Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Messages de gibil - Page 26

Dimanche 04 Février 2007 21:24

bonsoir à tous
un peu crevé après cette journée d'indivs, je suis satisfait. Big vous donnera les résultats, il a tout noté.
je tenais à remercier Big, Chab 25 et Olivier Massacrier qui nous ont aidés à démonter la salle

Samedi 03 Février 2007 18:12

merci Alain
on va essayé de se maintenir, il faut gagner le bon match

Mercredi 17 Janvier 2007 21:31

Big, je plaisantais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 17 Janvier 2007 17:14

alors Big on commence à tirer des plans pour renforcer une équipe de niveau inférieur, t'as pas peur de fausser la donne?

Mercredi 17 Janvier 2007 17:11

habituellement Marc participe

Mardi 16 Janvier 2007 22:27

c'est variable, en V2 habituellement il y a environ 4 poules
en V1 peut être un peu plus
je me suis inscrit ce soir avec Dom Philippe et Jean François, Bubus ne sait pas encore et Francis n'était pas là

Lundi 15 Janvier 2007 21:41

j'y serai aussi
habituelement il y a Jean François Cuenot, Philippe Masson, Stany Opinski, Francis Thomas, cette année devraient y participer Dominique Busson et Dominique Domon.
on en a pas encore parlé.

Lundi 15 Janvier 2007 12:11

non, il a gagné Dom, mais je l'avais gagné qu'une fois et Manu jouait en dessous de son niveau, il a mal au dos.

Dimanche 14 Janvier 2007 19:03

victoire de sochaux 3 contre valentigney
en A, Manu et moi 3 victoires + le double, Dom 1 victoire
en B Eric 2 victoires + le double avec Cyril, Cyril et Jean François 1 victoire
on était mené 4/3 en ayant gagné des matchs serrés. Olivier Massacrier ne semblait pas trop dans le coup.
Valentigney a une belle équipe, il ne faut pas trop regarder les classements, ça joue mieux

Jeudi 11 Janvier 2007 14:24

je ne sais pas comment se font les classements des anciens joueurs, l'année dernière, Sauget qui était 30 avait été reclassé autour des 50, cette année Guenon de vesoul ex 20 est 45 (bonjour les contres).
en ce qui concerne la nouvelle recrue de l'isle, vu que Big cherchait les anciennes feuilles de classements vielles de 10 ans environs, si c'est bien la personne à qui je pense, le dernier club où il jouait est sochaux,il était bon à la table (même celle du beaujolais nouveau)

Mercredi 10 Janvier 2007 20:53

j'ai du flair Big, en fait je ne sais rien, s'est une supposition mais vu qu'il est bon serveur, j'ai vu juste. pour le classement, aucune idée.
on va perdre beaucoup de points?

Mardi 09 Janvier 2007 22:35

Big on aura le plaisir de se rencontrer à la 2ème phase

Lundi 08 Janvier 2007 10:03

Big chez vous il n'y a pas de prénat, si il y en avait une il faudrait bien qu'une équipe joue à un autre moment. c'est pourquoi si les 2 équipes ne peuvent se mettre d'accord le match à lieu le dimanche 14h00 (j'ai connu un temps où c'était le dimanche matin, c'était pas mieux)

Mardi 02 Janvier 2007 22:22

on pourrait croire que les 2 équipes descendantes de PN se retrouvent dans la même poule.
c'est peut être le cas mais peut être pas, il faudra attendre la 1ère journée, même la 2ème pour conaître les compositions

Mardi 02 Janvier 2007 22:17

j'ai eu les feuilles de poule ce soir. les N° d'équipe ont été attribués dans l'ordre de la division où l'équipe joue en partant du haut. c'est l'équipe 2 de lons qui est montée en PN mais maintenant cette équipe a le N° 1. ascap 2 est dans la poule A de R1 et ascap 3 dans la poule B.
vu que les brûlages sont remis à 0, c'est le club qui choisit qui joue dans l'équipe, comme en début de saison

Lundi 01 Janvier 2007 02:20

bonne année à tous et plein de points pour la fin de saison

Jeudi 28 Décembre 2006 00:35

Big . je pense que tu as raison pour les poules, on doit être dans l'autre, ce qui rend la votre encore plus forte. pour info Jean Noël était 20 pendant plusieurs années. (il vous en faudrait bien un d'ex 25 pour vous donner un coup de main). Arnaud quitte la région pour un boulot, on le remplace par un 70.
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gibil

Résolu