Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uj222

Messages de uj222 - Page 3

Lundi 28 Novembre 2005 21:21

ce bois ne se fait plus depuis plusieurs années, bon courage pour le trouver, et perso c'est un excellent bois !

Dimanche 27 Novembre 2005 18:36

salut aleramo nicolas finis 5 du tour et monte en n2 il bat gilles de la bourdenay pour la montée !
damien provost perds en demi final sur casuo le chinois de auch et monte !

Jeudi 24 Novembre 2005 22:59

scal j'ai vu jimmy mardi et il m a dit qu il n était pas le premier repêchable donc à mon avis c bon pour toi ! à confirmer !

Dimanche 20 Novembre 2005 16:26

serait il possible d avoir le détail pour poitiers !
sinon pour reparler de la descente de ding en pro b je suis assez d accord avec jpc car c'est une inversion avec jonhston qui avait joué en pro b le match d avant et qui était donc brulé ! j'ai eu un mon pot lo au tel et issy a été tout simplement plus fort avec un trevor brown sur un nuage et un solide truong en b qui fait 3/3, mais ça ne m étonne pas car je l ai trouvé bcp plus fort que son classement quand on l a joué !
poits je crois que tu as un peu raison pour le cam mis à part le fait qu'on va s arracher comme d malades et qu on va aller tiré 2 victoires contre poitier et mayennes pour se maintenir !!!!
désolé pour vous, t as étais malheureux sur notre crevette de défenseur ! dommage pour toi même si ce point a été important pour nous! et je tenais à féliciter notre joker l ancetre azai qui a fait une belle rentrée !
à bientôt amis pongistes !

Dimanche 20 Novembre 2005 05:20

je suis sur le cul ! 11-6 pour issy c'est un coup dur pour mes amis de auch!
c'est mort pour la montée !
en ce qui concerne le cam je suis parti du match à 8-4 pour le cam donc je pense que nous avons réussi à gagner le match !
merci de donner le résultat des autres matchs !

Dimanche 13 Novembre 2005 10:50

mon petit laulau je suis tombé seulement dans qq verres de cognac mais en excellente compagnie ! nico était à mes cotés ! j'ai bien vu les parents à flo ! la délégation c mis une bonne race ils m ont impressionné, verre de cognac cul sec! sur cul sec! ils ne sont pas bon qu o ping c salaud! pour info pour les gens près de bordeaux mardi soir match d'éxibition au cam avec la délégation chinoise avec d joueurs dans les 100 mondiaux !
laulau tu diras à flo que j aime mes chaussures de booling et que j m les contrastes, par contre pourrait elle changer son sac à patate!
désolé, on se raconte un peu nos vies!
bises à tous !
et eugène il est mort ou quoi ?

Jeudi 10 Novembre 2005 16:23

je me suis planté je voulais bon courage à tous pour le week end d'après !
à plus

Jeudi 10 Novembre 2005 16:17

salut amis pongistes, c mon come back sur le net car j'ai eu des couilles avec ma connexion... bref !
prochain match pour nous sur eysines! ça va être chaud car on a pas le choix nous devons gagner cette fois ci pour nous maintenir, j'aurai bien aimé jouer ce match mais malheureusement je ne peux pas mais bien sur je serai présent en tant que spectateur pour faire un gros bisou à juju! gros bonjour à eysines et à samedi !
mes amis de auch ont frolé la catastrophe sur nous au dernier match mais je suis tout de même content pour eux car il devraient monter en n1 !
p.s:Rireo t'as rien à me dire ? j'ai joué zheng à nancy et à la fin du match il m'a dit un truck spécial mais je pense que c'est une connerie , venant de ta part ça m'étonnerait pas!
je viens de lire les dernières pages et j'ai trouvé que c t un peu avec eugène et casta!
casta soit sympa avec ce petit roumain, il a qq soucis avec notre langue nationale: petit cours pour toi eugène : lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi,samedi,dimanche.
la succession de mots que je viens de te donner correspondent au jour de la semaine mais dans l'ordre!!!lol
attention à la prochaine fois !
bon courage à tous pour ce week end !
poits tu fais quoi? 4 jours sans un de tes commentaires, j'ai appelé Jacques P car là je m'inquiète! à samedi.
qq a des nouvelles de la grossesse de la femme de trevor? j'espère que tout va bien! à bientôt au indiv trevor!

Mercredi 12 Octobre 2005 00:18

bonjour à tous !
merci à casta pour tes encouragements et je sais bien que tu es bien placé pour savoir que notre équipe est capable du meilleur comme du pire mais la motivation est toujours présente alors on va essayer d'aller faire un truck dès notre match à paris ! surtout que jérémy traine sa bouteille de champagne depuis le premier match alors je commence à avoir sacrément soif moi !!!!!!!bonne chance à eysines!
salut nicolas, autant pour moi, j'avais oublié la victoire de gaudelas surRireo !
je souhaite bon courage à tous ceux qui font les indiv et bonne mine aux autres (lolo n oublie pas toi tu fais les indiv !Rire )
à +

Lundi 10 Octobre 2005 22:56

poits2 c'est vrai que pour le maintien de nos 2 équipes ça va être dur! dommage qu'il vous manquait cedric au premier match mais je tiens à féliciter poitier pour leur bon début de saison, je pense tout de même sans prétention que si nous jouons comme actuellement on devrait se maintenir à ce niveau.
Pour jorgen je pense aussi que c'est eugen ! je lui passe un grand bonjour !
pour revenir sur le match auch-mer c'est vrai que le 10/10 le match est largement mérité pour mer sachant que sylvain guymont est toujours blessé, mais auch me semble tout de même bien supérieur, ils ne sont pas encore au top! mais ils ont fait l'essentiel(avantage au set !)
l'ancien auscitain oulami a fait mal(3/3 + le double),et feng qui fait 3/3 aussi ça leur a fait mal ! p.s: sadri, mathieu sucek même si je l'aime beaucoup je crois que tu t emballes quand tu vois son niveau dans les450 , il faut d'abord qu'il coupe sa mèche folle !

Dimanche 09 Octobre 2005 13:52

salut poits , nous avons perdu 11-9, grosse déception au vu du match,je fais 1/3 en, je bats un 500,je perds 11-8 à la belle sur leur 111 et 152, tandou fait comme moi , arnoud fait fait en a, il bat le 111 mais perd les 2 autres, on perd le double 11-9 àla belle.en b quéré 2/3 , jéjé colin 3/3(énorme début de saison), et notre joker nantais 25 fait 1/3.
dommage pour vous également, c'est pas passé loin! tu feras un bisou à juju !
par contre je suis étonné du resultat de auch surtout que guimont enlevait son platre il mesemble qq jours avant la rencontre, qq a des infos,mon homonyme a du faire tomber son portable dans un caniveau encore une fois!

Dimanche 25 Septembre 2005 12:50

salutRireo, le mambo est une plaque très tendre de bonne qualité et facile à décaper !
mais entre nous si tu as la bonne technique aucune plaques ne posent problèmes pour le décapage, crois moi !

Dimanche 18 Septembre 2005 15:45

je confirme ce que dit tsavatanen, tu n'as pas de fabriques en France, tu en as une en Chine, au Japon et enChine !
bon courage tout de même !

Jeudi 15 Septembre 2005 21:32

il se pourrait en effet que nono le petit robot connaisse bien ce défenseur!
je pense que ce joueur a un bon potentiel mais soyons franc deux secondes, avec son physique de crevettes c'est un miracle d'être déjà arrivé dans les 400 français!
bravo à lui pour cet exploit!

Dimanche 24 Juillet 2005 19:30

je suis d'accord avec kprimorac, l'important est de s'entrainer avec qq qui sait bloquer un minimum mais si vraiment il y a une trop grande différence de niveau, la meilleure solution c'est le panier de balles et également bosse ton physique, ça sert toujours ! il faut que le joueur plus faible que toi s'adapte à ta vitesse de balles et après ça ira, adaptes tes exos, c'est important !
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uj222

Résolu