Phil62 surtout ne vas pas coucher trop tard samedi car j'ai pu constater hier que tu ne supportes pas la fatigue. Si tu veux etre en forme alors vers 21h00 au dodo!!!!!
Je ne voudrais pas que tu ais une excuse une fois que je t'aurais battu.
Moi contrairement a nicolas je ne suis pas aller a la ducasse mais je suis aller reperer le site comme toi franck. J'ai meme prit des photos pour l'avoir en memoire tous les jours. Désolé Franck mais on viens de creer un satellite a mon nom, comme ça je peux savoir tout ce kil se passe dans le ciel. C'est ça l'avantage d'etre un grand joueur!!!!! Si vous voulez rever, vous n'avez qu'a regarder les etoiles la nuit et pe etre vous apercevrez mon satellite.
Phil62 je suis d'accord pour parier un verre mais il faut que ce soit équitable. Toi tu es un 30 et moi je ne suis qu'un 80. Si tu me bat 3-0 alors je te paye un verre par contre si je te prends une manche c toi qui me paye un verre. J e parie que pour le ping pong car les autres activités je ne c pas encore si je vais les faire.
PS: dit moi si tu es d'accord!!! Si c le cas alors tu n'as qu'a preparer le porte monaie!!!
c sur que tu vas nous faire de l'ombre Franck62 mais ce ne sera qu'en nous tenant le parasol au dessus de notre tête pendant les temps mort comme a roland garros!!!
slt erual, bien venu sur le forum. J'espere que ton pere ta donné au moins 10 euros pour dire ce gros mensonge. Il n'y aura qu'un seul "futur vainqueur" et ce sera moi!!!
Je t'accorderai la victoire au fléchettes Phil62 car je suis nulle a ça, mais le volley c'est encore une autre chose!!! Si mon partenaire peut egalement venir, ça sera aussi dur pour vous.
PS: la philosophie ne te va pas Phil62, concentre toi plutot sur le ping pong!!!!
je conseil à tous ce qui vont participer à ce tournoi de prendre un K-WAY car si il pleut vous en aurez besoin sur le banc de touche pour asister à ma victoire lors de la finale.
phil62 n'ait pas peur de la pluie mais plutot de tes adversaires, enfin de l'un de tes adversaire!!! Mon super defense va tous vous écraser. Sinon bonne chance mais autant te le dire tout de suite, ton coup droit ne me fait plus peur!!!
un conseil laurent : arrete de stresser car tu ne repartiras pas avec la coupe. tu te fais du mal pour rien la. Si ça peut te consoler, je te laisserai brandir la coupe lorsque je l'aurai gagner.
Je pense que cette année le niveau du tournoi sera tres élévé puisqu'il y aura pratiquement toute la R4 de Wingles. Cela va me permettre de faire des perfs, à mon avis il y en aura beaucoup. De plus mon coach philippe sera peut etre la pour me guider. Autant vous prevenir, mon super défense va tous vous faire pleurer!!!!!
il n'y aura pas d'ecureuils cette année franck, désolé. La mairie de vendin sachant que j'allais participer à ce tournoi à decider de raser tout les arbres autour des tables pour installer des tribunes. Tes écureuils seront remplacer par tous mes supporters.
c sur que j'aurais du mal a passer les poules si je retombe contre franck le favori, ou laurent... Mais si je retombe contre toi Nicolas il n'y aura pas de probleme, pour te dire je pourais meme jouer de la main gauche