As mont St Aignan 6 - 11 Joue les tours
Très bons matchs de mon club mais cela n'a pas suffit, avec une bonne équipe de joue les tours.
Encore des matchs perdus 3/2 (11/09...) pour Asmsa mais quelques belles perfs aussi!
Un jeune homme marche sur une route de campagne. On voit ni la lune, ni les étoiles. Le jeune homme n'a ni lampe de poche, ni réflecteur et il porte des vêtements sombres. Une voiture arrive à train d'enfer derrière lui, sans phares.
Elle se dirige droit sur le jeune homme qui marche au beau milieu de la route.
Le jeune homme ne fait rien pour attirer l'attention du conducteur et continue à marcher calmement.
Le conducteur savait exactement où était le marcheur et la voiture s'est arrêtée juste à temps pour ne pas l'écraser.
Explication?
Un médecin assiste à une soirée où il y a plusieurs invités. Juste après que le punch est servi, il reçoit un appel d'urgence. Il boit son verre d'un coup et quitte la soirée. Un peu plus tard, lorsqu'il revient, tout le monde est mort. On constate qu'ils sont morts, empoisonnés en buvant le punch.
Pourquoi ne s'est-il pas empoisonné lui aussi?
Exact je me suis trompé!
Oui les matches se sont joués sur le fil .Ce n'est pas que je suis de mont saint aignan, mais mon équipe mérité de gagner!Bravo quand même à la Rochelle!
quelques belles perfs des joueurs de mon équipe, et de superbes matches!
Moi je trouve que le f3 est trop tendre pour jouer en poussette!
J'ai le f3 en CD et le tackiness D en Revers, et quand des fois je tourne la raquette, il n'y a pas photo; le tackiness D est largement mieux pour les poussettes (plus de coupe).
Jusqu'au 31/12/05, Il y avait un jeu concours sur FFTT pour gagner un survet de l'équipe de France.
Le concours consistait a donner un texte a une bulle dans un dessin representant le père nöel.
Est-ce que quelqu'un sait qui a gagné? et quel est le texte gagnant?
Au indiv ce week end, j'ai marqué un point incroyable (j'en ai perdu beaucoup aussi)!
Je sers lateral, mais je fais une tranche, la balle rebondi sur ma ligne blanche (angle), puis la balle fait un bond de 3 metres et atteri du coté de mon adversaire, juste derriere le filet et sur l'arrete de table.
Le gars en face n'étais pas degouté, au contraire il a éclaté de rire!
Dans le 76 (seine-maritime) les indivs sont le dimanche matin a 8h30.
C'est vrai que ça fait c... de se lever tres tot un dimanche matin, mais comme il n'y a que 4 tours d'indiv par an, pourquoi pas!
Mais je prefererai le vendredi soir.
Moi j'ai un F3 depuis plus d'1 an et bien qu'evidemment la plaque soit un peu usée, la perte d'adherence n'est pas significative et ce qui concerne la vitesse j'ai eu la sensation qu'avec le temps le f3 devenait plus rapide!
Je m'entraine entre 6 et 8 h par semaine et je nettoie les revetements a chaque fin d'entrainement avec de l'eau et une eponge douce puis application de la feuille de protection "dure" de donic.
J'ai eu la même experience que toi tsavatanen!
J'avais un ancien IV S et j'ai voulu changer pour un bois plus recent, mais les nouveaux bois sont d'une part bien plus petits mais aussi, pas les mêmes caractéristiques.
Brefff je suis retourné avec mon ancien bois!