Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 6

Jeudi 05 Janvier 2006 11:49

Ponthierry, tournoi assez mal organisé l'année dernière

Mercredi 04 Janvier 2006 17:58

Allez Conflans

Mercredi 04 Janvier 2006 17:57

je pense que c'est bois colombe 3

Mercredi 04 Janvier 2006 16:53

Le plus grand vecteur de la transmission de gastro : la poignée de main

A la fin de la journée vous avez surement serrer la main d'un mec qui a serrer la main d'un mec qui avait la gastro.

Alors pensez avant de vous manger un grec avec les doigts, à bien vous laver les mains

Mercredi 04 Janvier 2006 16:47

deux mutés ne peuvent pas jouer dans la même équipe !!!!????
Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 16:21

je pense que Mennecy et Levallois sont favoris de la poule avec Marly en embuscade

Mercredi 04 Janvier 2006 14:19

c'est marrant ces barrages, je ne connaissait pas du tout

Mercredi 04 Janvier 2006 14:18

à moins qu'il n'y arrive in "extremiste"

Mercredi 04 Janvier 2006 13:41

sympa le challenge

Mercredi 04 Janvier 2006 13:26

La poule C semble très homogène, certaines équipes peuvent jouer la montée comme la descente

Mardi 03 Janvier 2006 16:09

VHP speedy spin ne devait pas être mal non plus

Mardi 03 Janvier 2006 15:01

attention à BOB l'éponge

Mardi 03 Janvier 2006 12:18

Il parrait que le petit fave à doser tout le monde

Mardi 27 Décembre 2005 09:53

et shplock le grand loup

Lundi 26 Décembre 2005 14:31

elbib n'est pas de marly

Samedi 24 Décembre 2005 22:10

juste un petit message pendant ma séance de panier de balle pour vous dire que ça va envoyer sec à la prochaine phase

Mercredi 21 Décembre 2005 22:39

rien de comparable avec le tournoi de FR....S qui restera dans la légende des tournois les plus mals organisés depuis que le ping pong se joue avec une balle

Mardi 20 Décembre 2005 16:01

et moi je récupère le seul joueur que je ne voulais absolument pas avoir

Mardi 20 Décembre 2005 15:21

Dans ce cas là il faut inverser ermont 2 et fresnes 1

Mardi 20 Décembre 2005 15:20

Toutes les équipes était très sympas ce W E, il y a avait énormément de tension pour la montée mais dans une excellent esprit, chapeau aux competiteurs.
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu