Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Netexit

Messages de Netexit - Page 4

Jeudi 25 Août 2005 09:13

Pour ma part, je n'aime pas du tout :

1/ Elle est beaucoup trop longue à secher
2/ Odeur vraiment désagréable
3/ Trop épaisse, il faut degommer 3 fois plus souvent qu'avec une colle + liquide

Mercredi 24 Août 2005 12:13

Pensez-vous que tendre ces plaques soit une bonne chose ?
Certes je le fais, cependant je pense que l'on perd les propriétés des revetements.

Ex : en tendant une plaque souple (Samba/Mambo/mark v30°) cela reviens à rendre la mousse plus dure. Autant choisir un revetement plus dur et ne pas tendre ...

Pour ma part je tends pour un gain de vitesse sur mon bois allround (Je n'arrive pas a changer de bois) et j'aime bien jouer avec les plaques assez tendres.

Mardi 23 Août 2005 11:25

Alors des retour d'info sur ce bois ? (Stiga Optimum Sync)
J'aimerai remplacer mon Stiga evolution, ca me parait un bon choix ?

Vendredi 12 Août 2005 09:42

Et par rapport au mambo ?

Mardi 09 Août 2005 23:17

Et en ce qui concerne le collage, poncez-vous légèrement le bois ?

J'ai l'impression que lorsque je teste un nouveau bois, je me dis ca ne va pas du tout, mais c'est peut-être normal si les plaques sont mal collées sur le bois !!

Ou alors l'imprégner de colle plusieurs fois avant de l'utiliser s'il est neuf ?

Mardi 09 Août 2005 16:16

J'ai essayé ces deux bois, ils sont pas mal.
Je suis super a l'aise avec ces bois en CD, par contre je perds ma tenue de balle en RV.

Que penses-tu du Magic Light ?

Merci en tout cas pour ces infos.

Mardi 09 Août 2005 14:38

Ouaip, tu vois j'ai essayé le Chilla OFF par exemple, j'aiime pas du tout.

Que faites-vous pour un nouveau bois ? poncage de la palette pour que un collage plus facile ?

Tous les bois que j'achete, j'ai l'impression que mes plaques ne colle pas assez / le decollage se fait sans aucune difficulté, donc je pense que ca colle tres mal !

Mardi 09 Août 2005 14:29

Bonjour,

J'espère pouvoir trouver un peu d'aide sur ce forum, voici les informations :

Je joue depuis 20 ans, je suis classé 35, mon jeu est basé sur la contre attaque à mi distance en Top spin CD/RV / Blocs actifs à la table.

Je joue depuis des années avec un Styga Allround Evolution, et des plaques tendres (Soit 2 samba / 2 mark 5 30° ou bien 2 mambo), je procède au collage de mes revetements.
J'apprécie le dynamisme des ces nouveaux revetements.

Mon problème se trouve au niveau de mon bois depuis le passage à la balle de 40mm, je tends pas mal mes plaques pour reussir à obtenir la rapidité désiré (Je fais deux collages pour obtenir une bonne raquette)

M'entrainant de moins en moins, mon CD perd un peu de son efficacité alors que mon RV est le point fort de mon jeu.

J'ai essayer un bon nombre de Bois, je me sens a l'aise avec des bois plus rapide, mais je perds enormenent de controle par rapport à mon allround en tendant les plaques.

Le changement de plaques pour moi n'est pas significatif , le gros problème se trouve au niveau du bois, que pouvez-vous me conseiller comme bois ??

J'ai besoin d'avoir de très bonnes sensations, bien sentir la balle.

Je viens de commander un Banco Magic Light, ca fera un ne de plus dans le sac
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Netexit

Résolu