Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Messages de lolo7624 - Page 13

Mercredi 09 Mai 2007 20:31

Je crois pas que qela vienne de la tenue mais plutot de la confusion entre le tennis de table et le ping joué sur des des tables de beton dans un camping.
Ce sport est tres mal connu par le grand public.
Les non licenciés n'imaginent pas l'intensité (relative) d'un match de ping et la technique qu'il y a derriere.
J'entends souvent dire:
regarde la comedie qu'il fait pour servir puis si l'autre a du mal en remise, regarde il est meme pas capable de remettre une balle...etc et j'en passe...

Mercredi 09 Mai 2007 19:31

Citation de jpc45 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de jpc45 :
Citation de ouroux :
C'est clair, il va toucher 18000 euros de retraite par mois. De quoi profiter de la vie.

d'ou sors tu ces chiffres?

Pour ma part, j'avais entendu 30000 € par mois car il cumule toutes ses retraites (ministre, président, et tous les autres postes qu'il a tenu).
Pour un mec qui a détourné un fric fou pendant ses périodes aux pouvoirs... y a de quoi se sentir mal...

il s'est mal démerdé alors car avec sa femme (et les héritage), et le fait d'être resté actif jusqu'à 74 ans , ils n'ont "que" 1,4 MEuros de patrimoine

Je vais rajouter a ce que j'ai ecrit avant:

1,4Meuros de patrimoine en France! Combien de patrimoine a l'etranger?? 200 Meuros peut etre!?

Mercredi 09 Mai 2007 18:57

Citation de ouroux :
C'est clair, il va toucher 18000 euros de retraite par mois. De quoi profiter de la vie.

Qu'est ce qu'il va faire avec tout cet argent en prison? Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 08 Mai 2007 23:34

Je viens de voir son profil, il a 10 ans.

Mardi 08 Mai 2007 17:55

Je suis désolé mais c'est gratuit pour heberger un site.
il suffit de s'inscrire en bas debit illimité (gratuit) et tu auras acces a l'espace de stockage... même si tu n'utilises pas le bas debit.
C'est ce que j'ai fait pour mon club.
Perso je suis chez club-internet mais comme il ne propose que 150 Mo de stockage, j'ai ouvert un compte chez free pour le club.

Mardi 08 Mai 2007 17:36

free c'est gratuit et il y a une grosse capacité de stockage.
Il n'y a pas de pop up etc....
Si quelqu'un a mieux!?

Lundi 07 Mai 2007 11:26

Citation de allerAMO :
je crains que Mme Manoudou ne s'entraine beaucoup moin en Italie

Je ne veux pas faire de polemique, mais tout le monde sait que le "dopage" est plus répandu en Italie.

Dimanche 06 Mai 2007 15:47

A mon avis c'est pas un sondage qui va te donner une réponse a ta question!

Samedi 05 Mai 2007 13:10

Déja vu mais c'est vrai que c'est trop marrant!!!

Dimanche 29 Avril 2007 20:12

Il parrait qu'il y a eu une bagarre!?

Vendredi 27 Avril 2007 19:20

Tu as oublié schlager dans la liste!

Jeudi 26 Avril 2007 21:04

Citation de linvisible :
Salut. Je suis philatéliste mais en pointillé. J'ai une très belle collection de timbres français neufs mais elle est pour l'instant dans les cartons. Je la ressort et l'enrichit tous les 10 ans, quand ça me reprend. En fait, je me garde cette passion sous le coude pour mes vieux jours, quand je ne pourrai plus taper la balle... Émoticône

idem

Mardi 24 Avril 2007 12:17

Citation de catapulte :
On c est bien fait avoir cet année dans leur interet si il veulent garder des joueur pour l an prochain ils ont interet a revisé leur politique beaucoup de joueur etaient mecontent du tournoi.

Tout à fait!

Dimanche 15 Avril 2007 17:05

C'est vrai que c'est un forum de tennis de table.
Si il n'y a que 10% des sujets sur le ping, ou va t on!!?

Lundi 09 Avril 2007 17:09

toujours pas d'info pour le reglement!??

Lundi 09 Avril 2007 16:23

Serieusement, quelqu'un a deja essayé?
900 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo7624

Résolu