Tandis que le N°1 de la meilleur progression annuelle est dans mon club. Par contre lui, il n'a jamais joué de sa vie en club. En fait, il a apprit à jouer tout seul à la FAC et à fait un stage en Chine l'été dernier.
Comme vous le savez tous, la colle va être interdite dès la fin 2007. Et pour remplacer la colle, une toute nouvelle technologie à été lancée. Et c'est la société MADEWIS qui serait les 1er à la vendre.
Pour plus d'infos, rendez-vous sur http://www.madewis.com/technologie.htm,
regardé la petite vidéo et dites ce que vous en pensez.
J'avoue que je n'y comprends pas grand chose là. Et pourquoi Ermont chercherait une victoire sur tapis vert ? De plus que veux tu dire Wangliqin par: "pour moi, chercher une victoire sur tapis vert quand les deux équipes et le JA sont ok ..... " ?
Qui et Quels critères pourraient permettre de dire qu'un coach est meilleur qu'un autre?
Personne n'a dit qu'il fallait que tel coach était meilleur ou pas que tel coach !!!
Mais pourquoi pas remettre une disctinction par rapport à un comportement ou autre ?
En ce qui nous concerne, nous sommes de nouveau sur une TRES bonne dynamique d'équipe. Même si nous pensons que Andresy fera appel (comme lors de la 7ème journée ) à Journe (30) pour les renforcer. Nos joueurs répondront présent. Maintenant, nous auront la chance de recevoir devant notre publique mais avec quelle équipe ? La suite dans le prochain numéro
Je suis d'accord avec artpic. Les interclubs est une compétition par équipes. Encourageons peut être l'esprit, l'ambiance, la solidarité d'une équipe. Plus tôt qu'une individualité. Peut être aussi, que vous pourriez trouver une distinction particulière pour les entraîneurs ou coachs ???? Rien n'a jamais été fait de ce côté. Qu'en pesnez-vous ?
Non pas spécialement. Nous avons quelques joueurs de niveau correct encoe sur "la touche" afin de donner quelques coup de main. Par exemple, il y avait un 25 et un numéro en plus sur cette journée. De toute façon, avec SPID. Nous ne pouvons rien cacher !!!