Samedi 23 Juillet 2005 20:20
comment peut on progresser en s'entrainant avec des joueurs plus jeunes et plus faible que soit?Samedi 23 Juillet 2005 20:39
Du moment que la personne sait bloquer et changer le placement de la balle et si sa vitesse n'est pas trop lente, il y a toujours moyen de faire des excercices. J'ai monté B4 (en Belgique ~25 en france) en ne s'entrainant en semaine avec des joueurs classés entre 50 => 35 ) + l'interclub le week-end. Ce qui est important est de savoir faire des exercices pour travailler ses déplacements et ses points faibles.Samedi 23 Juillet 2005 21:08
à ton avis wan liqin s'entraine avec qui ? il saurait pas trouver plus fort que lui pour le moment
Dimanche 24 Juillet 2005 17:43
Xunil, Wan Liqin ne s'entraine aps avec des joueurs...mais avec un entraineur, son seul relanceur à Wan Liqin c'est le panier de balle!!! En plus il a de la chance car il est entrainé par le plus célèbre entraineur de Chine.Dimanche 24 Juillet 2005 19:30
je suis d'accord avec kprimorac, l'important est de s'entrainer avec qq qui sait bloquer un minimum mais si vraiment il y a une trop grande différence de niveau, la meilleure solution c'est le panier de balles et également bosse ton physique, ça sert toujours ! il faut que le joueur plus faible que toi s'adapte à ta vitesse de balles et après ça ira, adaptes tes exos, c'est important !Dimanche 24 Juillet 2005 22:25
Dimanche 24 Juillet 2005 22:28
Regardez en France on a dans chaque club le clone de Francis
Dimanche 24 Juillet 2005 22:36
Certainement pas, je suis impossible à cloner !
De toute façon, ça reviendrait trop cher en quantité de matière.
Dimanche 24 Juillet 2005 22:38
c'est vrai que les "nomade" sont très dûrs à cloner car ils vont n'importe ouLundi 25 Juillet 2005 04:43

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général