Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Les poules de nationale 2 sont sorties

Samedi 29 Décembre 2007 19:58

sa y est les poules sont sorties
etes vous dans la bonne poule? que pensez vous des tirages? etes vous surpris satisfait disappointé...? quels sont les derbys? qui va monter? qui pour la descente?
allez je vous attends au tournant

la SkC!

Samedi 29 Décembre 2007 20:05

Je pense qu'en toute certitude certifiée, quelques équipes sont en dessous de ce lot, qui, ma foi présente un gros peloton tout de même.

Draveil n'est pas l'équipe la plus faiblesse et pourtant, hélàs , elle présente une équipe peu original et qui ressemble à deux gouttes d'eau à une équipe type N3.

Versailles est ma foie dans le même cas. Le maintien avait peut-etre été simple en première phase, la poule et les départs intempestifs des joueurs l'ayant facilité.

En tout cas, j'espère dans mon fort intérieur que les équipes jouiront du plaisir qu'il leur est offert dans ces rencontres à suspens très important...car ma foie (et là je vais vous surprodre) les matchs de N2 ont l'air palpitant et âprement disputé!

Je vous souhaite à tous pongistes venus de la France, des tropiques, des DOMS, ma foie à tous et plein de courage face aux événements.

Dimanche 30 Décembre 2007 10:06

ou peut on voir les poules?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes