Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 45

Lundi 23 Avril 2007 23:27

Avec ou sans kamelot en revers????

Lundi 23 Avril 2007 13:26

C'est quoi les joueurs recherchés?

Vendredi 20 Avril 2007 15:31

Yen a qui vont a Cognac ici???

Vendredi 20 Avril 2007 10:15

Au passage, si il y a des clubs qui souhaitent faire un match de FOOT on n'attend que ça! Histoire de tater la pelouse du CAM Football...

Jeudi 19 Avril 2007 09:57

J'aurais donné le Pro Alpha le +dur, mais Hammond X plus tendre que bryce! Tu sera pas déçu!
Le pro Alpha accroche un peu plus que les 2autres pour moi. Voila tout!

Jeudi 19 Avril 2007 09:54

La Rochelle...On trouvait que ça sentait le match piège à plein nez...On a pas été déçu!!!lol
La surprise dans tout ça, c'est fresnes qui descent....

Mardi 17 Avril 2007 14:45

ALORS CE TABLEAU -21ANS IL DEVAIT QUOI??

Mardi 17 Avril 2007 14:42

Perso je trouve ça stupide d'interdire à un joueur de faire un tournoi juste parce qu'il n'est pas de la région!!!
Si tous les tournois étaient nationaux d'office, un pongiste un vacance dans une région pourrait venir mettre quelques caisses et gouter un top local sans problème...Mais cela serait sans doute trop simple....

Mardi 17 Avril 2007 14:39

N'TANDOU qui file à la Réunion il semblerait...

Mardi 17 Avril 2007 14:36

Et, ce Hammond X, c'est pas mal du tout.Jejoue avec du Hammond en général, mais j'ai voulu essayé et je ne suis pas déçu!!!
En revanche...Ca avance!!!
Je n'aime pas tellement le Bryce parce que parfois j'ai l'impression que ça n'accroche pas assez, au service surtout, mais le Hammond X il accroche, que dis-je...Il arrache!!!lol
Plus dur, plus rapide et plus adhérent qu'un Hammond avec le son qui va bien tout de même!!!
C'est vraiment une bonne plaque!!!
Peut-être un peu plus tendre que le Bryce mais ça accroche plus selon moi!!!
Quant au Hammond pro Alpha, c'est assez spécial, mais excellent!!!
La mousse est plus dur que celle d'un hammond, et l'adhérence presque collante!!!
Mais on joue toujours une plaque type"européenne" avec le bruit et les sensations qui vont avec!!!j'entend par là que ce n'est pas un Hurricane!
Mais ça frotte non-stop cette plaque!!!!
De toute manière, la série des Hammond est excellente!!!

Mardi 17 Avril 2007 14:25

Et trop nombreux!!!mdr!!!

Lundi 16 Avril 2007 17:03

Bordeaux a fini 2fois 1er de poule, je sais pas si c'est le cas pour les deux autres équipes.Car il me semble que depuis cette année, une équipe finissant deux fois première de poule est sur de monter!!!

Lundi 16 Avril 2007 17:02

Oui je sais ça!mais pourquoi pas sur madewis,wsport,att,dauphin ou autre????
Au final personne ne connait et pourquoi, ils sont extra!!

Lundi 16 Avril 2007 15:33

Moi perso, je trouve ça super moche du voir des gars qui sont 40 et qui ont un seul coup technique dispo-->Block coupé du revers à la table.
Ils savant même pas toper un CD et finissent 40 ou 35 en faisant des poussettes...Qui ya des mecs comme ça dans une salle...Toute la salle rigole tellement c'est ridicule!!!

Lundi 16 Avril 2007 15:26

Moi j'ai essayé le relop ya 2semaines, c'est énorme je trouve comme soft!!!On peut tout faire avec, et les balles qu'il envoie sont vraiment bizards!!!

Lundi 16 Avril 2007 15:17

Il est pas mal, mais je suis pas à l'aise au niveau de la forme, je change de prise, etc...Mais bon,ça fat 2ans que je vous avec tout même...Avec c'est vrai, 4essais de changements pas très convainquant...M.Maze,Blacklight,Opticon,Supercore off,Extra,Balsa...Heureusment que j'ai pas tout acheté!!!mdr!!!

Lundi 16 Avril 2007 15:13

Nico Roucher gagne -15 et -16ans.

Lundi 16 Avril 2007 14:50

En fait, c'était plus un concours de perfs qu'un objectif...
Au final, tout le monde est content!!!
au passage, sur 2match, une autre N°100 était dispo et a joué.Ceci explique peut-être cela

Lundi 16 Avril 2007 14:47

Citation de caro62 :
Quelle est l'utilité de jouer la montée pr Bordeaux comme c'est une équipe 2 ?

Euh...Peut-être de ne pas faire exprès de perdre les matchs???!!!
Avec une 80, 2juniors 250 et une 40, c'est pas forcément la phote du club si elles ont presque joué les play-offs!
Les juniors ont gagnés les matchs en même temps, au bon moment, avec Mme Mommessin qui a été solide...

Lundi 16 Avril 2007 14:43

C'est vrai!!!A Nantes ya des schtroumphes!!!lol
C'est jeune, quoiqu'on était pas vieu non plus
13,19,19,19,19,20
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu