Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Messages de tranus - Page 2

Vendredi 07 Juillet 2006 17:16

Je crois plutôt qu'Alfano quitte Fréjus pour Toulon

Samedi 24 Juin 2006 14:38

Citation de zizipanpan :
j'espere que tu dis vrai...tu crois que le maintien est jouable avec 3 numeros a 500 et 3 "petits" 25 ?

Le papier compte bien sur, et il est vrai que vous êtes un peu juste mais maintenant si vous assurez une ou deux victoires "logiques" plus un ou deux gros matchs, vous pouvez vous maintenir. J'ai vu deja vu un 15 et cinq 20 descendre en PN ou alors des équipes qui ont des joueurs qui ne viennent jamais au complet. Antibes par exemple qui théoriquement pouvait aligner quelque chose comme 150, 400, 600, 600, 25 et 25 (bons 25) et bien ils sont descendus en PN!!
En ce qui concerne mon club, on avait 350, 450, 800, 900, 900 et 25 (dont le 800 et les deux 900 qui descendent 25!!!) et bien on est monté en N2... et si vous regardez notre poule on a fait des résultats misérables comparé à Cogolin (qui collait des fois 11-0 à des équipes qu'on battait à l'arrache 11-9) mais on a tout donné le jour J.

Samedi 24 Juin 2006 13:03

mais non zizipanpan, t'inquites pas, s'ils sont en N3 c'est qu'ils n'arrivent pas à monter en N2 car ils n'ont tout simplement pas le niveau... ils croient juste que le match se fait sur le papier, c'est tout.

Mercredi 14 Juin 2006 19:44

Citation de chykoUSF :
nous la ferrière ( promu) :
n200/n200/n500/n900/25/25 sauf surprise

euh on vise le maintien.....

je pense que notr ami de toulon a trouvé chaussure a son pied

lol c'est vrai qu'on a des petits classements... c'est d'autant plus de mérites pour nous. Vaut mieux être petit dans la court des grands que grand dans la court des petits...

Samedi 27 Mai 2006 10:00

Moi j'prefere pas dire ce qu'on a à Toulon sinon vous allez vous foutre de notre gueule.

Mardi 23 Mai 2006 22:01

Citation de dudu0305 :
Citation de keynes29 :
130,190,220,500,800,25

on parle bien de N3?

Ils sont surclassés c'est tout...lol

Jeudi 11 Mai 2006 23:28

Mais nan, va y avoir un match de foot, clermont contre le havre je crois...

Dimanche 23 Avril 2006 09:20

De toute facon on va se faire sortir en 1/8 le vendredi comme ca on aura tout notre samedi de libre a Rouen!!! C'est malheureux a dire mais si on gagne vendredi je serais un peu dégouté... ceci dit je vais quand meme pas faire expres de perdre!!

Dimanche 23 Avril 2006 09:10

Tranus y vous emmerde... et puis en général il se fait prendre que par les gens kil connaitRire
saloperie de pimpomeur!!!

Mardi 11 Avril 2006 19:59

Citation de Fasta :
elle est là la difference biganus, entre toi et nous!!!
On peut avoir envie de faire la fete aux play off, de se retrouver au bar avec des nicois que l'on n'a pas vu depuis tres longtemps, de vouloir boire du champagne pour une (utopique, mais pourquoi pas) place en final, sans etre des poivreaux!!! Mais simplement une bande de pote, tres bon pote, qui aime vivre, sans se mettre minable!!!!
A mediter.....................

Ce gars la a effectivement un reel probleme avec l'alcool... fo a chaque fois le ramener chez lui tellement il est torché apres les matchs!! Émoticône

Mardi 11 Avril 2006 19:50

Citation de biganus :
T'as pas honte?? je t'ai pissé dessus comme un fou...mais sans te le dire. Rappelle toi cette sensation de chaud sur ta cuisse...

Bon d'accord c'est vrai j'ai eu cette agreable sensation de chaud sur ma cuisse Émoticône
Mais qui a eu l'idée de pisser le 1er sur l'autre? C'est MOI!!! et je t'ai même pisser a la raie! Émoticône

Lundi 10 Avril 2006 20:32

Rectification mon ptit Biganus, c moi qui t'ai pissé dessus sous la douche et tu le sais alors c'est bien beau d'arriver le 1er sur le forum pour raconter toutes tes conneries!!!

Jeudi 06 Avril 2006 17:32

Citation de biganus :

Tranus est un enfoiré qui ne pense qu'à sa gueule!! Méfie toi car si il reste une seule mousse à boire, il est prêt à te sucer pour la boire!!! Cet homme est prêt à tout pour un peu d'alcool!

N'empêche que t'etais bien content quand je t'ai taillé une pipe la derniere fois... enculé!

Mardi 04 Avril 2006 20:45

Attention, les niçois ne vont pas la bas pour faire la bringue! Ils n'ont qu'un objectif en tête: gagner!! Ca va être a base de footing le matin, ptit dej avec les cereales, echauffement dans la salle 2h avant, preparation mentale avant le match, le match, debriefing, etirement douche repas leger et au lit!!Rire nan je plaisante... j'espere (si on y va) qu'on pourra se faire une ptite soirée special cote d'azur ensemble.

Mercredi 29 Mars 2006 09:23

Citation de biganus :
J'espère qu'il n'y aura pas de tests d'alcoolémie avant les matchs......

Putain... exact!! Nous, les toulonnais, si on va la bas (car on est pas encore qualifié) c'est uniquement pour s'amuser, sortir, se saouler la gueule et j'en passe... comme toutes les fois qu'on a fait les play-offs! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 00:16

Citation de caîd83 :
c vrai que le premier match que je perd sur volant 11.9 a la belle avec deux filet a 7.7 c dur sur un match important comme celui la ca ma mis un bon coup de bambou

Je dirais pas que ca fait parti du jeu mais plutot que ca fait partie de son jeu, il est rempli de cul cet enculé et encore te plains pas, il t'en a pas fait beaucoup, dans ses grands jours il t'en fait 5 ou 6 par set!!
Citation de pimpomeur :
moi g encore mieux tranus =varois83=SosSysteme=toucherdeballe=LeHonivo
que tu m'associes à varois83 ca passe, mais pas a sossytem...enculé!

Dimanche 26 Mars 2006 23:18

<citation pseudo="biganus>Bravo Varois83 ou devrais-je dire tranus...!! Enfin démasqué!! Pas mal de t'etre fait passé pour un cogolien... Ceci dit j'avais vu juste, cogolin a bien fini second!
TRANUS=VAROIS83=SOSSSYSTEM

enculé!! c'est quoi ces accusations? Émoticône

Dimanche 26 Mars 2006 19:21

Tan Loc is back!! Enorme ce qu'à fait Toulon... On a gagné surtout grâce à la A car nos petits joueurs de B se sont fait malmenés, mais on peut pas leur en vouloir, ils ont pas l'habitude des matchs à pression, ils ont encore pleins de choses à apprendre.. mais au moins ils sont solides sur les 25 à 1800 pts... nan plus serieusement, meyrieux a joué 500 voire plus et baziet, 800-900 quand à Galleau, il a fait un super 1er match mais je pense qu'il a peut etre un peu craqué apres sa defaite...

Lundi 13 Mars 2006 22:43

Une personne qui joue au Mans m'a dit que les play-offs tombaient pendant les 24H du Mans et que tous les hotels risquaient d'être complets... c'est pourquoi ils cherchaient une autre ville organisatrice.

Dimanche 05 Mars 2006 11:16

Citation de varois_83 :
g toujour su ke toulon etai un club de mor mé de la à construire un magasin de pompe funebre chez eux... Émoticône

Je te trouve particulièrement en forme mais en tous cas j'ai bien rigolé en lisant ton message. C'est meme pas un magasin de pompe funebre mais plutot un crematorium je crois. On ira le visiter a la fin du match si vous voulez.
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Résolu