Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Messages de vasseurjulien - Page 12

Mercredi 19 Novembre 2003 22:32

dan le nord pas de calais jé entendu parlé quil y en avé un a helfaut le 27 decembre, ji v

t de ou laurent moi as divion <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 15 Novembre 2003 08:18

osaka je peu tapeler aujourdui pour savoir quoi ou tu menvoi un texto, je croi que tu as mon tel aussi?

je m'en cale de ce qu'a dit denis, <IMG SRC=smilies/evident.gif>

ne m'oublie pas,

merki

Vendredi 14 Novembre 2003 14:18

c bien celui avec china inscrit sur le coté ???

osaka jattend de tes nouvelles. ta mon numéro, mon adresse mé g pas eu la tienne ??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 07:30

pas à moi non plus <IMG SRC=smilies/rire.gif>

sarko tu peut augmenter le prix de la clope et si tu veux tu peu faire baisser le prix de la colle rapide <IMG SRC=smilies/boulet.gif> <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif>

Vendredi 14 Novembre 2003 07:26

oué pourqoi <IMG SRC=smilies/rire.gif> pas déja passer le departemental régional et âr la suite 35tk <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 06:33

c vrai osaka??? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 06:32

arrete tes conneries denis <IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 06:26

je c denis c un peu aussi pour ca d'un coté, pour le diplome regionale pour analyser un joueur ca devrait aller car en championnat je coach un peu (si on veu) les joueurs de mon équipe. <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>

mais pour la demo si l'exo est pas trop compliqué on verra et d'ici là j'aurai peu etre grimpé en classement, après tout c en 2 ans je pense que l'on peu tout passer??? <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 21:54

lacheur <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
<IMG SRC=smilies/pardon.gif>

merci quand meme <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 21:46

donc quand meme accessible meme a un faible niveau, et pour les prochain vaut mieu une bonne préparation théorque ou apprend ton tou sur le tas???

ya t'il d site sur ce sujet, g acheté un bouquin celui de christian gaubert mé yé pas super super

Mercredi 12 Novembre 2003 21:38

oui mé c t quel diplome le départemental régional ou 35tk??

moi je ne sui qu'un petit 75 <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 21:28

ok merci cutman, tu la fé et tu en pensais quoi, c t intéressant ???

Mercredi 12 Novembre 2003 21:24

ou tu prend 2 cailloux pour faire des étincelles !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 21:22

je le passe dans le pas de calais,
et au fait merci quand meme benji <IMG SRC=smilies/rire.gif>

au fait qu'est ce qu'on y fait de la théorie pure (et quelle genre de théorie??? facon d'organiser une séance des truc comme ca???)

de la pratique???

et les nivo suiveau sont accessible a tous ou faut il une bonne préparation, exige t'on un niveau de jeu minimuml ou meme un nc peu y assister??? <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 18:42

Je suis intéressé pour passer le 1e diplome d'entraineur, mais j'aurais voulu avoir plusieurs renseignement, comme par exemple, est ce que cela demande une bonne connaissance théorique meme pour les prochain diplomes, ou est ce que les autres diplomes supérieur sont accessible a n'importe quel nivo,
et quel type de cours on nous donne

éclairez ma lanterne svp

merki

Mercredi 12 Novembre 2003 08:32

et moi et moi et moi <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 08:31

pas autant que toi letop85 mais ca fé un an (ou plus) que je suis sur le site et jsui nouveau????

ce n'est pas une critique armel mais peut tu nous dire sur quel caractéristique te base tu pour noté le niveau des membres?

Mercredi 12 Novembre 2003 08:28

pour plus tard si tu commence a bien jouer, et que si tu a les moyen de t'acheté un revetement ou deux et que tu cherche a t'entrainer encore plus sur tes tops,
une méthode que g essayé qu'un pseudo a decrit lors d'un vieu topic été de prendre d plaque très fine (type defense, vari spin etc) et de travailler que sur la rotation avant et g essayé et je peu te dire que ca marche maintenant chaque top qui passe est plein de jus. donc ca fé mal <IMG SRC=smilies/colere.gif>

merci au créateur de cet ancien topic

Mardi 11 Novembre 2003 18:00

bah ca va jme plaind pas je commence la saison en nc avec 650pts et au bout de trois journée jsui à 700 en d3 ca va a votre avis <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

peut faire mieux je c <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 17:51

qu'est ce qu'une blonde entre 2 brune???

une interference !!!!

et une brune entre deux blonde???

un moyen de communication <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/jump.gif>
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vasseurjulien

Résolu