tu veu vraiment faire chier ton monde prend un goldway ou un yung carement, i son a 5€ a dauphin mé pas réglementaire, <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi non classé et oué c ma première année en fédé, mé deja 710pts depui novembre, san qoi mon type de jeu c bloc a la table et top rotation sur balle coupé et side spin direct si balle en cd,
sans quoi en parlant de jeu bizarre un 45 dans mon club joue avec un picot en coup droit (grass) et frappe par moment avec et a un putain de bloc revers.(salut hervé)
Salut tout le monde,
j'ai ouvert ce sujet car pas mal de marque on arrété de construire des bois qui marchait bien, (comme le offensive de yasaka il ne le font plus???) est ce que c déja arrivé un bois que vous voudrez récupéré et pourtant n'apparaissant plus dans les catalogues, il y a un autre bois joola aussi noir avec des stri rouge et jaune mé je ne c plus le nom.
et est ce qu'il existe un moyen de les récupéré (marché au puce??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )
bin je c que g rien a faire sur le forum mé le mark V m2 je lavé pri en cou droit sur un IV T et pa collé bin ca avancé déja pa mal.mé jte diré ca cette semaine je v essayé de le collé
bin sincérement g essayé pour voir un friendship, celui qu'il vende a decathlon depuis je c pas qan, le 729 en 2.1 (celui avec la mousse orange) bin g été bien décu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
mé je c pas en fait car tellement de monde me dit que c plaques sont excellente, je cherche une plaque assez elastique quand meme et avec le 729 que g essayé bin g vraiment été blazé, on a l'impression qu'il fo donné des top par acout bref je c pas peut etre un petit conseil, à la base je joue avec un bryce sur un boi rapide <IMG SRC=smilies/ok.gif>
un petit conseil pour réessayé avec un autre <IMG SRC=smilies/merci.gif> par mp ou (directement sur le forum please)
bin moi par contre c pas pour dire mé depuis qu'il a lancé le topic g essayé d'en avoir un il a marqué qu'il m'en a mis un de coté, mé depuis plus de nouvelles???
alors bin j'attend <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
oué gunter on verra bien helfaut pour moi jpasse par fief, febvin palfart ecques et helfaut bref je verrai ya ptete bernard et francis qui le feront <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
n'empeche en point t en dessous de moi va voir sur fftt.com