Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Messages de vincetheking - Page 7

Lundi 19 Décembre 2005 16:10

Ok dans ce cas là ça donne cet ordre, sachant que dans mon précédent message j'ai mis deux fois Taverny (le deuxième est en realité Pantin 2) qui s'inverse de plus est devant mennecy dans le serpent ( 4 ème avec un plus grand total de points victoires)


1 Charenton 1
8 Elancourt 2
9 Bois Colombes 1
16 Pontoise 2
17 Reuilly 2
24 Sainte Geneviève 1
25 EP15 1
32 Levallois 4

2 Neuily 1
7 Rambouillet 2
10 Meudon 1
15 ACBB 2
18 USTT 1
23 La Ferté Alais 1
26 Chilly 2
31 Perreux 1

3 Marly 2
6 Levallois 3
11 Taverny 1
14 Mennecy
19 Finance 1
22 Montmagny
27 Ormesson 2
30 Fresnes 1

4 Argenteuil 1
5 Ermont 1
12 Drancy 1
13 Pantin
20 villiers 2
21 USKB 2
28 Neuilly 2
29 Ermont 2

J'attend vos remarques pour faire évoluer ces projections

Lundi 19 Décembre 2005 14:51

J'ai également essayer de refaire les poules, mais j'ai un résultat différent de celui de toff.
Les raisons :
C'est Argenteuil qui est 2ème de la poule A et non Elancourt
C'est Levallois qui est deuxième de la poule C et non Bois Colombe
et bien d'autres différences de ce type.

J'obtiens les poules suivantes (à noter que je ne suis pas certain du placement des montants)

no Club
serpent
1 Chilly 1
8 Rambouillet 2
9 Elancourt 2
16 ACBB 2
17 Pontoise 2
24 La Ferté Alais 1
25 EP15 1
32 Levallois 2

2 Charenton 1
7 Levallois 1
10 Bois Colombes 1
15 Taverny 1
18 Reuilly 2
23 Montmagny
26 Chilly 2
31 Perreux 1

3 Neuily 1
6 Ermont 1
11 Meudon 1
14 Mennecy 1
19 USTT 1
22 USKB 2
27 Ormesson 2
30 Fresnes 1


4 Marly 2
5 Argenteuil 1
12 Taverny 1
13 Drancy 1
20 Finance 1
21 villiers 2
28 Neuilly 2
29 Ermont 2

Samedi 17 Décembre 2005 08:58

alors les mecs des play offs, prèts à envoyer des sacs ?

Vendredi 16 Décembre 2005 08:36

je paie mon coup à celui qui finit son match par une roulette lors de ces barrages

Lundi 12 Décembre 2005 20:06

En prénat IDF, les équipes qui montent en N3 montent quasi immédiatement en N2

Lundi 12 Décembre 2005 16:15

a priori ça serait 15h le samedi

9h et 14h30 le dimanche,

Cependant, tous les détails que je vous donne ne sont pas officielsn la ligue n'a toujours pas communiqué sur ces play offs

Lundi 12 Décembre 2005 15:36

La seule certitude que tout le monde semble avor c'est que Chilly et Marly seront tête de poule.....

Lundi 12 Décembre 2005 15:06

Pour la montée je mise Poissy, Saint Arnoult Chesnay et Marly

Lundi 12 Décembre 2005 14:29

ça peut être une situation envisageable....

Lundi 12 Décembre 2005 14:23

Article 3.4 du règlement dile de france sur le championnat de france par équipe :

".... les rencontres de titres ou barrages sont arrêtées à la victoire acquise, sauf s'il s'agit d'une rencontre d'une poule dans laquelle aucune des équipes n'est encore mathématiquement certaine d'être première"

En clair on risque de jouer tous les matchs, ce qui représente de 9 à 12 rencontres par personnes sur 2 jours selon le fait de faire les doubles ou non.

Dimanche 11 Décembre 2005 23:56

Le samedi
Neuilly - Marly
Paris 13 - Villiers

Le dimanche matin
Paris 13 - Marly
Neuilly - Villiers

Le dimanche après midi

Neuilly - Paris 13
Villiers - Marly

Les pronostiques sur chaque matchs sont ouverts......

Lundi 05 Décembre 2005 11:23

c'est le 17 et 18 décembre à l'hay les roses
Poule de 4 entre Villier 1, Neuilly 1, Paris 13 1 et Marly 2
1 match le samedi
2 match le dimanche
L'ordre des rencontres est établi selon un classement qui prend en compte le nombre de point dans la poule d'origine puis le point average rencontre.
le samedi :
1 contre 4
2 contre 3
le dimanche
1 contre 3
2 contre 4
puis
1 contre 2
3 contre 4

En principe d'après les résultats de la 1ere phase neuilly est 1 marly est 4

Dimanche 04 Décembre 2005 23:29

un certain Piacentini pourrait faire son retour.........

Dimanche 04 Décembre 2005 16:49

je pense que les gens mettent l'équipe de marly en retrait c'est pour ça que serfi ne l'a pas citée

Dimanche 04 Décembre 2005 16:47

dans ce cas là achère risque fortement de descendre puisque l'équipe de marly pourrait être composée de 700 25 25 25 30 40, ça risque de faire très mal

Dimanche 04 Décembre 2005 16:33

merci superantitop, je pense néanmoins qu'on va se prendre des grosses fessées au play offs

Dimanche 04 Décembre 2005 16:02

et s'ils battent Saint maur

Dimanche 04 Décembre 2005 16:00

merci abdokro, je fais 2 25 et je perd un 25

Samedi 03 Décembre 2005 21:06

victoire de Marly sur sainte genevieve
11/09

Marly est au play off

Vendredi 02 Décembre 2005 09:00

"(Reuters) - Malgré les appels de Canberra à la clémence et les manifestations des adversaires de la peine de mort, Singapour a exécuté un Australien de 25 ans jugé coupable de trafic de drogue.

Tuong Van Nguyen a été pendu vendredi dans la prison de Changi juste avant l'aube (peu après 22h00 GMT jeudi), a fait savoir une porte-parole du ministère de l'Intérieur. Quelques minutes plus tard, à Melbourne, sa ville natale, une cloche a retenti 25 fois pour marquer chacune des années de sa vie.

Né dans un camp de réfugiés en Thaïlande, Nguyen était calme et prêt à mourir, ont affirmé ses avocats.

Cette exécution marque l'échec du combat mené ces dernières semaines par ses avocats, sa famille et des militants des droits de l'homme pour qu'il soit épargné.

L'affaire a affecté les relations normalement amicales entre les deux pays, qui collaborent étroitement au plan économique et militaire.

Le procureur général d'Australie, Philip Ruddock, a fait fi jeudi du tact diplomatique en qualifiant l'exécution de "barbare".

Alors que le glas sonnait vendredi en Australie en hommage à Tuong Van Nguyen, le Premier ministre australien, John Howard, a quant à lui estimé que son exécution devait servir d'avertissement aux jeunes Australiens qui voyagent en Asie.

400G D'HEROÏNE

"J'espère que cela sera un message pour les jeunes australiens: ne vous compromettez en aucune façon avec la drogue, n'en prenez pas, n'y touchez pas", a déclaré Howard à la radio australienne.

"N'imaginez pas un instant que vous pouvez prendre le risque de transporter de la drogue, où que ce soit en Asie, sans encourir les conséquences les plus graves."

Howard a dit éprouver de la compassion à l'égard du jeune homme et s'est dit déçu par la réaction de Singapour à la demande formulée par l'Australie demandant que la mère du condamné puisse le serrer dans ses bras avant sa mort. Singapour ne l'a autorisé qu'à lui tenir la main.

L'Australie n'a exécuté personne depuis 1967 et la peine capitale a été abolie par les différents Etats australiens entre la fin des années 1960 et le début des années 1970.

Des milliers de personnes se sont rassemblées en Australie pour prier pour le condamné tandis qu'à Singapour, des activistes se sont mobilisés deux par deux pour allumer des bougies. Il faut à Singapour une autorisation spéciale pour se rassembler en public à plus de quatre.

Quelque 70 personnes, dont des responsables politiques australiens, se sont rassemblées devant le Haut-commissariat de Singapour à Canberra en brandissant une banderole proclamant: "Oh Singapour, comment as-tu pu faire cela ?" Des manifestants, fleurs à la main, se sont rassemblés aussi à Sydney et Melbourne.

Tuong Van Nguyen a été exécuté pour avoir importé illégalement 400g d'héroïne en provenance du Cambodge via l'aéroport de Changi, en 2002. L'affaire a divisé l'Australie."

.....
968 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking

Résolu