Vendredi 06 Février 2004 14:47
Vendredi 06 Février 2004 14:31
Mardi 03 Février 2004 07:46
nez content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 02 Février 2004 19:44
Lundi 02 Février 2004 19:44
Lundi 26 Janvier 2004 05:56
Lundi 12 Janvier 2004 08:20
Lundi 12 Janvier 2004 08:17
Jeudi 08 Janvier 2004 22:58
un petit truc que l'on m'a appris à mes débutsMercredi 07 Janvier 2004 23:05
Mercredi 31 Décembre 2003 09:18
Mercredi 31 Décembre 2003 09:16
Mercredi 31 Décembre 2003 09:07
oué gunter ta sorti le dico <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Dimanche 28 Décembre 2003 20:17
du moment que le revetement a une bonne adhérence etDimanche 28 Décembre 2003 07:48
oui c ma première saison en fédé mé g fé 3an en ufolep auparavant, j'avé pensé a un friendship mé lequel prendre ji conné keutch tellement yen a. <IMG SRC=smilies/colere.gif>Samedi 27 Décembre 2003 23:28
nan ce né pa ma 1e année c bientot ma 5e pour te dire mé tou le monde di quil é rapide ok mé il a un controle suffisant pour moi car ce que j'aime bien surtout c que c un bois sec g commencé avec un tibar 4T donc g pa tro été dépaysé. mé je cherche une plaque qui accroche pas mal en faitSamedi 27 Décembre 2003 19:46
Salut tout le monde,
et je voudrais changer mon bryce 1.9 pour un revetement dans le meme genre ou presque, en fait je joue avec un schlager off+ (je c c rapide <IMG SRC=smilies/fete.gif> ) et mon jeu est beaucoup basé sur la rotation et la frappe près de la table mais je me débrouille pas mal.Samedi 27 Décembre 2003 19:38
Vendredi 19 Décembre 2003 14:41
Vendredi 19 Décembre 2003 14:26
t vraiment un sadique bin t c quoi ta raison g fé pareil avec le goldway et une semaine après avec l'anti d'un copVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien