La France ne prends personne de haut... Elle sait d'où elle vient... D'un mondial complètement raté entre autres... mais la solidarité de l'équipe fait qu'elle est à ce niveau, avec bien sûr quelques super individualités... C'est pas le cas de l'Espagne, et je crois encore plus du portugal. Voilà.
je vends rien... Le portugal fait la fête après un quart terminé au pénalty... Franchement, ils ont raison, qu'ils en profitent pendant 4 jours... Ils sont pas passé loin de la punition qui aurait d'ailleurs été méritée au vu de leur match... L'angleterre méritait pas de perdre face à tant de talent réunis, pour un match de merde comme cela a encore été... impressionnats d'inéfficaité le Portugal, de non maitrise tactique, de gestes techniques inutiles sauf pour le régal de l'oeil...
vainqueur ou pas, that is the question... Si c'est contre l'Allemagne, l'équipe gagnera au final, sans trop d'inquiétude... Si c'est contre l'Italie, ça pourra encore donner des tirs au buts... à moins d'un plongeon et d'une victoire italienne...
Allez l'Allemagne... Chez elle d'abord, puis elle a radicalement changé de style de jeu, et est enfin devenue agréable à regarder... Contrairement à l'italie, invariable dans son style, le talent en moins...
Ceci dit la Portugal c'est la racine carrée de la racine carrée du brésil... Donc si les bleus sont aussi présents, tu verras ce que signifie l'autoroute pour la finale... Allez, 4 - 0 pour les bleus, et 9 joueurs portugais à l'arrivée...
Combien de butes encaissés par la France au fait ??? Elle marque peut-être pas beaucoup certes, mais au mois, elle est présente...
Merci aussi Domenech...Comme quoi... !
On verra bien si ce sera pas une autoroute pour le vainqueur de France Brésil... Personnellement, c'est peut être imbécile de ma part ( ) mais j'y crois...
Je préfèrerais un France Allemagne, France Italie, on a déjà donné... Mais bon, va falloir que la France gagne... c'est du 50 - 50 quand même... voire moins pour la France !