Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIG CALM

Messages de BIG CALM - Page 4

Dimanche 02 Juillet 2006 01:34

et l'Allemagne, on a des motivations de gagner ce match...

Dimanche 02 Juillet 2006 01:31

La France ne prends personne de haut... Elle sait d'où elle vient... D'un mondial complètement raté entre autres... mais la solidarité de l'équipe fait qu'elle est à ce niveau, avec bien sûr quelques super individualités... C'est pas le cas de l'Espagne, et je crois encore plus du portugal. Voilà.

Samedi 01 Juillet 2006 23:54

Sergio zzz

Samedi 01 Juillet 2006 23:52

inéfficacité...

Samedi 01 Juillet 2006 23:50

je vends rien... Le portugal fait la fête après un quart terminé au pénalty... Franchement, ils ont raison, qu'ils en profitent pendant 4 jours... Ils sont pas passé loin de la punition qui aurait d'ailleurs été méritée au vu de leur match... L'angleterre méritait pas de perdre face à tant de talent réunis, pour un match de merde comme cela a encore été... impressionnats d'inéfficaité le Portugal, de non maitrise tactique, de gestes techniques inutiles sauf pour le régal de l'oeil...

Samedi 01 Juillet 2006 23:35

Pourvu qu'il y aie une justice !!!

Samedi 01 Juillet 2006 23:34

vainqueur ou pas, that is the question... Si c'est contre l'Allemagne, l'équipe gagnera au final, sans trop d'inquiétude... Si c'est contre l'Italie, ça pourra encore donner des tirs au buts... à moins d'un plongeon et d'une victoire italienne...

Samedi 01 Juillet 2006 23:33

Il a prévu d'être là le 9 juillet... Et l'équipe y sera, vu que c'est "que" le Portugal en face en demi...

Samedi 01 Juillet 2006 23:32

Puis un France Allemagne, ça aurait de la gueule... On leur doit quelque chose !

Samedi 01 Juillet 2006 23:31

Allez l'Allemagne... Chez elle d'abord, puis elle a radicalement changé de style de jeu, et est enfin devenue agréable à regarder... Contrairement à l'italie, invariable dans son style, le talent en moins...

Samedi 01 Juillet 2006 23:30

Sujet : Sport > Zidane
c'est.... vont... argh... trop de bonheur, tanpis pour l'ortographe...

Samedi 01 Juillet 2006 23:29

Sujet : Sport > Zidane
çest pas fini, je sens en plus... Les pupilles vonts encore se régaler...

Samedi 01 Juillet 2006 23:20

Ceci dit la Portugal c'est la racine carrée de la racine carrée du brésil... Donc si les bleus sont aussi présents, tu verras ce que signifie l'autoroute pour la finale... Allez, 4 - 0 pour les bleus, et 9 joueurs portugais à l'arrivée...

Samedi 01 Juillet 2006 23:18

Serdio, occupes toi de l'om... L'internationnal ç'est jouer trop surclassé pour toi...

Samedi 01 Juillet 2006 22:59

Combien de butes encaissés par la France au fait ??? Elle marque peut-être pas beaucoup certes, mais au mois, elle est présente...
Merci aussi Domenech...Comme quoi... !

Samedi 01 Juillet 2006 22:57

Arsène, y a pas mieux que toi pour commenter un match... T"es énorme aussi...........................................................................

Samedi 01 Juillet 2006 22:54

Enorme cette gestion de match... Bravissimo Zizou...

Samedi 01 Juillet 2006 21:51

On verra bien si ce sera pas une autoroute pour le vainqueur de France Brésil... Personnellement, c'est peut être imbécile de ma part ( Émoticône ) mais j'y crois...

Samedi 01 Juillet 2006 20:39

comme un psg marseille alors...Rire

Samedi 01 Juillet 2006 20:31

Je préfèrerais un France Allemagne, France Italie, on a déjà donné... Mais bon, va falloir que la France gagne... c'est du 50 - 50 quand même... voire moins pour la France !
254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BIG CALM

Résolu