Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Messages de lolo7624 - Page 4

Mercredi 30 Janvier 2008 18:07

Tu as oublié peut etre le mental. La c'est pareil, le classements n'est pas representatif!

Mercredi 30 Janvier 2008 18:06

Bonjour, je ne penses pas que tu puisses "cataloguer" les joueurs selon leurs classements. un N° peut avoir un déplacement pas terrible mais un touché extra (ou le contraire). Un 80 peut avoir une tres bonne prise d'info mais etre a 0% dans les autres domaines...

Mardi 29 Janvier 2008 11:42

Je ne sais pas pourquoi mais apres 2 ou 3 d'utilisations, les F3 deviennent tres rapides. J'utilise un F3 BS sur un bois Thibar 4 S et les 25 de mon clubs trouvent cette combinaison tres rapide... même par rapport a leurs raquettes collées.

Mardi 29 Janvier 2008 08:51

Je rajouterai qu'il faut 1 ou 2 entrainements avant que les plaques "se fassent".

Mardi 15 Janvier 2008 10:56

Merci Statman. J'ai eu peur d'etre le seul a remarquer cela.

Je ne ferais plus de commentaires a ce sujet.

Lundi 14 Janvier 2008 21:34

Merci titou. Il n'y a pas des photos du tournoi?

Lundi 14 Janvier 2008 18:31

Je n'ai pas dit que je n'avais pas eu du plaisir a regarder la video. Au contraire, les points sont beaux et le montage aussi. C'est simplement la façon dont il parle de lui qui me fait dire qu'il n'a pas mis cette video simplement pour le plaisir de nos yeux.

Lundi 14 Janvier 2008 18:24

N'importe quoi!!! Bon allez, il est beau, intelligent, joue comme un numéro 50, une technique tactique sans reproche...et modeste en plus.

Qu'est ce qui te fait dire que je suis elitiste et frustré?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 18:25 par lolo7624

Dimanche 13 Janvier 2008 19:50

En page d'accueil du site, il y a deja la derniere video postée!

Dimanche 13 Janvier 2008 19:10

Citation de myngfx :
Citation de lolo7624 :
Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Je comprends pas pourquoi tu me trouves prétentieux.
Je joue dans une division supérieure à la mienne et je me donne à fond.
C'est sur que je ne vais pas mettre les points où je perds (et il y en a bcp car j'ai fait zéro). Je n'affirme pas que je suis le meilleur ou quoi que ce soit, je veux juste faire partager des points "extraordinaires" pour mon niveau, voila tout. C'est ce que l'on appelle un best-of.

Je fais parler de moi, est-ce un mal? Serais-ce de la jalousie?
De plus, je me suis cassé le c*l à essayer de faire un montage vidéo potable.
Mais tu ne vois surement pas ça. Bref, merci quand même.

Jaloux!? N'importe quoi! Je ne suis pas jaloux du N°1 alors pourquoi je le serais de toi? Le fait d'ecrire, que je pourrais etre jaloux, c'est encore un signe de pretention (a ne pas confondre avec la motivation). Moi aussi, je fais des points de numeroté en etant 65... mais pas sur un match. Montre nous un match en entier!
Je n'ai pas critiqué la forme de ta vidéo, que je trouves tres bien faite... mais le fond.

Quel est ton but en ayant crée une video (best of) ainsi qu'un sujet? Connaitre les raisons de ton inconstance qui font que tu perds contre des 40?
Dans ce cas, montre nous un match entier, pour que les experts du forum (dont je ne fait pas partie), te dises ce que tu pourrais ameliorer pour gagner "plus haut".
Ou juste montrer que tu es fort (sur quelques points) pour un 80?

Aimant le beau jeu, je serais le premier a t'applaudir quand tu seras en Pro A.
Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 13:26

Certes, sur la vidéo que tu as mis, les points que tu gagnes sont plus dignes d'un 35/40 que d'un 80 mais je te trouve tres pretentieux!
Creer un sujet pour faire parler de soi. Le montage video "orienté" ainsi que tes commentaires dans le sujet.

Dimanche 13 Janvier 2008 13:18

Cela me parait bizarre que les autres joueurs ne s'entrainent pas!!
Peut etre, il y a t-il un calendrier des entrainements que tu connais pas!?

Dimanche 13 Janvier 2008 10:28

D1 samedi. MSA tt5 - RS Envermeu 1 >>>07/13
D1 Vendredi MSA tt6 - CO Couronne 1 >>>09/11

Mardi 08 Janvier 2008 07:36

Est ce qu'il est possible de faire 2 tableaux le samedi et 2 le dimanche?
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Résolu