Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 9

Samedi 13 Mars 2004 10:59

show secrétin c a voir c obligé, je lé vu au mois de décembre a béthune c terrible, sincérement, si vous avez l'occasion d'allez le voir allez y <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 06 Mars 2004 11:38

t d'armentière benji (pauv mé fier) mdr

oué meme avis

bin polo qes qel fé tcolonne vertébral toute seule dehors,

polo polo polo..

arrrrrrrrrrrrg polo les trois lits

Samedi 06 Mars 2004 11:30

pour info jacques secrétin joue encore et oué, il joue a béthune dans le pas de calais,

ASTTBBF.COM <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 02 Mars 2004 07:46

le 3e et sorti aussi, daft club, ya que des remix

Mardi 02 Mars 2004 07:44

daft punk pour ceux qui connaissent vraiment l'historique, s'appelé autrefois darlin' j'ai réussi a chpé quelque titre, mais ca ce fait rare...

et pour le 2e album discovery, il l'on reealisé et peu de temp après il on fé écouté l'album au producteur du manga albator en y ajoutant un scenar pour le dvd qui vient tout juste de sortir interstella 5555, je l'ai vu bin sincérement c pas mal, pour les fans c a voir...

g reussi aussi a choper quelque titre de thomas bangalter et guy emmanuel de homem christo, en solo ou avec d'autre groupe comme cassius, chemical brother, ou trax on da rocks (ca date) <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 01 Mars 2004 19:23

daft punk a font mé tellement decu du nouvel album préfère enormement le 1e HOMEWORK avec le titre qui passe encore de temp en temp dans les boites, rollin & scratchin

Dimanche 29 Février 2004 11:22

pas encore de revendeur pour ce fameux maillot ???

j'en veux un

Dimanche 29 Février 2004 11:16

la bbf !!!! dans le 62 (béthune) <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Samedi 28 Février 2004 13:39

duke nukem, outlaws, redneck rampage, shadow warrior ???

Mardi 24 Février 2004 07:46

hs sur hs <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Mardi 24 Février 2004 07:43

idem pour moi, 21h62 pas de calais près de béthune,
laisser un mp pleeeeeeeeeaaaaaaaaase <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 24 Février 2004 07:41

oué fo voir nathan t de ou ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 23 Février 2004 08:11

oué je suis du pas de calais, je sui licencié a divion mais comme je fait une formation sur béthune je remonte pas tout le temps la bas, en sortant des cours allez hop on tape la balle , <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 20 Février 2004 13:12

Un petit club du pas de calais à enfin crée son propre site internet, je parle d'un petit club nan jdecone, la bbf (béthune beuvry fouquereuil)

pour ceux qui connaissent pas trop, jacques secrétin y joue ainsi que christophe delory

asttbbf.com

allez y faire un pti tour il vaut le détour <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/biere.gif>

Mercredi 11 Février 2004 08:01

personne a une video d'un ZZZZZZZZIIIIIIIITTTTTTTEEEEEEEE !!!!

please

Mercredi 11 Février 2004 07:54

werner shlager, the jeu de bourrin mais ca marche bien que meme.

kalinikos kreanga avec des gestes immenses ca me fait halluciné.

VLADI en fait on croit qu'il é lent ce gars mais il surprend tout le temps. <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 07:46

le show secrétin ya pas a dire c trop de la balle !!! c mieux en direct <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 09 Février 2004 07:42

on bo pti side spin bien placé dans la demi table coup droit de l'adversaire ...... wouhhhhhhhhou <IMG SRC=smilies/ok.gif>

ou caremen un zip mé bon fo pa rever .... (la jme lance des fleurs) <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 06 Février 2004 15:04

moi mon nom et mon prenom <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Vendredi 06 Février 2004 14:49

c bien de faire un topic sur un site si on ne nous le file pas c bien sans dec !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu