Verrières - Juvisy : 13-7
Chilly - Les Ulis : 13-7
Bondoufle - Yerres : non connu
Ste Geneviève - Epinay : 13-7
Chilly a enfin vaincu le 11/09 en gagnant 13/07 dans la douleur devant une très sympathique équipe des Ulis. Ouf enfin une vicoitre qui entretient l'espoir
eh oui 3 fois 11/09 mais bon un mois de repos pour les nerfs et une grosse remise en cause le 09 mars contre Les ulis pour enfin une victoire peut être 11/09. D'ailleurs le panier de crabes se précise et il faudrait 3 victoires je pense à Chilly pour se sauver d'un gachis monumental, deux descentes en une saison seraient vraiment dommage mais bon c'est le sport.... Comptez sur nous pour s'accrocher jusqu'au bout
manifestement c'est la distribution des points en Pr à La ferté je pense que je vais jouer sur ce match là comme cela j'effacerai mes contres et notamment celle contre jaytt
défaite deChilly à Bondoufle encore 09/11 la malédiction nous rattrappe encore. Malgré un gros match Chilly on craque sur la fin et on menait 9/8 pour perdre 11/09. Je tiens à souligner le fair play très limite d'un joueur de Bondoufle qui vraiment ne devrait pas être fiére de gagner un match comme il l'a fait. Mais bon tant mieux pour lui puisque son équipe gagne.