Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rick

Messages de rick - Page 3

Lundi 29 Août 2005 19:20

je ne voit pas ce ki vs choque kan je dis ke je colle avec de la rapide

Lundi 29 Août 2005 19:12

salut à tous
j'aimeré bien avoir un nouveau revetement en CD pour cette nouvelle saison
mais quel revetement choisir ???
mon jeux en CD est axée sur les top-spins,en claques et en poussetes
j' ai pensé a prendre:
mambo H 1.8
bungee 2.0
speedy spin premium 2.0
mark V xs 1.8
et mark V gps 2.0
je voudrais signalé que je suis un cadet, que je suis NC et que je colle avec de la rapide
merci de me conseiller kel seré le meilleur revetement

Dimanche 28 Août 2005 19:01

j'ai oublié de préciser ke je colle

Dimanche 28 Août 2005 18:59

moi je suis NC et je vé m' acheter:
CD: mambo H 1,8 ou 2,0 mm
RV: sriver FX 1,7 mm
bois:je pense ke je vé garder mon banco magic ligth Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 11:23

Émoticône

Samedi 27 Août 2005 19:54

mé revetement commence a s'user je vé bientot les changé pr le RV est ce ke le nouvo samba ntecs pourré remplacer mon sriver fx (pour ce ki est du bloc en RV pour ce ki est je me sens tres a laise mé j ai du mal a toper je le fé ke très rarement car je me dis ke si je tente de toper je vé foiré ma balle ) est ce kun samba ntecs pourra maider a toper????ou doije me remettre o sriver fx??? ( ke je trouve exellent)

Vendredi 26 Août 2005 14:40

kel est la diférence ebtre un mambo et un mambo H??

Vendredi 26 Août 2005 11:01

moi aussi je joue avec un sriver el et je suis cadet et en se moment je recherche une plaque ki a plus de rotation je pense ke je vé prendre le mambo H le sriver fx je l'utilise en revers car je trouve ke cette plaque est très agréable a joué en matiere de block actif
en gros le sriver el est une très bonne plaque et je te la conseil vivement

Vendredi 26 Août 2005 10:52

d'accord merci colleur (g tjs été persuadé ke ct linverse)

Vendredi 26 Août 2005 10:30

et j'ai une otre kestion pour les top spin kel mousse favorisera mon jeu: une mousse dure ou une mousse tendre???HELP ME PLEASE

Vendredi 26 Août 2005 10:06

le mambo n' a pa assez d' elasticité,si kelkun a déja essayé le mambo H est ce kil pourré me dire komment sont les capacité d'adhérence je vé pe etre l'acheter mé utiliser le revetement le plus adherent sur le marché sa me fé un pe peur Émoticône

Jeudi 25 Août 2005 20:41

ok mé en ce moment c ouvert (je ve dire pendant les vac)

Jeudi 25 Août 2005 20:33

jaimeré bien connétre le prix du mambo H a friendship (ce message s'adresse o personne ki sont a paris ou en région parisienne)

Jeudi 25 Août 2005 20:32

daccord

Jeudi 25 Août 2005 20:21

je pense ke je vé macheter le mambo H mé ce ke g pas compris ds le mambo H c son systeme de tension integré.avec le mambo H c kon ne doit pas l'utiliser avec de la colle rapide ou kil ne fo pa le tendre???

Jeudi 25 Août 2005 19:56

dk'accord sa fé plaisir davoir lavis d'otrui (car je me fis bcp a wack sport )et il disent ke c le sriver el ki est le plu rapide

Jeudi 25 Août 2005 19:47

alors???est ce ke kelkun pourré me dire kel revetement est le plus rapide entre le sriver el ,le mambo H et le sriver fx

Jeudi 25 Août 2005 19:37

c ke si une rakette est légere la force de cataputage est diminuer par rapport a une rakette lourde (bien sur la force ke tu met ds ta balle pe etre du a plusieur chose :colle rapide, vitesse du revetemen...donc le poid de ta rakette né kun facteur pour la force ke tu met ds ta balle mé c kan meme importan)

Jeudi 25 Août 2005 19:30

je c ke les solvant ki sont ds la colle rapide vont etre interdi en 2007 mais jutilise la colle rappide parce ke ma rakette est légere (mon boi fé 65g)
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rick

Résolu