Dimanche 16 Mars 2008 17:54
slt je suis pour laval ( national ) et je voudrais savoir si il y en a d'autres qui sont pour laval dnas ce forum ou si je suis le seulDimanche 16 Mars 2008 19:28
moi je suis pour angers je pense que ca doit te rapeler de bon souvenir.................................Dimanche 16 Mars 2008 22:02
J'aime bien Laval aussi en national, je souhaite qu'ils remontent en L2, mais dans ce championnat, je supporte les leaders : Vannes !!
Dimanche 16 Mars 2008 23:19
Dimanche 16 Mars 2008 23:50
Sans parler de LAVAL en D1 avec même une campagne en UEFA....Mardi 18 Mars 2008 08:34

Mardi 18 Mars 2008 20:11
En tout cas, c'est hyper serré pour la montée, ya du suspense
Dimanche 23 Mars 2008 23:28
j'aimerais tant que Paris FC monte en L2, ça serait bien pour la capitale qui manque cruellement d'équipe dans les hautes divisions.Lundi 24 Mars 2008 09:03
Je suis pour Calais (pour qu'ils puissent se maintenir) prochain match : Calais-Laval.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport