n'as tu pas une idée de quel pole il s'agit? le probleme qu'il se pose en définitive est que ce sont les meilleurs qui partent et à vrai dire 5 garcons ca fait mal!! faut ils penser aussi aux enfants?
quelqun serait il me dire par hasard s'il a deja rencontrer un tel probleme? 5 garcons du pole espoir sont virés pour l'année prochaine pour plusieurs raisons( reste a savoir les réelles ). du déja vu quelque part? votre impression?
je suis du nord donc je voudrais les photos prises des joueurs et joueuses nordistes, je sais que le cadre des minimes filles d'Alsace a pris des photos qui me sembleraient intéressantes alors que ce drenier se manifeste svp!!
bon bah jsui toujours a la recherche d fameuses photos mais bon un jour ca viendra... sinon tu es de ou Smartiz, c peut etre toi qui a pris les photos qui m'intéressent!!!
bravo a quentin pour cette belle performance et bravo a rachéle qui était de loin la meilleure aujourdhui!!! féliciattion a marion pour cette belle 2ème place aprés une victoire innatendu contre sarah (ancienne numéro 1)!!
comme quoi il est difficile d'etre numéro 1!!une petite pensée a romain qui n'est pas passé loin de la finale et de la 3eme place, bravo quand meme romain!!!
oui merci mais la il y a q d photos d'equipe alors que d photos de joueurs et joueuses en train de jouer ont été pris et je ne sais pa ou les trouver!! mais merci qd meme de ton aide
selon vous que faire après le pôle espoir? quelle orientation pour les enfants qui ont intégré un pôle pendant 3, 4ans et qu'ils veulent continuer dans cette voie là? quelles écoles sont encore ouvertes aux joueurs à qui aucunes offres de rentrée dans un pôle France est proposée? les laisse t-on dans la nature?
si vous avez quelques renseignements sur ce sujet veuillez me les donner svp!! merci
des résultats: 1ére Mélanie Freytag. 2éme Rachèle Glédic. 3éme Rachel Descamps. 4éme Tatiana Moreau.??? bravo a elles surtout aux 2 minimes 2 devant beaucoup de cadettes!!!!!
je voudrais qu'on m'éclaire sur les qualifiés des internationaux de Lorraine, surtout dans la catégorie minime. d'aprés le réglement du top de rentrée, les premiers de chaque série été qualifié pour la lorraine, or il apparaitrait que la place reviendrait à Estelle Sabben, meme pas sur le podium de cette compétition! Pourquoi? d'autres joueuses semblent le méritér bien plus, a savoir Sarah Délecourt, Godefroy Marion, Glédic Rachèle, je pense que le choix aurait du se disputer entre elles!! enfin quelle surprise et bon courage a Estelle qui pour qui la compétition dois s'annoncer dur.
pourquoi avait on dit que le top de rentrée perméttait aux premiers du top d' etre qualifié alors que la je vois que dans la catégorie minimes filles sabben estelle était loin du podium? pourkoi cet décision? d'autres filles le méritait plus je pense, sarah délecourt, godefroy marion ou glédic rachèle, toutes trois sur le podium a ce top de rentrée!!!!