Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skywalker

Messages de skywalker - Page 8

Mercredi 19 Octobre 2005 12:05

hakim hassan est parti du havre pour argentan bizarre au bout de 3 semaines

Dimanche 04 Septembre 2005 13:52

ba moi j'utilise ces plaques des deux cotés et je pense que ce sont des tres bonnes plaques, on sent très bien la balle grace à sa mousse très tendre...

Lundi 08 Août 2005 22:32

sinon totoche, tu va à l'entrainement à partir du 16 ou tu fais encore la feignasse en vacances?

Lundi 08 Août 2005 22:28

oui c'est vrai que ça m'attriste de savoir qu'il enleve leur r1 mais il y a bcp eu de départ dans leur équipe 1, la cause à quoi? je ne suis pas là pour le dire meme si j'ai eu des echos des joeurs de l'équipe, je ne dirais rien. Et à cause de ces départs, les dirigeants ont fait une bonne chose en ne remettant pas la r1 sinon elle n'aurait pas été compétitive....

Lundi 08 Août 2005 22:15

faut pas en vouloir à totoche , gros. Il est jeune et il fait sa crise d'adolescenceÉmoticône ....il pense ce qu'il écrit et je crois que certaine personne sont de son meme avis mais ne le marque pas par "fair play" comme tu le dis. Les maintenus peuvent remercier le rcph de ne pas ravoir mis une équipe en r1, et dans leur tete ils se dise aussi "trop cool rcph"

Lundi 08 Août 2005 22:10

ba réfléchis totoche, tu passe en premiere S quand meme! si on équipe est enlevé de r1, alors on la rajoute par le meilleur deuxieme de R2, ce qui fait que ça fait monter une équipe de r3 en plus en r2 , etc....

Dimanche 07 Août 2005 12:22

la r3 s'est maintenu pcq le rcph n'a pas remis osn équipe en r1...

Mercredi 27 Juillet 2005 13:24

yport est en pro B, pas l'asptt.... vous pouvez juste rivaliser avec la réserve de yport.

Mardi 19 Juillet 2005 17:10

moi je le trouve tres bon, je l'ai vu au tour de N2 sénior et il était très loin du ridicule face à des joeurs dans les 100 premiers français.J'espere qu'il aura une tres belle saison en J3

Mardi 19 Juillet 2005 17:04

si ce n'est que ta deuxieme année de ping, je te conseille de rester dans ton club ou alors aller dans un club très bien structurer ou il t'offriront des entrainements.Peut etre que tu aimes le tennis de table vraiment beaucoup mais est tu capable de t'entrainer tout les jours, de quitter tes parents...c'est vraiment un choix à faire et surtout qu'il peut y avoir un ras le bol général au bout d'un ou deux ans.

Mardi 19 Juillet 2005 13:12

à mon avis, tu t'y prends deja assez tard et si ta ligue ne t'a pas fait de proposition directe, ça sera très dure d'en integrer une... sinon il y a toujours les lycée qui offre le sport études tel que celui de Levallois mais ce n'est pas un pole.

Dimanche 10 Juillet 2005 20:49

félicitations zator, je suis fier de toi Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 20:47

o non , moi je veu pas etre entrainer par TOTOCHE, j'aurai trop peur de jouer comme lui apres...Rire.
Moi aussi, je suis de tout coeur pour bolbec en national, montrer que la région n'est pas si mauvaise que ça au niveau nationale! Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 20:42

merci pour les poules...Je suis content de voir que le Spor 5 s'est maintenu en r3, c'est bien pour les jeunes qui progressent et cela donne un tremplin pour jouer en R1 prochainement. Bonnnes vacances à tout le monde et pour certains bonne préparation pour la saison prochaine

Mercredi 06 Juillet 2005 21:03

ok si vous voulez, moi je donne mes mensurations alors.lol. Qui sait y a peut etre une fille qui pense pareil que marcus pour moi.
pour toute filles interesser appeler moi au 06......
bon allez j'arrete les conneries Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 20:59

bien sur que je la connais kakokine, et dsl totoche elle passe avant toi Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 20:19

marcus lache l'affaire, on dirait un toutou là.... ça devient pitoyable. C'est pas pour etre méchant mais t'es pas loin du harcelement (heuresement que t'a pas son numéro de portable sinon comment ça serait...), je crois qu'elle a répondu à ta question une premiere fois et je ne pense pas qu'elle va changer d'avis, surtout si tu la soule tout le temps à lui poser la meme question.
enfin bon c'est ta vie, tu fais ce qu'il te plais...

Mercredi 06 Juillet 2005 20:06

c'est vrai que je peux vous laisser les filles pcq moi je suis casé maintenant et de toute façon je ne peux pas rivaliser contre vous, vous etes les bo gosses de rouen. Émoticône

Mercredi 06 Juillet 2005 17:49

oué enfin faut que je fasse deux jours, un pour les + de 18 ans et un pour les - de 18 ans. dsl pour zator et totoche. Émoticône
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de skywalker

Résolu