Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Messages de tranus - Page 3

Jeudi 02 Mars 2006 22:55

Citation de Noodles :
oui je suis d'accord avec toi caîd83 mais je fesais la reflexion à tranus qu'il m'a l'air bien confiant sur les propos qu'il a pour cogolin !!!!!!!
puis de toute façon le match se jouera a la table pas sur ce forum !!!

ps: je doute aussi de la fiabilité de l'info sur le blessé de cogolin !!!!

Nan mais le prends pas mal mais je pense qu'ils sont plus forts que vous (surtout en B) et probablement aussi plus fort que nous au vu de leur résultat. Seulement vous allez pas leur donner le match et nous non plus...

Lundi 27 Février 2006 16:40

Citation de descartes :
ok, mais y'avais rien d'agressif dans mon message! c'était juste un clin d'oeil rien de plus!

ouais c'est vrai, j'me suis peut etre emporté... excuses moi.

Citation de nico66 :
Si Perpi était au complet, à mon avis, aucun de vous n'aurait toutes ces prétentions... malheureusement ça n'est pas le cas ! mais au moins on ne se fout pas sur la gueule à tout bout de champs sur un forum...

Si je comprends bien c'est à cause de vous qu'on s'engueule! Nan mais on plaisante un peu, on se connait avec pimpomeur et biganus vu qu'on est dans le meme club mais je prefererais franchement qu'on se branche plutot sur msn que sur le forum...

Lundi 27 Février 2006 00:03

Citation de descartes :
victoire de cournon sur béziers 11/6 spécial dédicasse à tranus qui avait annoncé notre défaite. Et encore avec un peu de lucidité de ma part ça aurait fait 11/3....

Faut absolument que t'arretes d'avoir la grosse tête!!!!!!!!!!!!!!! Vous m'avez demandé ce qu'il y avait comme classement a beziers, je vous ai decrit les joueurs et je vous ai dit qu'ils etaient plus forts que vous sur le papier, mais je vous ai pas dit que vous alliez perdre de sûr! Maintenant, vous avez gagné, je suis surpris, jsuis content pour vous mais ça s'arrete la.
Et quant a pimpomeur ou plutot ludo, quand t'as fait 0 sur dijon sans gagner un set, personne s'est foutu de ta gueule...

Dimanche 26 Février 2006 19:59

Citation de biganus :
On en reparlera face à Perpignan et surtout face à Toulon La Seyne...

Ca va etre le même tarif pour perpignan, ils feront 5 au maximum... Quant à nous, ba vu nos resultats, je prefere fermer ma gueule.

Lundi 13 Février 2006 00:34

Cogolin est vraiment impressionnant!!!! 11-0 à Roanne samedi et 11-1 à dijon dimanche...

Dimanche 29 Janvier 2006 22:52

Citation de mat25 :
Et pour ce qui est de la salle c'est bizare mais des que les joueurs perdent la salle est horrible alors que des kils gagnent tout va bien a le ping et la mauvaise foie !!! Émoticône

Apparemment c'est pas la 1ere fois qu'on doit vous le dire... Et puis on a pas perdu, on a fait match nul, et je dirais meme, un match nul favorable au nombre de set.
Ca peut paraître bizarre ce que je vais dire vis à vis du match aller, mais je vous vois vraiment pas battre Cogolin chez eux. Maintenant, j'espère franchement me tromper car j'aimerais bien jouer Cogolin avec une défaite à leur compteur, ça réduirait leur ambition.

Dimanche 29 Janvier 2006 19:29

C'est vrai que Perpignan a réalisé un gros match, mais faut savoir que leur salle n'avantage vraiment pas les joueurs qui bougent et je suis pas le 1er à le dire. Ce qui est sûr, c'est que si Perpignan avait été au complet, on aurait perdu!
En tout cas, méfiez vous de Cogolin ça risque d'être légèrement différent du match aller.

Dimanche 22 Janvier 2006 11:29

Oh non nico, la montée ne va pas se jouer que entre toulon et perpignan, t'as oublié cogolin. Y'a enormément de potentiel chez eux avec Pitiot, auteur d'une double montée aux indivs (1er en PN et 3 eme en N4), leur tchèque qui jourait apparemment 400, Galliano, tout le monde sait qu'il est capable de rejouer 100 et un jeune 25 assez solide...

Jeudi 19 Janvier 2006 20:47

J'ai appris que Perpignan va jouer sans Fortuny pour cause de blessure... ça risque de compliquer les choses pour eux.

Lundi 16 Janvier 2006 23:01

je pourrais pas dire si c'est un titulaire... apparemment vu que t'as l'air surpris, ça veut dire qu'il n'etait pas là pendant la 1ere phase.

Dimanche 15 Janvier 2006 18:42

En ce qui concerne l'effectif de Béziers, il y a deux 500, un 800, deux 25 et un 50.

Lundi 02 Janvier 2006 17:47

eh Nico66, le papier ne veut rien dire mais j'espere sincerement que Toulon va gagner... surtout qu'on a pas l'habitude de jouer des équipes inférieur à nous sur le papier donc je sais pas comment on va se comporter...

Mardi 27 Décembre 2005 20:00

Ce qu'il y a de bien dans la 2eme phase, c'est les plays off pour les 1ers. Ca vaut le coup de se remonter les manches...

Dimanche 18 Décembre 2005 23:05

Ouai pas mal de regret pour les toulonnais mais vu les derniers résultats de Rillieux, je pense qu'ils méritent leur maintien et les 2 équipes les plus faibles descendent.

Mardi 13 Décembre 2005 09:26

Ca c'est pas normal les mecs qui viennent sur le forum en cachant leur identité... c'est qu'à l'origine ils se preparent à raconter des conneries ou des trucs qui blessent... sinon ba tous les joueurs connaissent des périodes à vide qui durent plus ou moins longtemps, c'est vrai que quand quelqu'un te taille pendant ces moments là, ça fait pas trop plaisir surtout quand c'est par derrière...

Mardi 13 Décembre 2005 00:31

eh le schlag, quand est ce que j'ai dit que vous ne meritiez pas la montée?? Vous êtes l'équipe la plus forte mais je trouve que par rapport a leur classement, Grésivaudan a réalisé une superbe performance pour etre 2eme et n'etait pas loin de la montée... au tout debut les favoris etaient pantin, acbb et st louis...

Lundi 12 Décembre 2005 08:53

guigui93: Ba franchement je pense un peu comme ca, ca voudrait dire que le 40 s'est arraché les tripes 2 fois plus que le 25... Je pense que Pantin est beaucoup plus fort que Grésivaudan et qu'elle a de grande chance de se maintenir en N1 mais bon, comme tout amateur de ping, on aime bien les exploits (comme celui de Rillieux sur St Louis par exemple...).
Bonne chance pour la N1 et puis essayez de mobiliser un peu plus vos supporters.

Dimanche 11 Décembre 2005 19:02

Et maintenant je m'adresse aux mecs de Saint Louis: C'est à cause de vous que Toulon est dans la merde, s'il vous plait, un petit geste pour la dernière journée...

Dimanche 11 Décembre 2005 19:00

Comment ca se passe si Grésivaudan et Pantin gagnent? Apparemment c'est Pantin qui montent, à lire les derniers posts... ils doivent passer au set average suite à leur match nul... Si c'est le cas, c'est vraiment dommage car Grésivaudan mérite la montée beaucoup plus que Pantin: ils ont joué à l'extérieur et sont nettement inférieur à Pantin sur le papier.

Dimanche 06 Novembre 2005 15:20

A mon avis SOSSSYSTEM c'est un ancien Toulonnais qui s'est viré du club ou tout simplement qui s'est barré car n'avait plus rien a tiré au club...
Bref, tout ca pour dire qu'il faut pas faire attention a tout ce qu'il dit... les toutonnais sont des battants certes, mais qui savent rester modestes...
Ceci dit GEGEPING, tu résumes un peu la situation... mais peut etre qu'on ne l'a pas trop montré mais on s'est battu, c'est pas facile de pouvoir briller sur des joueurs aussi forts...
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Résolu