sarko tu peut augmenter le prix de la clope et si tu veux tu peu faire baisser le prix de la colle rapide <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>
je c denis c un peu aussi pour ca d'un coté, pour le diplome regionale pour analyser un joueur ca devrait aller car en championnat je coach un peu (si on veu) les joueurs de mon équipe. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>
mais pour la demo si l'exo est pas trop compliqué on verra et d'ici là j'aurai peu etre grimpé en classement, après tout c en 2 ans je pense que l'on peu tout passer??? <IMG SRC=smilies/evident.gif>
je le passe dans le pas de calais,
et au fait merci quand meme benji <IMG SRC=smilies/rire.gif>
au fait qu'est ce qu'on y fait de la théorie pure (et quelle genre de théorie??? facon d'organiser une séance des truc comme ca???)
de la pratique???
et les nivo suiveau sont accessible a tous ou faut il une bonne préparation, exige t'on un niveau de jeu minimuml ou meme un nc peu y assister??? <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Je suis intéressé pour passer le 1e diplome d'entraineur, mais j'aurais voulu avoir plusieurs renseignement, comme par exemple, est ce que cela demande une bonne connaissance théorique meme pour les prochain diplomes, ou est ce que les autres diplomes supérieur sont accessible a n'importe quel nivo,
et quel type de cours on nous donne
et moi et moi et moi <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
pour plus tard si tu commence a bien jouer, et que si tu a les moyen de t'acheté un revetement ou deux et que tu cherche a t'entrainer encore plus sur tes tops,
une méthode que g essayé qu'un pseudo a decrit lors d'un vieu topic été de prendre d plaque très fine (type defense, vari spin etc) et de travailler que sur la rotation avant et g essayé et je peu te dire que ca marche maintenant chaque top qui passe est plein de jus. donc ca fé mal <IMG SRC=smilies/colere.gif>
bah ca va jme plaind pas je commence la saison en nc avec 650pts et au bout de trois journée jsui à 700 en d3 ca va a votre avis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>