Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 10

Vendredi 06 Février 2004 14:47

oué bof quake , j'attend unreal 2004 avec impatience <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 06 Février 2004 14:31

le bryce déja il en fé pa mal en 1.9

Mardi 03 Février 2004 07:46

nez content !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 02 Février 2004 19:44

inesis 9000 5€ en promo a décath <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 02 Février 2004 19:44

revetement bryce et bryce fx 36.90 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 26 Janvier 2004 05:56

vla le sujet, faite comme dans les nuls, papa comment on fé les bébé, tu voi ca c ta mère ca c ma b... et splashhhhhhhhh
voila

les femmes c comme le café au départ ca excite et après ca enerve,
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
nan jrigole les filles c de l'humour

Lundi 12 Janvier 2004 08:20

correction :::

venez sur le forum et laisser votre pseudo

dslé pour els fote dortograf mé yété 8h15 qan g écri le msg
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 08:17

salut les newbieeeeeeeeee <IMG SRC=smilies/paf.gif>

moi ca fait depuis le moi de juin que je joue a counter et depuis je ne fait que ca. quelque lan de temps en temps par si par la mais que sur la 1.5

venez faire un tour sur le serveur de la team K@SS il é trop bien il utilise amx, un plugin et il on rajouté d son genre quand il y a un multikill on entend chihuahua.

venez faire un tour mon pseudo c ***bitatchou***


Serveur K@ss 1.6

62.210.169.72:27016

Serveur K@ss 1.5

62.210.169.72:27015

venez faire un tour rien que pour voir et en meme temps laisser votre pseudo sur le pseudo, avec la bonne orthographe car g un logiciel (the all seeing eye) qui permet de chercher tou les serveurs actif avec des filtres et meme de pouvoir rechercher un joueur.

Jeudi 08 Janvier 2004 22:58

un petit truc que l'on m'a appris à mes débuts

lorsque le coude é en haut généralement c un service lifté,

lorsque le coude é en bas le service é coupé

et g bien dit généralement

Mercredi 07 Janvier 2004 23:05

jessica alba trop bonne dans ce film .......... <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> <IMG SRC=smilies/angel.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif> <IMG SRC=smilies/love1.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 09:18

ah oué j'avé oublié

VIVE la rotation <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 09:16

pour peut etre pas trop perdre l'habitude du backside est vu que tu défend pas mal en revers essaye un truc genre vari spin en revers si tu veu joué défense. <IMG SRC=smilies/evident.gif>

ou demande a bernard qui te fasse essaye son curl, il a les deux, sur son ancienne raquette c le P2
et ca nouvelle le P1 et avec sa nouvelle c pas mal g tapé un délire avec seb et avec celle la t peu faire pas mal de truc quand meme.

si t veux jte passerai mon grass special 3000 t'essayera <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 31 Décembre 2003 09:07

oué gunter ta sorti le dico <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

merci les gars mé innova u light j'aime pas, <IMG SRC=smilies/pardon.gif> je l'ai déja essayé.

mark V gps j'en ai déja un gautier mé l'adhérence é pas mal mé c pas cor ce que je recherche exactement.

zebrefre le driva smach sv j'y avé déja pensé mé je ne connaissait personne qui joué avec c type de revetement alors je comptais pas m'y aventurer.
Pour l'instant j'ai essayé un classique, speedy spin en 2.0 on verra bien.

Pour etre plus précis je cherche une plaque ayant un minimum d'élasticité quand meme.

Dimanche 28 Décembre 2003 20:17

du moment que le revetement a une bonne adhérence et

en fait je voulai un peu changer car bryce ca fé un peu mal a mon porte monnaie.

le ritc 729 japan c celui avec une pochette rouge orange avec deux judoka dessus c ca???

Dimanche 28 Décembre 2003 07:48

oui c ma première saison en fédé mé g fé 3an en ufolep auparavant, j'avé pensé a un friendship mé lequel prendre ji conné keutch tellement yen a. <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 23:28

nan ce né pa ma 1e année c bientot ma 5e pour te dire mé tou le monde di quil é rapide ok mé il a un controle suffisant pour moi car ce que j'aime bien surtout c que c un bois sec g commencé avec un tibar 4T donc g pa tro été dépaysé. mé je cherche une plaque qui accroche pas mal en fait

Samedi 27 Décembre 2003 19:46

Salut tout le monde,

en cette petite pause entre les phases j'aimerai avoir votre aide car je suis un petit non classé qui n'a que 710 pts pour linstant (depuis le début de l'année)
et c la 1e année que je joue en fédé, (auparavant 3 ans en ufolep <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil et je voudrais changer mon bryce 1.9 pour un revetement dans le meme genre ou presque, en fait je joue avec un schlager off+ (je c c rapide <IMG SRC=smilies/fete.gif> ) et mon jeu est beaucoup basé sur la rotation et la frappe près de la table mais je me débrouille pas mal.

J'aurai pensé a prendre un friendship ou un revetement dans le meme genre mais il y en a tellement et j'ai besoin de conseil,

meme si vous auriez d'autre idées dites les moi

pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee !!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 19:38

moi je propose le tibar IV T il é assé sec et dur pas mal pour la frappe et les rotations lourde si tu joue avec d mousse dure, j'ai joué avec pendant un moment je le trouvé super enfin pour mon type de jeu mais moi aussi mon jeu é basé sur des top rotation près de la table et des frappes <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:41

proverbe patois

tant qu té fra l'amour com un lapin t mingera d carotte

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

touch chti qui pich tien sbiroute din smin , tien sbiroute din smin ,tien sbiroute din smin... (dany boon) <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:26

t vraiment un sadique bin t c quoi ta raison g fé pareil avec le goldway et une semaine après avec l'anti d'un cop

bienvenue au club <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu