Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 11

Vendredi 19 Décembre 2003 14:25

tu veu vraiment faire chier ton monde prend un goldway ou un yung carement, i son a 5€ a dauphin mé pas réglementaire, <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 19 Décembre 2003 14:20

bin ca marche bien mé en 1.8 bofffffffff

Vendredi 19 Décembre 2003 14:19

moi non classé et oué c ma première année en fédé, mé deja 710pts depui novembre, san qoi mon type de jeu c bloc a la table et top rotation sur balle coupé et side spin direct si balle en cd,

sans quoi en parlant de jeu bizarre un 45 dans mon club joue avec un picot en coup droit (grass) et frappe par moment avec et a un putain de bloc revers.(salut hervé)

et ce que c déja arrivé dans un de vos club???

Mercredi 17 Décembre 2003 07:08

j'ai un de mes ancien entraineur il avait un bois joola noir avec des stri rouge et jaune sur le manche, qui été assez gros aussi

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
<IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 12:38

oué en fait pas mal de bois aussi on changé de nom
comme le thibar damien eloi (a ne pas confondre avec le swing) et devenu le IV T

Mardi 16 Décembre 2003 07:14

Salut tout le monde,
j'ai ouvert ce sujet car pas mal de marque on arrété de construire des bois qui marchait bien, (comme le offensive de yasaka il ne le font plus???) est ce que c déja arrivé un bois que vous voudrez récupéré et pourtant n'apparaissant plus dans les catalogues, il y a un autre bois joola aussi noir avec des stri rouge et jaune mé je ne c plus le nom.

et est ce qu'il existe un moyen de les récupéré (marché au puce??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> )

Dimanche 14 Décembre 2003 18:26

c t en 1.8mm

Dimanche 14 Décembre 2003 18:21

bin je c que g rien a faire sur le forum mé le mark V m2 je lavé pri en cou droit sur un IV T et pa collé bin ca avancé déja pa mal.mé jte diré ca cette semaine je v essayé de le collé

Samedi 06 Décembre 2003 17:53

ou un delory ferhat!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 26 Novembre 2003 07:12

l'adresse d clubs sont inscrit sur le bouqin du capitaine d'équipe qu'on donne en début de saison, tu tel au responsable du club

Mardi 25 Novembre 2003 08:21

regarde dans l'autre topic <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 08:19

l'année prochaine je pense, t de ou nico pong
vers la meme date que l'année prochaine a peu près (mi mai je pense)

t venu l'an dernier

Mardi 25 Novembre 2003 08:17

moi non classé (pour l'instant)

schlager carbon off+ bryce 1.9 de chaque coté, maintenant 2.1

je c c rapide <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 13:19

pour helfaut les inscription c avant le 20, g demandé a un copain du club c ce qu'il m'a dit

ensuite le 17 il y a un autre tournoi à st pol sur ternoise

j'y seré aussi

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 07:21

ok pa de probleme ptete qu'on svera en handicap

allez divion gunter !!! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Novembre 2003 07:18

bin sincérement g essayé pour voir un friendship, celui qu'il vende a decathlon depuis je c pas qan, le 729 en 2.1 (celui avec la mousse orange) bin g été bien décu <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

mé je c pas en fait car tellement de monde me dit que c plaques sont excellente, je cherche une plaque assez elastique quand meme et avec le 729 que g essayé bin g vraiment été blazé, on a l'impression qu'il fo donné des top par acout bref je c pas peut etre un petit conseil, à la base je joue avec un bryce sur un boi rapide <IMG SRC=smilies/ok.gif>

un petit conseil pour réessayé avec un autre <IMG SRC=smilies/merci.gif> par mp ou (directement sur le forum please)

Samedi 22 Novembre 2003 20:54

bin jsé pa jte dirai ca dan la semaine laurent

tu fé quel série san qoi

moi nc 70

nc 60

handicap si ya

Vendredi 21 Novembre 2003 12:37

bin moi par contre c pas pour dire mé depuis qu'il a lancé le topic g essayé d'en avoir un il a marqué qu'il m'en a mis un de coté, mé depuis plus de nouvelles???

alors bin j'attend <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 21 Novembre 2003 12:27

oué gunter on verra bien helfaut pour moi jpasse par fief, febvin palfart ecques et helfaut bref je verrai ya ptete bernard et francis qui le feront <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

n'empeche en point t en dessous de moi va voir sur fftt.com

<IMG SRC=smilies/casse.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 22:34

si vou me voyé pa passer les poules c normal <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

nan jdecone je verrai bien <IMG SRC=smilies/evident.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu