jai coencé a coller kan gt a la mi saison et je sens bcp la différence mé tkt je me sui habituer a la colle rapide ds mon club la plus part des non classé colle avec de la colle rapide en ce ki me concerne je ne voi pa ce ki te choke
merci bcp de vos conseil pharaon je voulé te signaler ke je colle avec de la colle rapide
tackfire special soft jai deja penser a le prendre (pour son adhérence)mais apré jai pencé ke je pouvé avoir la meme adhérence avec kelke chose de plus rapide (mamboH) et puis jé penser o mambo c
mon keu est basé bcp sur le top spin ,je cherche a finir trés vite le jeu je fé un service cour coupé ki rase le filet en suite ladversere me remet la balle assez haut (génnéralement)et la je fé un top spin ki (normalement)termine le point.mais sinon mon jeux est axé sur les top spin et les clake en coup droit et plus en bloc en revert
bonjour à tous
je suis nouveau sur ce site et jaimeré bien savoir si le mambo c est bon pour les top speen et pour savoir si il n' est pas trop rapide (en sachant ke je possede un sriver EL de 2,1 ml) et j'aimerai aussi savoir si le revetement drum pourrait me convenir.merci bcp