Lundi 19 Décembre 2005 16:10
Ok dans ce cas là ça donne cet ordre, sachant que dans mon précédent message j'ai mis deux fois Taverny (le deuxième est en realité Pantin 2) qui s'inverse de plus est devant mennecy dans le serpent ( 4 ème avec un plus grand total de points victoires)Lundi 19 Décembre 2005 14:51
J'ai également essayer de refaire les poules, mais j'ai un résultat différent de celui de toff.Samedi 17 Décembre 2005 08:58
alors les mecs des play offs, prèts à envoyer des sacs ?Vendredi 16 Décembre 2005 08:36
je paie mon coup à celui qui finit son match par une roulette lors de ces barragesLundi 12 Décembre 2005 20:06
En prénat IDF, les équipes qui montent en N3 montent quasi immédiatement en N2Lundi 12 Décembre 2005 16:15
a priori ça serait 15h le samediLundi 12 Décembre 2005 15:36
La seule certitude que tout le monde semble avor c'est que Chilly et Marly seront tête de poule.....Lundi 12 Décembre 2005 15:06
Lundi 12 Décembre 2005 14:29
ça peut être une situation envisageable....Lundi 12 Décembre 2005 14:23
Article 3.4 du règlement dile de france sur le championnat de france par équipe :Dimanche 11 Décembre 2005 23:56
Le samediLundi 05 Décembre 2005 11:23
c'est le 17 et 18 décembre à l'hay les rosesDimanche 04 Décembre 2005 23:29
un certain Piacentini pourrait faire son retour.........Dimanche 04 Décembre 2005 16:49
je pense que les gens mettent l'équipe de marly en retrait c'est pour ça que serfi ne l'a pas citéeDimanche 04 Décembre 2005 16:47
Dimanche 04 Décembre 2005 16:33
merci superantitop, je pense néanmoins qu'on va se prendre des grosses fessées au play offsDimanche 04 Décembre 2005 16:02
et s'ils battent Saint maurDimanche 04 Décembre 2005 16:00
merci abdokro, je fais 2 25 et je perd un 25Samedi 03 Décembre 2005 21:06
victoire de Marly sur sainte genevieveVendredi 02 Décembre 2005 09:00
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincetheking