Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Messages de tranus - Page 4

Jeudi 20 Octobre 2005 17:34

C'est un ancien de Toulon, on m'a dit que ca fait un bon moment qu'il a arreté... j'aimerais plutot savoir qui est "l'invité mystère" car c'est lui qui a repandu cette nouvelle.

Mercredi 19 Octobre 2005 20:19

Sosssystem, moi qui croyait etre le seul Toulonnais sur ce forum... maintenant je sais qu'on est 2... attends jeudi, on va regler ca autour d'une table!

Mercredi 19 Octobre 2005 08:51

Faut arreter d'enflammer le match Toulon - Grésivaudan!!! Toulon ne va pas donner le match, loin de là mais Grésivaudan est bcp plus forte.

Lundi 17 Octobre 2005 22:30

La seule chose dont tu peux être sur sossytem c'est que Toulon ne donnera pas le match mais bon faut quand même rester les pieds sur terre, y va nous falloir réaliser beaucoup plus d'un exploit...
Sinon Gegeping, je veux bien croire à ta bonne foi mais tu reconnaitras que c'est pas comme ca dans tous les club, regardes le club d'Istres, le président lui même (Lapina) dit que la vrai équipe d'Istres c'est l'équipe 2...
En ce qui concerne Toulon, que je connais un peu, 4 joueurs ont touché leur 1ere raquette au club, un joueur est arrivé en 99 il venait de passer de 35 à 25 mais par contre on a un mercenaire qui va bientôt se casser dès qu'il aura trouvé mieux ailleurs, il s'appelle Guillaume Volan... tu le reconnaitras facilement, c'est celui qui fait le beau en match... et d'ailleurs on recherche activement quelqu'un pour le remplacer...Rire

Lundi 17 Octobre 2005 21:17

C'est sympa sossystem seulement on va se faire exploser... c'est grésivaudan les plus forts de la poule, ceci dit sur un malentendu...

Lundi 17 Octobre 2005 18:35

Citation de GEGEPING :
Mais c'est clair, rien n'est fait ni finis!!!!

Cela dit, moi je préférerais monter en seconde phase, pour au moins une chose jouer les titres, et il faut voir si monter en première phase c'est plus facile.

Car monter direct il faut voir si l'équipe peut tenir le choc dans la division supérieur, sachant que chaque équipe a sans doute déja un muté, donc faut attendre l'année d'après pour avoir quelqu'un.

Et donc pour attendre un renfort, c'est plus valable de monter en seconde non?

Tu vois GEGEPING, ne le prend surtout pas mal mais j'aime pas trop cet état d'esprit, si on monte, on monte tous ensemble! L'impression que ca me donne c'est qu'une fois que vous êtes montés, vous dites merci au 6eme joueur et vous en prenez un autre. Y'a d'autres facons de se renforcer, en s'entrainant par exemple ou en formant les jeunes... enfin c'est mon avis et je sais que je vais choquer tout le monde mais bon...

Jeudi 13 Octobre 2005 08:47

Citation de britney :
les toulonnais qui devraient kan meme arreter de se tripoter le machin si vous voyez ce que je veux dire mais je sais,enfin j'espere,qu'ils plaisantent.

Et oh Britney, pourquoi tu dis ca?! Sur ce forum y'a qu'un seul toulonnais et c'est moi... je ne suis pas un joueur mais je m'occupe juste du club... Tous ceux qui ont complimenté l'equipe de toulon ne sont pas toulonnais!! Et puis si tu regardes bien depuis le debut de ce forum y'a que 3 ou 4 articles sur toulon!! Les hasards du calendrier font que toulon est 1er en ce moment mais tout le monde sait bien qu'elle a joué les 2 seuls matchs jouables pour elle.
Bref, reflechis juste un peu avant de dire des trucs comme ca!!

Mercredi 12 Octobre 2005 13:13

Je me mouille pour les pronostics:

St Louis / ALE: 11-4
ACBB / Pantin: 9 - 11
Dijon / Rilleux: 11 - 5
Toulon / Grésivaudan: 6 - 11

Mais bon, j'espère me tromper sur au moins un résultat... si je me trompe sur les 4, ca me derangerait pas non plus...

Mercredi 12 Octobre 2005 11:04

Je pense maintenant que la montée va se jouer entre Grésivaudan et St Louis, Gresivaudan car elle a deja joué 2 des 3 matchs les plus difficiles (sur le papier) et St Louis par rapport à son effectif.
Et puis dites moi: J'ai entendu dire que la poule restera la même la saison prochaine a l'exception de l'équipe qui monte et des équipes qui descendent... c'est vrai?

Dimanche 09 Octobre 2005 23:09

C'est pas une histoire de rémunération... mais bon dans cette poule, y'a 2 joueurs à ma connaissance qui ont quitté leur club pour gagner qq euros de plus ailleurs... tjs ds cette poule, y'en a 3 autres qui ont quitté leur club pour aller ds le club voisin (bon y'en a un qui avait une bonne excuse car son club s'est cassé la gueule)... mais apparemment je suis le seul que ca choque, faut croire que c'est rentré dans les meurs.
Mais bon je prefere qu'on arrete ici, c'est pareil pour toutes les poules et on sort un peu du sujet (à cause de moi je sais bien...)

Dimanche 09 Octobre 2005 15:50

Je pense à tous les club qui vivent au rythme des mutations, les equipes où les joueurs viennent pour 1 ou 2 ans... j'ai pas envie de citer de noms mais je pense être bien placé pour connaître cette poule même si je n'y joue peut-etre pas! Le ping commence a ressembler au foot, faut savoir retenir ses joueurs et se renforcer chaque année...

Dimanche 09 Octobre 2005 14:07

Toulon ne vaut pas la peine qu'on en parle, elle a hérité d'un bon calendrier et puis c'est tout! Si elle se maintient, ca sera deja pas mal pour elle! Parlons plutot des vrais equipes, celles qui ont 3 recrues chaque phase, celles qui attirent les joueurs avec des billets... car c'est eux qui vont jouer les 1er roles!

Dimanche 09 Octobre 2005 12:57

Toulon gagne 12 - 7 avec au total 7 perfs pour les toulonnais... ils s'en sortent bien quand même car il y a eu beaucoup de match gagné à la belle... à noter aussi que Scatigno a manqué un peu de réussite, il perd ses 3 matchs serrés à la belle, ca aurait pu tout changer car je pense qu'il était plus fort que les 3 toulonnais en B.
Ceci dit, Grésivaudan n'a rien a craindre de Toulon, trois 25 et trois 30 suffiront largement pour gagner chez eux... il devrait en profiter pour renforcer leur équipe 2 à mon avis...Rire

Dimanche 09 Octobre 2005 04:38

Bravo a tous pour les pronostics ALE/Toulon!!! C'est sûr que sur le papier, Toulon a de quoi faire rire tout le monde dans la poule, mais en attendant ils sont 1er...
Toulon: 350, 450, 750, 950, 996, 25
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Résolu