Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 46

Lundi 16 Avril 2007 14:40

GUJAN ne recrute pas pour l'instant???

Aussi!!!mdr!!!
Alors qu'il devait coacher les jeunes de Cestas aux indivs, il était à Chef Boutonne!!!mdr!!!!
Tout ça, ça veut dire que pour l'équipe 2 de Cestas, les niveaux ne sera pas plus élevé...nono va donc assurer plus une relève qu'un renfort( niveau joueur j'entend!)

Aussi!!!mdr!!!
Alors qu'il devait coacher les jeunes de Cestas aux indivs, il était à Chef Boutonne!!!mdr!!!!
Tout ça, ça veut dire que pour l'équipe 2 de Cestas, les niveaux ne sera pas plus élevé...nono va donc assurer plus une relève qu'un renfort( niveau joueur j'entend!)

Aussi!!!mdr!!!
Tout ça, ça veut dire que pour l'équipe 2 de Cestas, les niveaux ne sera pas plus élevé...nono va donc assurer plus un relève qu'un renfort( niveau joueur j'entend!)

Lundi 16 Avril 2007 14:33

Bonjour, je viens d'acheter un bois nittaku KVC, on ne peut pas le trouver en France, seulement le commander par internet.
Parce que NITTAKU a toute une série de bois excellement qui est inconnue ici, et c'est bien dommage.Ils sont chers, certe, mais les sensations sont extra.
Je les ai connus par un bois de défense : HANEYOSHI
Manche type "super core", avec beaucoup de kevlar dans les bois...
En France, hormis "violon" et "Acoustic", NITTAKU n'est pas franchement diffusé...Pourquoi donc???
Quelqu'un aurait t'il déjà un de ces bois magiques???

Dimanche 15 Avril 2007 23:32

Et pour finir...ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PING,FOOT,RUGBY....Tous les sports sont dans une ville!!!!!
Au passage, Nantes ils ont tout de même une salle magnifique!!!

Dimanche 15 Avril 2007 23:31

Du moins c'est ce qu'on retiendra!

Dimanche 15 Avril 2007 23:29

C'est clair, l'équipe de Nantes super sympa, à part l'autre g... qui s'enferme dans les chiottes pedant 15min à la fin pour ne pas faire son dernier match...C'est pas super joueur mais bon...Tout le club ne pouvait être parfait. C'est domage pour nous car on rate la monté au premier match sans le savoir ou on avait la même équipe qu'à Nantes environ.
Sergioping, tu as fatigué du monde avec tes remarques.Alors, peut-être qu'aucun des joueurs du cam n'était présent quand vous avez pris l'apéro...vous vous ètes servi tout seul?Pourtant,3équipes mecs jouant à domicile+1équipes filles, ca fait 36mecs et 8filles...44pongistes dans la salle, et vous étiez seul...Bref, admettonsÉmoticône , alors toutes nos excuses! Quant à moi, j'étais sous la douche à ce moment précis, avec...2 puis 1joueurs de Combs, et dés qu'on est sortie(ensembleÉmoticône )des vestiaires, le temps d'une cigarette et vous étiez sur la route...
Bref, heureusement que les 6joueurs étaient adorables, c'est bien l'essentiel dans un club-->Les joueurs! Émoticône

Lundi 09 Avril 2007 07:56

Sergioping, décidément toi tu enchaine!!!Tu dors jamais toi!!!

Vendredi 06 Avril 2007 17:05

sur un malntendu...

Vendredi 06 Avril 2007 16:53

Petite annonce : Cherche joueur ou joueuse avec bon service, top et contre-top des deux cotés, si picot, tant mieu et en option, gaucher ou gauchère...Le tout avec 946 max!!!!avis aux amateurs!!!!
06.61.72.07.87

Vendredi 06 Avril 2007 16:49

Petite annonce : Cherche joueur ou joueuse avec bon service, top et contre-top des deux cotés, si picot, tant mieu et en option, gaucher ou gauchère...Le tout avec 946 max!!!!avis aux amateurs!!!!
06.61.72.07.87

06.61.72.07.87

J'avais pas fait une seule comntre de la saison, et je perd 2 40 en 3jours...Youpi!!!!
au passage :
06.61.72.07.87
ps : c'est pour demain a chef boutonne!!!!

Vendredi 06 Avril 2007 16:47

Ca arrive dans les deux sens!!!!Faut arréter de parler pour ne rien dire!!!!
Moi, deux fois on m'a compté des défaites : -6point au total, et une fois un match gagné que j'avais perdu : +5 : C'est comme les filets...On râle on gueule, mais sur une saison, c'est kiff-kiff!!!

Vendredi 06 Avril 2007 16:45

06.61.72.07.87

Vendredi 06 Avril 2007 10:41

LE CAM à NANTES avec sa grosse équipe c'est à dire : 5 25 qui joue 200...Ca va faire mal!!!
Contre de Reilland...Etc....

Vendredi 06 Avril 2007 10:34

Depuis Talence : tu prend le TRAM pour le centre ville, une fos a gambetta, tu prend le 50,il te dépose tout prés.Par contre, pour le retour, tu risques de te jouer a vie suivant l'heure!!!

Jeudi 05 Avril 2007 17:21

moi peut-être...EN tout cas, il a été solide je trouve!
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu