show secrétin c a voir c obligé, je lé vu au mois de décembre a béthune c terrible, sincérement, si vous avez l'occasion d'allez le voir allez y <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
daft punk pour ceux qui connaissent vraiment l'historique, s'appelé autrefois darlin' j'ai réussi a chpé quelque titre, mais ca ce fait rare...
et pour le 2e album discovery, il l'on reealisé et peu de temp après il on fé écouté l'album au producteur du manga albator en y ajoutant un scenar pour le dvd qui vient tout juste de sortir interstella 5555, je l'ai vu bin sincérement c pas mal, pour les fans c a voir...
g reussi aussi a choper quelque titre de thomas bangalter et guy emmanuel de homem christo, en solo ou avec d'autre groupe comme cassius, chemical brother, ou trax on da rocks (ca date) <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
daft punk a font mé tellement decu du nouvel album préfère enormement le 1e HOMEWORK avec le titre qui passe encore de temp en temp dans les boites, rollin & scratchin
idem pour moi, 21h62 pas de calais près de béthune,
laisser un mp pleeeeeeeeeaaaaaaaaase <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
oué je suis du pas de calais, je sui licencié a divion mais comme je fait une formation sur béthune je remonte pas tout le temps la bas, en sortant des cours allez hop on tape la balle , <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
le show secrétin ya pas a dire c trop de la balle !!! c mieux en direct <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>