Pour les non anglophones, les sous titres sont dispos pour tous les épisodes. Mais il vaut mieux regarder les séries en VO (avec ou sans sous titres selon les préférences) car parfois les voix VF ne collent pas avec les personnages (exemple: House MD).
Sinon, c'est dur de trouver les séries sur le net en streaming... et surtout, c'est peu confortable a regarder! Mieux vaut les télécharger dans une résolution pas trop crade.
moi je suis affalé dans mon pieu quand je les regarde^^
Je joue avec deux backsides avec plutot un jeu de bloque et contre.
Je m'étais mis au "curl combi" cet été pour le fun et c'était reellement sympa ce truc .. mais plus autorisé.
Avec les réformes sur la colle, j'aimerai tester cet été un jeu combi avec un picot mais rien de définitif juste des tests.
Mon point fort est le top et block revers , par contre en Cd je joue juste en contre et claque (je n'ai pas un gros top).
Donc je me demande si ce serait pas l'occasion d'essayer un picot court en CD ; je pose la question à tous concernant un revet type "pistol" (epaisseur 1.5 ou 1.8?)pour me donner juste votre avis ...
Sinon globalement, ne paniquez pas trop, le technologie permettra toujours de retrouver de nouveaux picots génants (cas du curl qui semblait être inégalable lors de son interdiction et pourtant ...).
C'est souvent devant des difficultés et des contraintes que les chercheurs sont créatifs ;-) donc patience ...
Merci à ceux qui me donneront des indices sur ma reflexion.
A mon avis on n'a pas trouvé un picot aussi gênant depuis cette fameuse époque du curl...
bon il a été interdit , d'accort MAIS
il était plus genant au debut de son apparition c'est commme tout ^^
avec le temps les joueurs au fur et a mesure s'y habituaient
en tout cas a partir du niveau 40 çà j'en suis sur
pour moi le picot le plus genant serait d'en trouver un qui mette la balle a un micron pres où je veux
salut à tous je vais venir sur les environs de Pont Audemer (à 25kms d'Honfleur) la saison prochaine je voudrais savoir s'il y a des clubs évoluant en régionale sur honfleur et les environs (et bien sur qui m'accepte). je suis presque 50, je joue déja en régionale, à Orléans
moi ce que je te conseillerais c'est pourquoi pas ..
pont audemer tout simplement ^^
par contre c'est pas en basse normandie ^^ mais en haute je crois
Alors que le soleil daigne enfin laisser apparaître ses rayons
Alors que les brins de muguet se vendent par millions
Alors que les jours fériés entament leur festival
Des centaines de pongistes viennent taper la balle
Bandeau dans les cheveux, raquette à la main,
Le pongiste est prêt, il s’échauffe bien
Entré dans l’arène, il salue l’adversaire
Prêt à en découdre, c’est toujours de bonne guerre
Que résonnent les « Tcha » ou volent les raquettes,
On peut toujours se consoler ; direction la buvette,
Débutants, confirmés, spectateurs et amis
Vous êtes tous et toutes très attendus, à Saint-Divy.
A venir très bientôt le règlement et les contacts pour l'inscription...