D'après l'Equipe de ce matin Penarol demande 8millions d'euros de dommages et intérêts + ses deux joueurs
Certains clubs de supporteursorganisent des manifestations aux Camp des Loges pour faire comprendre qu'il ne faut pas se faire avoir!! Notre budget étant de 78.500.000 d'euros. Cette somme représenterait plus de 10/100 de notre capital.
Espérons que nos manifestatioins feront réagir les dirigeants afin d'organiser un procès...
Je crois qu'on a oublié de fêter l'anniversaire du bon laron Greg mais bon je lui dis avec 4joursde retard bonne anniversaire greg qui a eu 33ans le 07/08
BON ANNIVERSAIRE GREG!!
Sinon, le club de Penarol a envoyé un courrier au PSG pour leur demander de leur rendre Bueno et Rodriguez qui selon eux leur appartient jusqu'à fin 2006.
C'était le risque de prendre ces 2 joueurs qui étaient en conflit avec leur club depuis 6 mois. Paris a tenté le coup.
Le PSG aurait 5 jours. Sinon ils devraient débourser 8 millions d'euros.
Pour dire un dernier mot aux supporteurs de chaque équipe savourez tant qu'il est possible la place de votre club à chaque journée et prenez match après match, parisiens nous sommes 2e c'est incroyable le rêve commence?
Qu'ils gagnent, je ne demande que ça! Mais les gens qui s'emballent pour un rien comme toi, c'est ce qui nuit à l'image des supporters! il faut y croire, mais faut aussi reflechir deux secondes avant de parler!
La presse ne parle plus trop de Paris, Paris perd sa popularitéau fil des années il faut leur venir en aide!!!
Moi, je m'en fiche un peu de leur saison! C'est leur vie, pas la mienne! J'aime les voir evoluer, c'est tout.
Quand tu parles de voyous, tu parles des groupes de supporters qui venaient crier sur les joueurs et mettre le boxon?
Paris a un debut de saison facile, il ne faut pas s'en cacher.. on verra vraiment ce qu'ils valent face a des equipes competitives!
Oui je parle de ces groupes totalement stupides mais Dieu les pardonnera. Hélàs ça n'arrange pas nos résultats au contraire ça les dérangent
La semaine prochaine, match à domicile contre Toulouse. Une 3e victoire serait intéressante pour la confiance et pour affirmer la suprématie du PSG à domicile. Il faut que les adversaires craignent Paris et y'a rien de mieux que les victoires pour ça.
Paris est déjà craint je pense car ils ont réussi à battredeséquipes du milieu de tableau
et comme Toulouse en fait partie c'est à leur tour
Non car jm le club
Le camp des loges c'est comme ma maison elle est belle et il faut pas l'abimer mais la réparer et y prendre soin comme les voitures du parking qu'il faut pas abimer
Quand t pas jaloux d'une caisse tu la rayes pas!!
Mon sport c'est le PSG
C'est même une drogue, un médicament, un consolateur, c'est ma vie!!!
Et bien je suis désolé pour toi!
Non car en ce moment je suis aux anges et mes efforts de populariser sont concrétisés par cette deuxième place, le travail ça paie et là en envoyant des pubs sur le PSG je crois que j'ai augmenté le nombre de supporteurs ce qui améliore les résultats de l'équipe!!!
Pour le coup de coeur sur Lens il est possible Lens gagne souvent Paris au PARC ou les malmène. En tout ils ont battu marseille ce qui m'a fait un plaisir dément!!!!
et s'il te plait arrete de comparer les equipes entre elles, montpellier aussi a souvent battu paris, et ils sont pas en d1...
Montpellier ont eu beaucoup de chances de battrre Paris mais Lens a jouésimplement pour battre Pariset faire déjouer une des meilleures équipes européennes
Oui mais m'en fousde l'athlétisme c'est pas mon sport
Mon sport c'est le PSG
C'est même une drogue, un médicament, un consolateur, c'est ma vie!!!
Moi je suis sûr quez cette année c'est la bonne et le PSG va faire chanter ses fans comme moi qui ont faim de se vanter à l'école au bureau en boîte de nuit dans la rue....
ALLEZ PARIS!!!!