Je pense que pour ceux qui vivent essentiellement de leur métier d'entraîneur,il serait difficile, en effet de rester au club et je le comprendrais,mais pour mon frere ou mathies,il s'agit plus d'argent de poche donc ça ne poserait pas de problème.
Le fait de jouer dans un club depuis toujours à 200m de chez soi et d'évoluer en nationale, ou tu connais la plupart des gens même en dehors du ping (même collège ou lycée...),c'est quand même sympa et il est vraiment difficile de changer de club ensuite.
Là où je ne suis pas d'accord dino,c'est que si tu regardes le nom des entraîneurs,ils font parti (à part félix) des joueurs de l'équipe première formée au club et dans le cas de félix il est au club depuis plus de 10 ans donc je ne crois pas que l'on peut dire que ce sont des mercenaires et pour finir le prix d'une heure d'entraînement ne dépend vraiment pas du niveau du joueur qui entraîne.
On est pas mal de joueurs à warcraft3 dans mon club et j'aurais voulu savoir s'il y en avait d'autres parmi les gens du forum.
Si oui, quel est votre niveau,votre race,pseudos...?
Ca pourrait être sympa de faire des petites parties sur battle.net.
Il y a delabarrera et lambert en grande partie,mathies et ribous J pour quelques heures.
Il y a aussi pas mal d'entraînement libre car la salle est ouverte tous les jours.
Je ne vois pas qui pourrait empêcher fresnes de monter dans la poule B.Ils étaient avec nous en R1 et ils auraient jamais du descendre,j'ai pas compris comment ils ont fait pour descendre,le seul hic c'est qu'ils ne sont pas très soudés comme équipe.
Mais bon avec n°800-3 25 au dessus de 1900pts et 2 30,ils devraient se ballader.
Seulement un joueur de payé, pour les autres on leur paye le matériel.De toute façon,on n'a pas les moyens de payer tous les joueurs donc ça regle le problème.
kucharski,si tu parles de club de pro A et proB,ça n'a plus rien à voir avec les cas de nos trois 25.Est ce que la mutation de 3 25 pourrait servir de locomotive???
Personnellement, j'en doute.Dans le cas de combs,la plupart des joueurs ont été formés au club mais c'est vrai que sans la mutation de S.Lereah,de P.croisat ou encore de R.Legentil (qui a débuté pendant 4-5 ans à combs),on aurait sûrement pas eu de N2.Par contre je pense qu'avec seulement les joueurs formés au club,on aurait pu avoir une N3 de milieu de tableau.
Je crois que tu t'es trompé de poule ventutangclan,drancy est avec nous dans la poule B.
C'est sympa de nous mettre favori mais ça va être chaud quand même avec drancy,le perreux qui nous a rarement réussi et neuilly qu'on joue dès le premier match et qui risque d'être très difficile si félix ne s'est pas encore remis de sa blessure.
Il va nous falloir encore une fois un grand j.c Siche en B (qui est sur 15 victoires d'affilée en B,record à battre).