Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Messages de neo22 - Page 47

Jeudi 05 Avril 2007 17:20

Joe au PC, peux-tu vérifier mon inscription alors STP, parce que j'ai eu qqn au tel qui a pris mon nom à l'arrache, donc j'ai un doute...

Jeudi 05 Avril 2007 17:13

C'est gentil pour elle!!!mdr!!!Bon, alors comme ca, tu dis rien...Faut que je fouille un peu dans mes contacts moi!!!mdr!!!

Jeudi 05 Avril 2007 17:07

Pour en rajouter une couche sur l'histoire des séries, le N°1 de mon club sait me dire en lisant le N° de série inscrit derrière un Mark V si la plaque est bonne ou pas...Et parfois il y a vraiment des différences...

Mercredi 04 Avril 2007 19:19

Moi aussi, 3jours : vendredi,samedi et dimanche...

Mercredi 04 Avril 2007 19:18

Pour le coef, c'est sur que si ca compte ce n'est pas trop élevé compte tenue des grammes que chacun avait dans le sang le jeudi matin!!!Imaginez si c'était coef un...Il n'y aruait plus personne!!!!mdr!!!
ps : il manquait Lebesson...Toujours protégé!

Mercredi 04 Avril 2007 19:16

Le ptirobo file à Cestas, pour remplacer Varin qui signe au CAM(entraine toi nono!!!) ensuite, peut-etre encore du mouvement au CAM, et partout ailleurs!!!
Faut que ca bouge quoi!!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 19:16

Le ptirobo file à Cestas, pour remplacer Varin qui signe au CAM(entraine toi nono!!!) ensuite, peut-etre encore du mouvement au CAM, et partout ailleurs!!!
Faut que ca bouge quoi!!!!!!

Mercredi 04 Avril 2007 19:04

Si tu veux la voir va à tours, y'a la Nationale 1 féminine...C'est pas loin en+!

Samedi 31 Mars 2007 12:36

Tu n'as pas joué contre nous, mais si seulement ça pouvait te faire les pieds...ALLEZ TOULOUSE!!!!

Samedi 31 Mars 2007 12:34

Sergioping, je ne sais pas si tu as joué contre nous, mais je dois t'avouer que si vous ne montez pas, ça te fera les pieds pour notre plus grand plaisir à tous!!!

Vendredi 30 Mars 2007 10:48

ALLEZ TOULOUSE!!!!lol
Un petit exploit, ça serait sympa pour nous...
D'un autre coté, nous on doit gagner contre Nantes, et avec un n° 70, c'est pas gagné, d'autant plus qu'ils ne sont pas sur de se maintenir...La dernière journée s'annonce très intéressante!
Et puis je ne donne pas de pronos cette fois parce que entre ce que j'éspère et ce qui est réalisable...Vive le sport!

Mardi 27 Mars 2007 09:43

CAM :
Colin perd phily et autret,gagne 25-->1
Azais gagne 25 et autret, perd phily-->2
Labezon perd autret et phily-->0

En B :
Roucher gagne lavaud, perd sobania et Fumoleau-->1
Taucoury gagne Sobania et fumoleau, perd lavaud-->2
Bonnaud gagne Fumoleau, perd Sobania-->1

Le CAM perd les deux doubles

Lundi 26 Mars 2007 17:08

Eysines-CAM(Eysinais ne dit plus rien tout d'un coup...)
Je sais que devant : Helissey et martinez font 2 et 3
et derriere Paponnaud 2 et dubourg 2
Je ne sais pas le reste désolé!!!

Lundi 26 Mars 2007 17:00

A cestas, on a dit a Varin de se trouver un club, donc il a trouver...
Source Robotisés...

Lundi 26 Mars 2007 16:59

Voila, moi je trouve pas ça normal!!!
Un tableau 25, c'est fait pour des 25!!!
Si un mec se pointe et qu'il joue 500 francais, il joue le tableau 25, et il gagne, et même si un 25"fr" arrive en s'arrachant à le gagner : bilan : 0point!!!!

Lundi 26 Mars 2007 16:56

C'est vrai que c'est tendu...

Lundi 26 Mars 2007 10:08

Moi surtout, je me rappelle d'un tournoi de biarritz, ou en demi-finale de ce qui éatit un tableau cadet, j'ai joué un mec qui avait 20cm de plus de moi, des poils partout, et surtout, les muscles de swarzy...Donc la c'était n'importe dans dans le sens ou tout le monde savait que c'était pas un mec de 13-14ans!!!!
Ensuite, en finale d'un autre tableau, j'ai joué un mec qui était censé être 60...Et j'ai pris 3/0 facile, alors que je passais 40 en fin de saison.Alors certes, il pouvait être plus fort, mais 60...Dés l'échauffement j'ai eu le sentiment de me faire avoir...Sans parler de la balle de match ou il sert avec une balle mouillé...
GRRRR ces espagnols...Ils avaient gagnés tous les tableaux :60/cadets/35/25/TS contre Dexter... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 09:57

Au passage, pourrait-on avoir le détails de ASPTT-NANTES SVP???

Lundi 26 Mars 2007 09:55

De même pour nous!
L'équipe alignée était la même que contre cugnaux, et presque la même que contre Montfort( un 600 au lieu d'un 450) donc, Bravo à la Rochelle.
La différence s'est faite sur les matchs de 25.
Les 25 de Bordeaux sont tombés sur des os...
en B : 5/4 pour la Rochelle
En A : 6/3 pour la Rochelle

Vendredi 23 Mars 2007 10:50

Non, mais un aufreres,duranspahic, mattenet, ou autre, c'est bon pour le spectacle dans la mesure ou il y aurait des perfs...Varin quelqu'un a son age alors???Il se murmure des choses au CAM...
1140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de neo22

Résolu