Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uj222

Messages de uj222 - Page 2

Mercredi 18 Janvier 2006 21:19

biz mon juju ! tu as raison pour la prestation de jéjé, en grande forme la pieuvre !
notre vieux joker m étonne chaque match un peu plus , il est comme le bon vin ce mec !
Salut eugen, j ai euRireo o tel, bon début pour vous , c cool , j espère que 2006 va te sourire !
ça fait plaisir d'avoir de tes news alleramo, c bien de savoir comment se déroule la n1 pour amo ! si t as les détails moi ça me branche bien !
le match issy - mont de marsan devait être chaud, t as encore géré ninja il me semble, bravo à vous !
à +un petit bisou à eysines qui nous a quitté mais qui je sais va vite revenir en n2 (si poits retrouve son pivot biensur)

Dimanche 15 Janvier 2006 20:39

salut à tous bon début pour le cam avec une victoire 11-3 pour le derbit contre bègles. serait il possible de mettre les scores des autres matchs ? merci d'avance

Dimanche 08 Janvier 2006 21:30

grosse impression auourd'hui de c ayherra qui va revenir à son véritable cad en n2 ! c'était le patron aujourd'hui ! félicitation titou !

Jeudi 29 Décembre 2005 20:27

Salut à tous ! sadri pour faire un petit commentaire sur ton dernier message je suis d'accord avec toi pour que auch soit champion de france de n2 mais pour le chesnay ça me parait impossible ! suivez les résultats de hennebont ! ils ont une équipe de n1 voir plus ! je ne vois pas qui pour les arreter !
sinon j'ai vu la poue de mesamis d'eysines et ça m'a l'air très jouable pour un retour en n2 pour 2007, ça fait plaisir !
bonne fête à tous !

Samedi 24 Décembre 2005 10:55

merci pour la poule, très sympa alleramo, très bon tirage je trouve, car pour les déplacements c tranquille pour nous à bordeaux à part béthune mais on va les accueillir avec grand plaisir!
Je crois bien que ausch risque de survoler un peu la poule mais pour le reste ça devrait très serré je crois, ça promet déjà!
jules33 prépare bien tes indiv car moi je t'attends en N3, moi aussi le père noel est passé et m'a offert un nouveau bois car au dernier match y a eu un petit soucis lors dun salto avant ou la réception n'était pas au top !
petite question pour poits2: le challenge dans les 200 fin 2006 : c'est bien monter dans les 200 meilleurs gauchers qui prennent un max leur pivot et qui habitent dans le sud ouest ? sinon je vois pas !
joyeux noel !

Vendredi 23 Décembre 2005 00:09

et non mon juju je n'ai pas pu honoré ma sélèction pour ce tournoi car je buchais sur la thèse de l'évolution du steak avec poits2 mais j'avais pas grand chose à dire... moi aussi je suis chercheur mais plus en matos de ping que pour le reste...
et ce n'est qu'après que j'ai retenté une danse hawaienne sur une table trop bancale et là c le drame...
bon sans déconner joyeux à tous je retourne dans ma bretagne chérie (à bientôtRireo !) et ça ça fait plaisir !

Mardi 20 Décembre 2005 22:44

kaiser c le chesnay qui descend en n3 avec eysines !
juju g des kinders ça marche contre poits ?

Lundi 19 Décembre 2005 22:07

je vais écrire un petit message pour contrer eysine dans sa quette absolue sur ce forum ! je vois que vous êtes de très bon perdant et je vous félicite de tjs garder cette bonne humeur !j'espère qu'on se rejouera en 2007 et t en fais pas casta à l apéro y aura des cacahuètes et pas que de l'oasis... moi je connais pas ça ... au cam samedi c'était champagne et bien + encore... mais bon avec un breton dans l'équipe quoi de plus normal...
sinon j'avais bien pronosticé le retour gagnant de mon tandou et je ne m'étais pas trompé mais je n'avais pas pensé à ma "fringuale" car je ne fais que 2 mais j'ai eu chaud o fesses! en tout k t as pas eu de chance casta car moi g réussi à boire une petite bière à paris avec d petits gateaux avec trévor !mais peut-être que c la pénurie avant noel ! pas bien paris !en tout k on a joué une équipe très sympa de mayenne et je voulais faire un clin d'oeil à kilian pour m avoir laissé recollé les morceaux de mon bois pdt le match après avoir fait un lamentable salto avant !
mon petit ju je sais qe t un malin je parie que tu te fais pas grillé !!! biz

Dimanche 18 Décembre 2005 16:03

et oui ça c'est fait, grand match au cam hier, j'ai pas été au top mais mon équipe était bien là au rendez vous ! soirée énorme ! je suis fier d'eux !

Jeudi 15 Décembre 2005 22:37

et non mon petit nono je suis à nantes !
bon dernier match à tous !
bon choix eugen profite bien de ta famille ! c pas tous les jours que tu rentres ! un peu comme moi !

Mercredi 14 Décembre 2005 23:03

bravoRireo je te reconnais bien là. t as fait fort quand même sur ce coup là mais bon quand on aime son boulot on a du mal à s en éloigner ! c'est normal je pense !Rire !
vous autre amis de la france vous n'avez toujours pas compris qu'en bretagne il y a un micro climat qui engendre un décalage horaire qui est traitre surtout vers 3h00 3h30 le samedi et c'est pour cela qu'on a qq faiblesses !!!Rire !
titou 64, toi l'inventeur de cette fameuse danse bondissante quand tu donnes des infos sur ma vie privée essaies de donner des infos exact stp ! il s'agissait des pages jaunes et c là que ça fait toute la différence car la couleur jaune apporte bcp plus de chaleur ! tu pourras essayer !
lolo pour le 1er de l an je vais rester dans le nord ouest pour passer le max de temps en famille ! désolé !
sinon je connais un petit roumain qui va se faire plaisir avec les petites bien golés de là bas (dixit le cheval n'tandou) profite en bien pour nous revenir en forme et tout déchiré en 2006 sauf sur le cam stp !
bon match à tous pour samedi et bonne fête à tous en avance!
bon courage à mer pour la n1 !
lolo bon courage pour les indivs t a pas été gaté en poule !a+

Lundi 12 Décembre 2005 11:26

salut eugen ! enfin te revoilà ! tu pourras dire àRireo qu'il me reste quelques oranges à la maison ! qu'à t il fait encore celui là !
pour poits nous n'avons pas joué ce w e, nous avions demandé à avancer mais ça c pas fait ! donc on va jouer samedi comme tout le monde !
amis pongistes ! a+
p.s: si le club d'eysines cherche un rentier pour gérer les dons de nonolepetirobot éventuellement je suis là !

Vendredi 09 Décembre 2005 19:48

je viens de lire cette page et je suis d'accord avec toi farid,pas avec ce que tu as fait car je ne sais pas ce qui s'est passé, mais sur ta façon de répondre., et je parle en connaissance de cause car j'ai eu excatement le même souci que tu as eu avec un joueur de cette poule et on s'est expliqué pdt et après et s'il est sur qu'on n'ira jamais boire une bière ensemble on s'est dit ce qu'on avait à se dire en face ! et ninja tu sais ça fait du bien !
mais ce qui me fait le plus dans tout ça c'est qu'on arrive à se prendre la tête au ping ! c'est fou sans déconner c'est qu'un sport, c'est pas notre vie alors merde faut juste prendre du plaisir à la table, avec ses collègues et ensuite à la troisième mi-temps , c quand même plus sympa !!!!
voilà c'était mon petit coup de gueule du jours!
je voulais vous souhaiter bonne chance à tous pour le prochain match avec j'espère une belle soirée en perspective pour le cam, en tout k mon tandou retrouve un bon niveau depuis qq jours avec sa plaque magique et ça fait bien plaisir!
amis pongistes bon week end !
je n'ai plus de nouvelles de mon lanceur de javelot préféré, je m inquiète là !

Dimanche 04 Décembre 2005 14:25

pour revenir sur le 0 de trevor c'est peut être parce qu'il na pas récupéré du week end dernier ! (il était malade au indiv !)
sinon titou64 je compte bien connaitre le gout de la victoire en équipe pour arreter cette vilaine série !
poits2 ce sera également un bonheur de la boire avec toi !
qq aurait il le détail de mayenne et chesnay ? merci d'avance !
à +

Samedi 03 Décembre 2005 22:22

je suis sur pour mayenne !
les résultats de mer m etonnent sur trevor à moins que sylvain soit revenu à son meilleur niveau ! ou alors trevor etait il encore malade ! merci pour les infos !

Samedi 03 Décembre 2005 21:10

il ne me reste qu'une chose chose à dire :
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 03 Décembre 2005 21:03

tout à fait illac tu m as devancé coquin !
par contre auch eysines 11-3
et mayenne a battu le chesnay
elle est chaude cette poule !
le cam a fait un grand pas vers le maintient et finira sa lancée dans 15 jours sur mayenne car nous méritons le maintient !!!
allez le cam !

Samedi 03 Décembre 2005 18:54

le cam mène 5-1 à poitiers, ça commence bien pour nous ! allez le cam!

Vendredi 02 Décembre 2005 21:14

lolo je sais pas ce que tu en penses mais j'ai un sacré jeu de jambe !Rire
bonne chance pour demain à vous tous !

Vendredi 02 Décembre 2005 00:42

salut à vous tous, bon c cool je vois que le dossier pour la montée de mer passionne.
je confirme la grande denico gaudelas !et je lui passe le bonjour ! et je pense sincèrement que si mer ne déconne pas ils devraient passer car il me semble plus costaud en b avec l expérimenté farid et le fougueux nico ! mais attention à truong d issy qui est tès bon !
brown était en méforme pour les indiv mais avait fait un gros match sur auch !
est ce que mer aligne leur n°6 en classement cad que leur jeune sortirait ou aligne t il leur équipe type?
mon prono: 11-9 pour mer !
et pour le cam c'est vrai qu on sera un peu plus qu au complet donc on va s arracher à mort et aller chercher une victoire 11-8 à poitiers!
ps:pour l'equipe d'eysines, ils vendent des casques à décathlon, on ne sait jamais, il peux y avoir des projectils ce week end,lol, allez eugen je déconne et je te fais un gros bisou, ne t'en fait pas ça va renir,ne te prends la tête et soit patient ! toi aussi poits 2, tu n'as pas eu de chance sur nous mais vu que tu as perdu de justesse sur ronan ton potenciel est tjs présent, ne t'en fais pas la chance va revenir!
pour finir :Rireo félicitation encore pour ta montée en n3 on va tout déchirer en janvier,ça fait plaisir,prono : auch-eysines:11/3 (désolé à mes amis bordelais !)
mayennes - le chesnay : 7/11poits2 : on parie une petite bière pour les prono ???
bonne chance à vous tous !!!!!!!!!!!!
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de uj222

Résolu