Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymeee

Messages de anonymeee - Page 3

Vendredi 19 Mai 2006 23:20

n'as tu pas une idée de quel pole il s'agit? le probleme qu'il se pose en définitive est que ce sont les meilleurs qui partent et à vrai dire 5 garcons ca fait mal!! faut ils penser aussi aux enfants?

Vendredi 19 Mai 2006 22:10

quelqun serait il me dire par hasard s'il a deja rencontrer un tel probleme? 5 garcons du pole espoir sont virés pour l'année prochaine pour plusieurs raisons( reste a savoir les réelles ). du déja vu quelque part? votre impression?

Mercredi 29 Mars 2006 18:33

bravo lamorlaye!!!!!!! visés le maintien maintenant parce que l'ascenceur ca commence a...

Mercredi 29 Mars 2006 14:11

vos pronostics? et les qualifiés?

Mercredi 29 Mars 2006 13:33

quels sont lé qualifiè (e)s pour lé frances minimes?
auriez vous lé tetes de série ou les poules svp?

Dimanche 26 Février 2006 19:27

je suis du nord donc je voudrais les photos prises des joueurs et joueuses nordistes, je sais que le cadre des minimes filles d'Alsace a pris des photos qui me sembleraient intéressantes alors que ce drenier se manifeste svp!!

Dimanche 26 Février 2006 00:08

bon bah jsui toujours a la recherche d fameuses photos mais bon un jour ca viendra... sinon tu es de ou Smartiz, c peut etre toi qui a pris les photos qui m'intéressent!!!

Dimanche 26 Février 2006 00:05

bravo a quentin pour cette belle performance et bravo a rachéle qui était de loin la meilleure aujourdhui!!! féliciattion a marion pour cette belle 2ème place aprés une victoire innatendu contre sarah (ancienne numéro 1)!!
comme quoi il est difficile d'etre numéro 1!!une petite pensée a romain qui n'est pas passé loin de la finale et de la 3eme place, bravo quand meme romain!!!

Vendredi 24 Février 2006 20:12

oui merci mais la il y a q d photos d'equipe alors que d photos de joueurs et joueuses en train de jouer ont été pris et je ne sais pa ou les trouver!! mais merci qd meme de ton aide

Vendredi 24 Février 2006 16:47

sachez vous ou je peux trouver d photos individuels des championnats de France des Régions de cette année? merci pour vos renseignements.

Vendredi 24 Février 2006 15:00

vos pronostics?

Mardi 07 Février 2006 14:21

selon vous que faire après le pôle espoir? quelle orientation pour les enfants qui ont intégré un pôle pendant 3, 4ans et qu'ils veulent continuer dans cette voie là? quelles écoles sont encore ouvertes aux joueurs à qui aucunes offres de rentrée dans un pôle France est proposée? les laisse t-on dans la nature?
si vous avez quelques renseignements sur ce sujet veuillez me les donner svp!! merci

Dimanche 05 Février 2006 18:56

Avez vous svp quelques résultats concernant ce tour de régionale cadettes? merci

Dimanche 05 Février 2006 18:53

des résultats: 1ére Mélanie Freytag. 2éme Rachèle Glédic. 3éme Rachel Descamps. 4éme Tatiana Moreau.??? bravo a elles surtout aux 2 minimes 2 devant beaucoup de cadettes!!!!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2005 16:24

qq1 a til lé lieux du 3eme tour n2 de la zone6? et la liste des cadettes n2 svp?
merci

Vendredi 09 Décembre 2005 14:55

peut etre!!!!mais je comprend pa ce systéme!!! bref...

Lundi 05 Décembre 2005 18:02

je voudrais qu'on m'éclaire sur les qualifiés des internationaux de Lorraine, surtout dans la catégorie minime. d'aprés le réglement du top de rentrée, les premiers de chaque série été qualifié pour la lorraine, or il apparaitrait que la place reviendrait à Estelle Sabben, meme pas sur le podium de cette compétition! Pourquoi? d'autres joueuses semblent le méritér bien plus, a savoir Sarah Délecourt, Godefroy Marion, Glédic Rachèle, je pense que le choix aurait du se disputer entre elles!! enfin quelle surprise et bon courage a Estelle qui pour qui la compétition dois s'annoncer dur.

Jeudi 01 Décembre 2005 11:01

pourquoi avait on dit que le top de rentrée perméttait aux premiers du top d' etre qualifié alors que la je vois que dans la catégorie minimes filles sabben estelle était loin du podium? pourkoi cet décision? d'autres filles le méritait plus je pense, sarah délecourt, godefroy marion ou glédic rachèle, toutes trois sur le podium a ce top de rentrée!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 15:42

savé vous ki sont lé qualifiés?

Jeudi 10 Novembre 2005 10:56

dans le nord:: minimes 2 filles Glédic Rachéle
minimes garcon Achille masil
cadettes marine leclerq ou Rachel Monzo
cadets idziorek et clayes thimothée
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de anonymeee

Résolu