Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Messages de quarante - Page 17

Mardi 15 Janvier 2008 23:29

Citation de starconsole :
Exemplaire rose => Equipe visiteuse
Exemplaire blanc => équipe qui reçoit
Exemplaires jaune et bleu => Comité/ligue

Effectivement il ya 4 exemplaires mais il y a un feuillet en trop et envoyer deux exemplaires aux responsables de poule ou deux explaires à la ligue ne sert à rien. En tant qu'ancien responsable de poule je ne gardais que le feuillet jaune et je jetais le double car bonjour le tas de papier à la fin de la saison

Lundi 14 Janvier 2008 12:48

Citation de piko91 :
Citation de quarante :
classement après J1

1 Chevry II 1 3 points
1 Orsay 1 3 points
1 Epinay 1 3 points
1 Etampes 1 3 points (Chilly)
5 Juvisy 1 1 point
5 Draveil 4 1 point
5 Ballancourt 1 1 point
5 Etampes 1 1 point

Tien maintenant il y a 2 équipes 1 à Etampes est en plus dans la méme poules Émoticône
Quarante vu l'heure vaux mieu que tu aille te coucher Émoticône

C'est bon c'est corrigé plus haut

Dimanche 13 Janvier 2008 22:02

classement après J1

1 Chevry II 1 3 points
1 Orsay 1 3 points
1 Epinay 1 3 points
1 Chilly 5 3 points
5 Juvisy 1 1 point
5 Draveil 4 1 point
5 Ballancourt 1 1 point
5 Etampes 1 1 point

Volià Piko tu es content. Je me vengerai demain soir en te mettant une branlée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 12:48 par quarante

Dimanche 13 Janvier 2008 19:54

Citation de hifichris :
Dites moi Chilly, vous avez choisi votre poule pour éventuellement monter en PR ? Clin d'oeil

Bah non puisque nos deux D1 vont monter en PR Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 13:03

Et Kidam attention lors de la deuxieme journée vous retrouvez une équipe qui ne vous réussi pas du tout : Chilly Mazarin.A dans deux semaines dans notre salle Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 13:04 par quarante

Dimanche 13 Janvier 2008 02:10

Classement J1

1 Villebon 3 pts
1 Chilly 3 pts
1 Palaiseau 3 pts
1 Breuillet 3 pts
5 Crosne 1 pt
5 Massy 1 pt
5 Yerres 1 pt
5 Corbeil 1 pt

Je sais c'est facile Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Janvier 2008 13:24 par quarante

Samedi 12 Janvier 2008 03:03

résultat J1 : Chilly 5 bat Juvisy 1 32/28

Mercredi 09 Janvier 2008 14:15

Citation de jaytt :
Citation de quarante :
Premier match de Chilly contre Corbeil. Que va faire Chilly dans cette poule et surtout quelle composition sera faite sur Corbeil avec les deux D1 de Chilly ?

Toujours le roi du suspense Quarante... Mais tu ne résisteras pas a une revanche sur Yerres Émoticône

Salut jaytt pour la revanche on verra bien car j'étais tellement nul sur vous la derniere fois qur franchement j'hésite encore Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 12:51

Citation de Soad :
Composition de la poule :

Breuillet 1 (descente de PR)
Villebon 2 (3eme de D1)
Chilly 4 (3eme de D1)
Corbeil 2 (5eme de D1)
Crosne 2 (5eme de D1)
Yerres 1 (monte de D2)
Palaiseau 4 (Monte de D2)
Massy 2 (Monte de D2)

vos pronos ?
les 4 premiers cités devraient se tirer la bourre

heureux de te retrouver jaytt, et à nous de nous mefiez du 9-11 !

Et Soad c'est pas Chilly 3 mais Chilly 4
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 12:51 par quarante

Mercredi 09 Janvier 2008 12:49

Premier match de Chilly contre Corbeil. Que va faire Chilly dans cette poule et surtout quelle composition sera faite sur Corbeil avec les deux D1 de Chilly ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2008 12:50 par quarante

Mercredi 09 Janvier 2008 12:47

premier match de Chilly contre juvisy mais que va faire Chilly avec ses deux D1. Pour rappel Chilly 5 en premiere phase n'a jamais eu la même composition sur les 7 rencontres et a utilisé plus de 20 joueurs. Bref suspense

Lundi 07 Janvier 2008 19:40

Citation de hifichris :
Citation de tipunch :
ils ont peut être pas d'accès internet...Émoticône

les poules sont peut être sur minitel!!! Émoticône

ça doit être ça...
3615 SevericEtquaranteREVENEZ!!

Et là c'est 3615retraités qu'il faut taper

Dimanche 06 Janvier 2008 20:09

Citation de david91 :
qu'es ce que tu a contre les jeunes !!!!!!
mdrRire

plutot qu'est ce que j'ai contre les vieux du comité ?

Dimanche 06 Janvier 2008 20:08

classement après J3

1 Chilly Mazarin 1 9 points
1 Eaubonne 1 9 points
3 Paris 13 2 7 points
3 Marly le Roi 1 7 points
3 Aspap Paris 1 7 points
6 Clamart 1 5 points
6 Montesson 1 5 points
8 La Garenne Colombes 1 3 points
9 Jump 1 2 points
9 Plaisir 1 2 points

Prochaine rencontre et me pronostics en gras le 18/01/08
Clamart 1/Marly le Roi 1
Montesson 1/Chilly Mazarin 1
Eaubonne 1/jump 1
Aspap Paris 1/Paris 13 2
Plaisir 1/La Garenne Colombes 1

Dimanche 06 Janvier 2008 19:59

les poules seront publiées lundi je pense sinon cela va etre compliqué pour vendredi prochain. Vive le comité et vive les vieux qui ne veulent pas écouter les plus jeunes Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 20:33

Citation de hifichris :
Citation de david91 :
apparemment se sera publier le lundi 7 janvier 200.....8

génial, et pourquoi pas plus tard tant qu'on y est ? ça sert à quoi à part faire attendre tout le monde ?? c'est si difficile que ça à faire quand on est retraité ?

C'est bizarre à mon époque j'étais plus rapide en étant jeune actif Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 16:51

Citation de ian31 :
Citation de aytt :
Citation de quarante :
Citation de aytt :
Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Émoticône Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11 Émoticône

Avant de constituer les poules PR/D1/D2/D3/D4/D5/D1 F dans le 91 les responsables de poules doivent attendre les poules de régionales. Poules parues le 3 janvier 2007. Le responsable de poules PR/D1/D2 qui a maintenant ces éléments en sa possession doit être en train de constituter ces poules. Après cela le reponsables des poules D3/D4 pourra faire ces poules. Après cela le responsable des poules D5 et D1 pourra faire ces poules. Après relecture et vérification de tout ceci les poules seront mises en ligne sur le site du comité pour info. C'est vrai que les gens du comité ne sont pas des vivaces et c'est une des raisons qui m'a fait démissionné de ma fonction au sein de ce même comité mais là je vois mal comment ils peuvent faire plus vite. Bref un peu de patience et je vous rappelle que vous pouvez postulez au sein de ce comité pour faire avancer les choses.

Merci pour toutes ces infos Quarante. Mes critiques sont donc à moitié justifiées car le genre d'infos que tu viens de nous apprendre, ce ne serait pas à toi de nous les donner mais au webmaster du site. Ca permettrait de ne pas se poser ces questions là et je pense que beaucoup de personnes ne connaissent pas le forum et se posent encore ces questions. On a pas tous les moyens ou la possibilité de pouvoir donner du temps au comité mais effectivement ce serait pas mal que des personnes plus vivaces se présentent ou du moins un webmaster. Merci encore pour l'info et nous n'avons donc plus qu'à patienter...

Dans le 31 ...
La commission sportive du CD31 a validé le résultat de la phase 1 le 19/12 dernier (pas de journée de barrages), puis à procéder à l'élaboration de spoules le même soir.
Du coup, toutes les poules étaient faites le 21/12 et diffusées à l'ensemble des clubs.

L'organigramme est simple :
1 D1 : 2 montées en R3
2 D2 : 2 montées en D1
4 D3 : 4 montées en D2
2 D4 : 4 montées en D3

C'est la D1 qui fait tampon avec les régionales et qui absorbent l'ensemble des montées/descentes.

Pour rappel, l'organigramme de l'échelon supérieur est :
2 PN, 2 R1, 4 R2 et 4 R3

Malgré la parution des poules de régionales le 27/12, le CD31 avait déja fait les poules pour le département.

Tout ce travail permet aux clubs de préparer au mieux la phase 2.

Et comment fait le CD31 pour gerer les problemes de place sans savoir le spoules de régionales avant ? a moins que la R3 ne joue le samedi mais chez nous c'est le vendredi la R2

Vendredi 04 Janvier 2008 10:41

Citation de aytt :
Oui toujours rien, ça commence à devenir agaçant... Émoticône Le site du comité ne sert pas à grand chose. Il faudrait d'ailleurs un espace pour poser ce genre de questions directement au responsable... dommage. De plus le site n'est pas du tout précis sur la date et est très souvent voire tout le temps en retard : pas de résultats du 2ème tour du criterium, des barrages, championnat vétérans, challenge des jeunes et j'en passe. Dommage encore une fois
En espèrant que ca ne dure pas trop et qu'elles paraissent avant le 11 Émoticône

Avant de constituer les poules PR/D1/D2/D3/D4/D5/D1 F dans le 91 les responsables de poules doivent attendre les poules de régionales. Poules parues le 3 janvier 2007. Le responsable de poules PR/D1/D2 qui a maintenant ces éléments en sa possession doit être en train de constituter ces poules. Après cela le reponsables des poules D3/D4 pourra faire ces poules. Après cela le responsable des poules D5 et D1 pourra faire ces poules. Après relecture et vérification de tout ceci les poules seront mises en ligne sur le site du comité pour info. C'est vrai que les gens du comité ne sont pas des vivaces et c'est une des raisons qui m'a fait démissionné de ma fonction au sein de ce même comité mais là je vois mal comment ils peuvent faire plus vite. Bref un peu de patience et je vous rappelle que vous pouvez postulez au sein de ce comité pour faire avancer les choses.

Lundi 17 Décembre 2007 16:24

pas d'autres résultats ?

Samedi 15 Décembre 2007 11:15

Chilly gagne Clamart 105/93

en A 5/4 pour Chilly soit 34/29
en B 4/5 pour Clamart soit 25/29
en C 8/1 pour Chilly soit 33/12
en D 2/7 pour Clamart soit 13/23
936 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quarante

Résolu