Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincenzino42

Messages de vincenzino42 - Page 2

Dimanche 09 Septembre 2007 01:38

Voici une réponse tardive au sujet de ce super stage !

Je faisais partie des stagiaires de cette 3° semaine à Tours... Un des 12 licenciés de l' ETOILE DE MONTAUD qui étaient présents cette même semaine....

je ne referai pas le même genre de résumé que Varispin, au risque de me répéter, mais je n en pense pas moins....

Il n'y a vraiment aucun temps mort, la logistique et l enchainement des différentes activités passent super bien....

On bouffe du ping mais on en a jamais marre, certes on aime ça mais je pense que c'est également dû au caractère varié et ludique de bcp d'exos....

L echauffement et le séance en musique passe très bien aussi....
La remise en forme n'était pas tout à fait à la hauteur de ce qui était prévu mais ça fait quand meme une petite coupure en milieu de semaine.... De meme que la sophrologie... 2 si petites séances ne sont surement pas assez mais ça donne quand meme qq notions de relaxation.... j ai trouvé ça assez ludique... On voyait en tous cas que Georges maitrisait son sujet...

Je tiens quand meme à revenir sur les repas, surtout ceux du midi où les dirigeants de la 4S ont été vraiment très serviables, efficaces et aimables.... Un gros gros merci à eux....

Merci aussi aux entraineurs... David (JPP avait raison de faire pas mal d eloge sur toi...)
Antoine (vraiment sympa, malgré la jeunesse, on voit que tu t y connais déja bcp... et tjs le sourire, c'est agréable...)
Manu (ou Julien ;-) )... Il montre très bien qu il n y a pas besoin d etre numéro pour etre un bon entraineur et surtout savoir faire "passer" tout ça avec le sourire...
Je n oublie pas Alex et Téophane qui interviennent très souvent ds les différents exos... (ss rancune Alex pr les 6 balles de suite loupées en distrib' au panier loooool)

C'est clair sinon que le CTRO est un cadre vraiment sympa...

Un stage très sérieux, où si l on est motivé on se fait vraiment plaisir... et tout ça dans une super humeur....

Gros PLUS : J ai bcp aimé que les "encadrants" "vivent" également au CTRO toute la semaine... C'est vrai que c est assez sympa... Ca permet de parler un peu ping (s interesser à d autres niveaux, d autres regions...) ms aussi d autres choses....

En tous cas, je suis reparti vraiment content de ce stage, en esperant que ça me serve pleinement pour cette nouvelle année pongiste....

A l année prochaine si tout va bien...

J espere que nous (les 12 de montaud) n avont pas trop fait "bande à part" :s :s :s... je ne pense pas pq moi meme j ai parlé à pas mal de monde....

Mercredi 15 Août 2007 11:40

Perso j y serai du 27 au 31/08... On est je crois 13 de mon club à venir... ce qui n empeche pas d etre ouverts à d autres rencontres ^^
NS sommes dc 13 à osciller entre NC et numéro... moi 35....

Il y a til des "forumers" qui y seront présents à ce moment là ? vari spin à ce que j ai compris... ?

Mercredi 15 Août 2007 11:33

Pourquoi dire merci ? On dit merci pour un service rendu, non ?
Je ne pense pas que l'on fasse exprès de rater un service... J ai horreur qu on me dise merci, ça a le don de me remotiver encore plus ;-)... je me rappelle d un match où j'étais mené 2/0 5/0, je rate mon service dc 6/0, l autre me dit un grand merci.... je gagne 11/9 11/5 11/2 derrière ;-)

Je pense qu il ne faut rien dire et se préparer pour le point suivant....

Mardi 24 Avril 2007 01:08

Bravo à la Croix rousse... Encore un effort pour assurer définitivement un maintien mérité...
Faites en sorte de ne pas nous avoir barré la montée de R3 en R2 en 1ere phase pour rien....
Nous c'est bon, on est sûr de monter cette fois... et meme 2 équipes.. Montaud 3 et montaud 5...
A bientot peut etre à toutes les équipes de R2...

Lundi 26 Mars 2007 16:39

Ca fait bien longtemps que personne n a posté sur ce sujet...
Tout ça pour dire que depuis en poule K, Montaud 5 a battu la bonne équipe de Corbas (12/08) et Captt (13/07) avec en plus des résultats favorables... un nul sur les 2 derniers matches suffit pour monter (et effacer la défaite de la croix rousse...)

A noter que Montaud a également une autre R3 qui devrait monter, reste plus qu à battre une équipe largement à sa portée...

Et la 3° R3 a les cartes en main pour se maintenir...

Vendredi 02 Février 2007 00:44

Ouais, à "meme date" en 1ere phase, on avait deja fait le nul à Belleville... Mathieu si tu nous regardes... N'est-ce pas Lolo ?Rire

Jeudi 01 Février 2007 15:58

Merci Flops, c'est sympa... d autant que vous etes tres bien partis pour le maintien...
Nous bien partis aussi, victoire 11/4 et 18/02 mais bon, il reste 5 matches à gagner !Rire

Vendredi 26 Janvier 2007 02:17

Je viens de voir que c'était les chauffaillons si mes infos sont bonnes... C'est sympa comme petit nom...

Vendredi 26 Janvier 2007 02:12

Tiens un chauffaillais (je sais pas comment on dit... un salevois ???Rire) qui poste un message, ça fait plaisir... Un gentil Chauffaillais en plus...
t es pas déçu de voir que moi je ne joue pas en 4 ??? Ca m evitera de surement faire une contre... J aime pas les gauchers ! Quoique le samedi aprem sera pas mal différent du dimanche matin aux indivs...
Dommage pour la premiere journée ms j espere que vous vous maintiendrez...
On se voit normalement le premier dimanche de février pour les indivs...
+++

PS : G ajouté ton msn à ma liste...

Vendredi 26 Janvier 2007 02:08

Surtout qu à montaud on sait que la Croix Rousse est une équipe sympa...Rire
Je sais pas pourquoi mais ca m etonne meme pas que le 50 (55 en 1ere phase) fasse 3 sur 30 30 45 !Rire
Bravo...

Mercredi 20 Décembre 2006 09:27

Oula ! avant de nous souhaiter bonne chance pour les titres, il faudra finir 1er de la poule de R3 qui nous attend... C'est pas gagné ya quelques bonnes équipes et faudra qu'on hérite d un descendant pas trop trop fort !Rire
+++

Lundi 18 Décembre 2006 00:51

C'est clair... Belle rencontre assez serrée au départ... ya qu' à voir les 2 premiers matches... les 2 vont à la belle.... et ... 1/1 puis 4/4 et là qq points en faveur de la Croix Rousse... Score finale 12/8...
Des beaux matches... perso, un peu déçu de pas avoir super bien joué même si je me suis fai plais' sur le dernier match contre D.Soufflet...

C tjs rageant de terminer 2° mais bon, la croix rousse avait une super équipe... très sympa... Comme quoi un match de montée ne rime pas forcément avec méchanceté et anti-jeu, meme dans le cas de la défaite...

Bravo à vous, par contre si on se rejoue, le 55 de la B doit avoir les points qui correspond à son niveau, c'est à dire a peu pres 300 de plus.... je crois meme que c toi "flops"Rire
Idem pour le 45 de la A... Quel demarrage coup droit sur cette journée et super sympa en plus...
Le 35 calme et zen... assez efficace malgré une défaite...
Bref, bravo, bonne chance en R2, on suivra vos résultats alors ne nous decevez pas !!!

Pas de problèmes pour une revanche en 1ere phase de l an prochain... en R2...Rire

Ps : moi je suis le 40 de la A qui a fait 0.... déçu mais bon... g pa tro tro mal joué quand meme à part pt etre le 1er...

Mercredi 08 Novembre 2006 02:28

C'est froid que le froid c'était moyen... Pas de quoi justifier toutes les contres !Rire
Eliot était dans un bon jour... il a eu de la réussite et nous peut etre un peu de précipitation... On a tous quasi perdu notre premier match... A 6/1 c t deja plus difficile... On s en sort bien avec le nul...
Toujours en course pour la montée... Ce nul ne ù inquiète guère car sur plus fort, la physionomie et l approche des matches sera a fortiori différente...
Go montaud
+++

Jeudi 05 Janvier 2006 13:46

j avais pas vu non plus qu'il y avait un sujet sur ITTM....
Moi je suis l'entraineur de Tutto RASTA le jamaicain... et depuis peu de Vince SEMPRE TSUNG le coréen...
Longue vie à ITTM, longue vie à la Jamaique...go go go

PS : C marrant de voir les pseudos ittmistes sur ce forum... ;-)

Samedi 31 Décembre 2005 06:19

El Captain ou plutot il capitano, c' est moi, je trouve que les descriptions sont assez bien faite :
1 bidouilleur serveur et fort revers + flips :Rireo4217
1 jeu indescriptible avec top CD top Revers Frappe block.... ca depend des jours (ca c moi)
avec kan meme une affection toute particuliere pour le revers
1 toppeur CD quelle que soit la balle..... avec plus ou moins de réussite
1 serveur remiseur.... (celui qui bosse de nuit) + kelkes coups ou plutot tentatives de coups terminaux
1 remiseur mi-distance qui place de temps à autre un top Cd et nouveauté essaye desormais le revers...
1 bloqueur, contre attaquant.... qui attaque aussi quand il le faut (le boxeur)
1 jeu complet (il me fait penser à moi) avec des fois du dechets mais bcp de bons matches (le blondinet)

Dimanche 11 Décembre 2005 03:05

Ca y est la boucle est bouclée...la montée esperée est au bout de cette premiere phase...
Vivement les poules en esperant pouvoir se maintenir...

Lundi 21 Novembre 2005 03:51

Oui belle victoire chez nos "collègues" du LNTT.... Ca fait plaisir de jouer au complet, surtout avec les 7 de l'équipe qui font le déplacement...
Et encore plus quand la victoire est au bout...
Encore une victoire sur L' arbresle ou alors un nul et une victoire la derniere journée et ce sera bon....... St Chamond, Cours, Messimy OUT pour la montée....LNTT quasi condamné.....Villefranche et Rillieux en mauvaise posture....

Lundi 10 Octobre 2005 04:13

EUH, laurent, c'est avec Fred que vous avez perdu le double....lol et en B ce sont Mathieu et Lakkhdar qui le gagnent...mais bon le résultat nul est là ! Au vu du papier c'est un mauvais résultat mais au vu de joueurs, ce résultat est équitable.....A nous maintenant d'assurer à l'avenir
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincenzino42

Résolu