car nous ne sommes pas montée lors de la dernière phase. Ce qui devrait être le cas pour cette phase vu la belle équipe que nopus devrions avoir. Concernant la composition de cette équipe, nous ne savons pas encore puisque nous avons 2 R2.
Pontault perd Wilson René Claude ( N°600 ) qui souhaite prendre un peu de recul. Mais il devrait être remplacé par un joueur classé 30 lors de la dernière phase et qui passerait au alentour des N°800. Par contre, ils devraient avoir toujours un 25 en B. Ce qui devrait donner pour pontaul ( à peu près ): 120-280-400-600-800-25. C'est bien çà Frankypong ?
En ce qui nous concerne, nous devrions encore une fois jouer le maintien avec 6 (25). 2 ou 3 équipes nous paraissent abordables. Par contre, je miserai sur Meudon pour la montée. Ils devraient avoir une assez grosse équipe avec Pruvost, Tran Van Thoan, Boutefeu, Richard, Rabu, Hemme et la reprise de Bigot. Mais ATTENTION à Charenton et à Drancy.
1 AC BOULOGNE BIL 1
2 GRAND QUEVILLY 1
3 ROMAGNE (LA) 2
4 STADE MONTOIS 1
5 CAEN TTC 2
6 UMS TT PONTAULT 1
7 LA FERRIERE US 1
8 EYSINES AL 1
Quels sont pour vous les favoris de cette poule ? De plus n'hésitez pas à annoncer les composition de vos équipes. Concernant la notre ( l'ACBB ) Gerse va s'en charger.
POULE A
1 AC BOULOGNE BIL 1
2 GRAND QUEVILLY 1
3 ROMAGNE (LA) 2
4 STADE MONTOIS 1
5 CAEN TTC 2
6 UMS TT PONTAULT 1
7 LA FERRIERE US 1
8 EYSINES AL 1
Quels sont pour vous les favoris de cette poule ? De plus n'hésitez pas à annoncer les composition de vos équipes. Concernant la notre ( l'ACBB ) Gerse va s'en charger.
Je l'ai eu hier soir au téléphone et je confirme ce que dit dan92250. D'ailleurs il ne c'est pas rendu à la réunion qui était prévu jeudi soir à pantin !
Désolé mais en tant qu'entraîneur de ce club je ne peux laissé passer de tel propos surtout quand la plus part sont fausses et surtout quand elles dates du passée.
Donc je tiens personnellement à dire à Housekiki ( alias HA PHONG Alain ancien pensionnaire de l'ACBB ) que je ne vois pas trop ou il veut en venir en proclamant sur la place publique de tels mensonges ?
Je ne te ferai pas part du passé proche de l'ACBB car tu le connais mieux que moi et "peut être" que là les choses que tu balances ont été vrai. Mais en ce qui concerne le présent, je pense que je suis le mieux placé. Et je pense que tu devrais voir de tes proposes yeux plus tôt que je t'écrive un roman et en plus je n'en ai pas envie. Par contre, je te rappel qu'il y a 2 ans tu étais bien ravi de venir taper de temps en temps la balle avec certain du club. Certe il y a eu un quiproquo quand tu as souhaité venir au club ( il y a 2 ans et sans être payé ) mais ce n'est pas une raison pour cracher sur un club qui t'a certainement bcp apporté et pour qui tu as compté. Maintenant si tu désires en discuter, sache que je suis à ta disposition en m'appelant au club 01.46.04.27.95. Mais je t'avoue que je suis SURPRIS et DECU de ton comportement.
Malheureusement et trop souvent les joueurs se font de bonnes ou de mauvaises idées de certain clubs ou dirigeants au travers les quelques mots qu'une ou deux personnes peuvent annoncer. Le mieux serait effectivement de voir par soit même. Maintenant il y a souvent ( mais pas toujours ) un décallage d'opinion entre un dirigeant ou entraîneur et un joueur du club. Les choses ne sont pas vécu ou interprêté de la même façon que l'on soit acteur ou consomateur. Mais de là à dire que les clubs disposent de personnes persuasives je n'en sait rien. Mais tant mieux tu me diras comdel. De plus ce qui peut être un club moyen pour toi peut être l'inverse pour un autre. Chacun son point de vue. Mais arrêtons de palabrer sur ces clubs dit sympa ou pas quand on se fie à 1 ou 2 personnes de ce club, à une mauvaise expèrience encore une fois avec 1 personne, ..... . Un club de 330 adhérents par exemple ne se juge pas sur 1 individu ou 2 !!!!!