et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace
et oui encor une fois que ça sois petit (m1 )ou senior les français sont ou?
on en a ts mar de voir les français en bas de la liste .qui est de mon avis sur ça?? faut réagir les entraineur??? certain faut leurs boulo complétement mais bon lamoitier du nord -pas-de calais faut ça a moitier ou pour l'argent dans ce cas la vous travailler dans un métier pas un sport ou on dois suivre a la trace
bah c est pour le roder un peu car chez nous faut pas etre susceptible et puis il en a autant a mon service le petit marseillais!!!!! enfin bon voila maintenant place au ping et bon courage a tous les acteurs de la poule G!!!!
ah bah enfin!!!!!! je pensais bien ke cette petite indication allait t interpeller!!!! c dommage j attendais ke ton collegue se manifeste!!!!! enfin a part ca !!! ca va collegue??? moi jsuis a la plage avec obelix et sa broderie!!!
je préfere me taire sur ce sujet!!! mais il fo penser qd meme a ces enfants a ki on leur di " on te garde pa"!!! seul... est ce le meilleurs de chaque région qui representent un pole?