Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 8

Jeudi 15 Avril 2004 21:15

MDR regional bien sur <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 14 Avril 2004 21:44

Le tournoi se déroulera les 8 et 9 MAI prochain. Pour les séries je devrai avoir d nouvelle d'ici peu, je vous tien au courant !!!

a+
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 13 Avril 2004 08:25

oué pa dprblm je me renseigne jte dirai qoi dan la semaine

Mardi 13 Avril 2004 08:21

Laurie phai Pang qui été ce week end au tournoi de béthune <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 12 Avril 2004 21:25

ferhat pa tro dur les anti top de béthune <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 12 Avril 2004 21:24

oué ya aussi celui de divion comme tournoi, a ne pas oublié, (jfé qan meme un peu de pub pour mon club qan meme) c clair que celui de béthune joré bien voulu le faire (p.... de voiture a la con a reparer)

mé ji sui allé toute laprem quasiment et c clair qil y avé pa mal de match interessant <IMG SRC=smilies/ok.gif>

me sui regalé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 11 Avril 2004 08:57

oulaaaaaaaaa <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 11 Avril 2004 08:54

juvass62@hotmail.com <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 06 Avril 2004 21:22

pour ceux qui connaissent pas la salle yourcenar, il faut prendre la direction du centre hospitalier de beuvry et de toute facon c indiqué, moi ji seré pa dommage, (probleme de voiture) <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>


qui se cache derreière ferhat ????????

Lundi 05 Avril 2004 07:54

allez béthune <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 03 Avril 2004 22:41

en parlant du grubba, c celui avec le manche a moitié beige t maron, je c pu, celui la pa mal de monde men parle, en fait je cherche un boi assez sec mais pas forccement rapide, style donic appelgren, et on ma parlé du grubba

votre avis please

Samedi 03 Avril 2004 22:39

cet aprem g éé voir les match de feminine a béthune contre auchel, bin que d short desolé elody

demain jé une cop qui joue, en regionale, et elle en met souvent d jupette <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 03 Avril 2004 09:52

ola j'allucine, le topic ici, c parti d'un simple question et vla comment ca se barre en sucette c dingue,

mé bon moi pareil je dis POUR la jupette aussi, dans le club ou je vai faire quelque entrainement il y en a pas mal <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 03 Avril 2004 09:36

pour le tournoi de divion je v me renseigner je vou dit quoi d'ici la semaine prochaine, promis juré craché, rikkkkktpou

pour info ya le tournoi de béthune le 11 avril <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 03 Avril 2004 09:33

pour ma part, mon ex avait horreur du ping mé pas de bol j'en fesai dja avant de la connaitre, donc je ne voit pas pourqoi qje devrai changé, c clair que par moment il faut lui faire plaisir, lacher du lest, c pourqoi je me ratrapé en rentrant mé bon un jour elle ma posé la question le ping ou moi, jé pas repondu car elle connaissé la reponse, <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

mé je pense que dans un couple, il faut laisser un peu de place pour un pti jardin personnel

sbibi, d'accord avec toi, un couple pongiste ca doit etre le top <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 27 Mars 2004 09:45

nezzz conteeeeeeeeeeeeeeeeeentttttttt

nez pas sauvéééééé ave tou c !!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Mars 2004 09:34

Effectivement, si Béthune bat Tours (ce qui m'étonnerait),

jacques, le verre est a moitié plein pas a moitié vide, de toute facon le verre jvé allé le vidé au club house de béthune <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 18:52

pour pour pour POUR c tellement mimi <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 14 Mars 2004 18:45

pfffffffff il arrete la colle je me met un vari spin 1,2 en coup droit et un curl en revers, passage radical a un jeu de defence, c laid si il font ca, il essaye de foutre en lair un sport ou qoin apres la balle 40passe encore et maintenant les revetements sans colle c hallucinant,

Dimanche 14 Mars 2004 18:36

julot perso je joue avec un bois rapide, et j'ai deja essayé le rapid carbon de tibar et j'laime pas de trop pourtant je jouais avec un schlager carbon off+ question de touché et de type de jeu et la je joue avec le boll spirit et depuis mé top ils passent tout seul, le titre du topic aurai plutot été intitulé votre bois préféré serai plu judicieu,

il y a tellement de type de bois et d'essence de bois, que parmi ceux qui joue en attaque preferons soit un boi de toucher ou un bois de bourrin, ou dautre prefererons un bois roumain style 4S ou dautre d bois suedois style stiga mé c tout le temp une question de touché, on a pas tous les meme impression de touché <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu