J'aime bien Laval aussi en national, je souhaite qu'ils remontent en L2, mais dans ce championnat, je supporte les leaders : Vannes !!
et oui une montée en L2 sera possible car Laval leur reste à jouer presque que des équipes en bas ou milieu de tableau sauf Paris FC 6ème, Sète 4ème, Tours FC 2ème et Nîmes 7ème donc tout est jouable vu le classement des équipes qui est très sérré :
c'est quoi ce tournoi de m... y'a rien a gagner en 1/4 !!!!!!!
bon ben pour moi ce sera poissy !!!
Non c'est un très bon tournoi je l'ai fait deux années de suite et il y a une très bone ambiance et pour ma part je fais pas les tournois pour gagner de l'argent. Mais comme il a Poissy je vais voir lequel je fais
Si quelqu'un voudrait muter dans le 95, il y a le club de Beauchamp ( là où je joue ) avec 1 Pro b , 1 N2 , 1 R1 , 1 R2 , 1 PR, 1 D1 et 1 D2 en garçon et 1 Pro a et 1 R1 en fille. Il y a une ambiance très sympa, pour les entrainements il y a plusieurs creneaux du lundi au vendredi où joue du N° au NC ( relance des moins fort par des N° ) plusieurs evenements sont aussi organisés par le club et avec trois entraineurs diplomés d'états. Bref un très bon club
est-ce qu'il y a beaucoup de travail physique ou pas ?
oui reveil musculaire le matin pour les joueurs en pension complète ( pas obligatoire pour les adultes ) et physique après chaque séance ( après le travail dépend en fonction des entraineurs dans les différents groupe de niveau )