:17

C est bien Lailly 2 qui est dans cette poule, cette equipe descend de r2.

Toutes les muts ne sont effectivement pas tt marquées sur la liste de nico, j' y suis pas.

Et pour les pronostics méfiez vous de St Cyr en Val un petit club qui monte !

Mardi 13 Juin 2006 20:50

jpc, si je part de Clery c est pour changer d air et m entrainer dur, sinon je n ai pas idée de l équipe avec laquelle je vais jouer l an prochain ce que je souhaite c est que mes coéquipiers soient motivés autant que je le suis.

On jouera peut etre un jour ensemble Utaka mais va falloir que tu fasse des contres (moi je suis preneur)

Sinon pour Clery il y a un autre joueur qui s en va dans l equipe 1 , ca sera dur mais Clery a déja su se relever de situation plus compliquées.

Mais qui est tu jpc ?

Lundi 12 Juin 2006 19:50

Mutation d ' un petit 40, Xavier Perinet qui passe de Cléry St André à l' Alerte Saint Jean.

Lundi 20 Mars 2006 20:30

ring, j ai pas fait le kéké, ca t ai jamais arrivé une journée ou dès le premier match tu te dis pourvu que mes adversaires jouent comme des piedsRire !

sinon ouais alexis chantreuil m 'a fait forte impression, si il continue, je pense qu il ira loin, bravo coach seb

Lundi 20 Mars 2006 20:24

Et oui grosse journée pour moi, a ce rythme la je vais pas tarder a refaire les tableau nc-45

Dommage pour toi Utaka, t aurais pu gagner si j avais pas fait mon xavier ca m arrive au moins 3 fois par saison, des journées contre a gogo.

Et rémi piednoir ( que j ai entrainé pendant 2 ans, il était 75Rire y a deux ans et demi) a bien joué, largemnt mieux que moi y avait pas de mal.

Sinon belle defaite aussi sur thirot, ce qui plaira au saranais mais moi je suis content pour les saranais qu' il est changé de club, car au moins il vous apportera pas une mauvaise image.

Mardi 28 Février 2006 17:51

je vais essayer d affuter ma raquette on sait jamais en la jetant sur l adversaire je pourrais peut etre gagner un match.Émoticône

De plus un gros double s annonce avec patator et bourinator ( alain aubert), un double tt en finesse

Sinon ouais nico je suis tout a fait d accord avec toi sur les jeunes

Et puis moi ouais je te donne une wildcard pour le tournoi des meilleurs du Loiret, mais bon moi ca n 'a aucune valeur alors je crois que tant que tu muttera pas a clery, pour jouer dans ce beau gymnase ( ou glacière comme il est appelé a Cléry) t as pas beaucoup de chance de le faire.lol

Lundi 27 Février 2006 22:41

T inquiete Bouchon je ne critique pas le boulot du comité,et pas ton boulot, je sais que c'est pas evident d'etre benevole ce n'etait juste que des constatations et l'énervement sur le coup m'a fait ecrire des choses bonnes et pas bonnes( ou moins bonnesRire)

De plus pour venir t aider il faudrait que je trouve du temps ce qui est quasi-impossible pour le moment.

Utaka je te remercie pour le 11/09 à la belle mais t aurais pu jouer de la bonne main quand même! Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 22:55

Bon match de Déols sur Cléry en R3C, nous avons un peu sous-estimé cette équipe de Déols qui au complet et a domicile est assez forte.

La lutte pour la montée va etre féroce !!!

Dimanche 26 Février 2006 22:48

t inquiete les gars les gars de clery ont l habitude de la troisième mi-temps !

mais j emmenai des novices du tournoi de st avertin qui n etait pas habitués a ne dormir qu'1 heure

et t inquiete ca va chambrer !!!!

Vendredi 24 Février 2006 16:37

Je veux mon martin !!!!

il se reconnaitra un maxime arrete la poireRire ( a mon avis ca chambrer en R3 à Cléry)

ca sera un choix cornelien entre Blois et Berri !!!

Vendredi 24 Février 2006 16:25

Merci de me reconforter bonobono, j ai bien eu du cul sur les 4 tours pourquoi pas pour les finales. Sinon ouais le double mixte ca serait bien sympa, j aurais accepter avec plaisir de le faire avec toi a moins qu utaka sorte la jupette et se rase les jambes !!! Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 23:52

Ouais pablo, on pourra pas se jouer, je suis un peu deg de ne pas y etre ou alors assez loin pour ne pas y etre.

Je trouve un peu con ce systeme de wild card, en effet du temps ou j etais entraineur et auquel je participai au CDJT, il avait ete convenu que seul ceux qui étaient entraineur pro dans les clubs et biens classés pouvaient optenir une wild card.

Je propose donc au comité si ils veulent une compétition de bon niveau de faire un top 16 avec les joueurs les mieux classés du Loiret, ca serait c sur une epreuve un peu elitiste mais je pense que c est ce qui est en train de se passer a donner des wild card a des joueurs n'étant ni inscrits au indivs ni entraineurs pro.

Quand je vois ce qu'est devenu la coupe mixte, cette epreuve qui devait rassembler tous niveaux, attirer des filles et allier la bonne humeur. Depuis cette année, l organisation n'est pas terrible, le nombre de participants est en baisse et les resultats n 'ont pas été enregistrés.

Autre proposition, pourquoi pas un championnat de doubles avec un classement comme les indivs ce qui pourrait amener a faire un classement du loiret. ( ca me parrait difficile a appliquer mais bon l espoir fait vivre).

Au fait ou étaient les joueurs du loiret au tournoi de st avertin, a part montargis et clery pas grand monde, bon moi j ai accumulé les contres mais tres tres bon Tournoi.

Enfin bref, pour une fois que j ai un peu de cul ces 4 tours je vais passer a coté.Amusez vous bien.

Mardi 14 Février 2006 19:45

et un petit 40 genre moi, qui a fait tous les tours d indivs en D1 serait il qualifié ???

Jeudi 26 Janvier 2006 22:49

Bon pour ceux qui vont jouer a cléry préparez vos moufles et vos bonnet !!!

Utaka bon es ce que tu va monter pour le 4 ème tour Émoticône

Quand a moi j espere encore qu il y aura un absent dans ma poule pour que je me maintienne !!! (je suis pas contre une petite perf quand meme)

Jeudi 01 Décembre 2005 17:15

vive l ambiance a montargis Émoticône

Mercredi 30 Novembre 2005 23:24

Ring, bon pour cette année c mort mais St AY c pas top.

Et sinon ou se jouaient les autres tableaux de la finale par classement l an dernier ?

A Malsherbes, c etait aussi sympa comme déplacement.

Moi aussi c vrai je suis d accord pour bouger de temps en temps et je sais que c est pas facile pour les joueurs de Montargis, Gien et autres.

Mais bon faut raler un peu sinon c pas marrant ! Émoticône

Et avec un peu de chance utaka tu pourra encore aller voir les juniores.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de patator45

Résolu