Chatenay descend quoi qu'il arrive.
Ballotage favorable de Chambly face à Montesson pour le maintien
En haut de tableau, le choc entre Bretigny qui peut encore jouer la montée et Bures
Meulan sera dépendant une nouvelle fois du résultat d'une autre rencontre pour décrocher la lune
Il s'est passé la même chose en R2 en IDF ou c'est le père du joueur qui été dans le 94 est revenu dans le 78 en voiture pour prendre la licence et l'ammener dans le 91 !!!
La CS n'a rien dit donc pour vous je pense que cela sera le même chose !
Pour la rencontre de moyaux il y a quelques années le mec a dit au téléphone, c'est peut être Gatien déguisé mdr
Et des nazes on en trouve touit les week end maintenant !
Désolé je ne serais pas avec vous ce week end car ma femme et moi-même attendant un heureux événement nous ne pouvons prendre le risque de faire 2 heures de voiture.
Mais nous ne serons pas sans nous revoir !
Bon courage à Laurent et à tout les Colombellois pour ce week end
Ok je me suis fait de fausses idées j'ai peut être un coup à jouer
donc si tu as leur coordonnées je les veut bien
Je suis effectivement un jeune avec seulement 6 ans de boite
Tout mon soutien au sympathique club de Maule que nous avons acceuillis pendant les vacances.
Des joueurs très sympa qui se prennent pas le chou ca fait plaisir à voir !
Bonne saison
PS : ou est ce que je pourrais trouver les résultats de votre tournoi 2008 qui s'est déroulé ce week end ?
La composition de Châtenay était étonnante sur ce premier match.
Peut être ont ils choisit de renforcer en dessous et de jouer le maintien sur Montesson et Chambly.
c'est le président FFTT du club car ils font aussi de l'UFOLEP
oui je connais bien ce club pour y a voir jouer, club super convivial.
J'ai toujours grand plaisir à retrouver les amis malgré le fait que je ne soit dans le même département.
Essaye le club de Colombelles.
C'est très sympa avec un esprit loisir plus que compétitions.
Repas tres souvent organissés apres chaque match ect ...
Si tu le souhaite je peux te donner les coordonnées.