Mais si mes souvenirs sont juste (je n'ai pas vérifié), ils risquent de se retourver à égalité à 3 clubs ? Non ? Et dans ce cas, Reuilly aurait des chances de se maintenir ?
Je ne vois pas comment on pourrait battre Versailles avec l'équipe qu'ils alignent. Même si ils venaient à manquer un joueur !!! En tout cas, nous n'espérerons rien de cette dernière rencontre. Surtout que notre équipe ne sera pas au complet.
Victoire de l'ACBB 11-09... un absent dans chaque équipe !...
Nous concernant, nous avons remplacé un 25 par un 60 tandis qu'eux le changement n'a pas trop désiquilibré leur équipe car un 25 à remplacé un autre 25.
Défaites 18-2 de Ris ... très amoindrie. Les 2 jeunes en 1 battent le 35 défenseur.
Désolé de n'avoir pas pu proposé mieux mais on ne pouvait faire autrement...
2 jeunes ? Je n'appel plus çà des jeunes En B vous aviez des jeunes mais pas en A !
Quant à la composition de votre équipe, il n'y a pas de soucis. Cela fait partie du sport. Nos joueurs doivent aussi apprendre à jouer sur un peu moins fort qu'eux sur la papier.
En tout cas, l'équipe de Ris fut bien sympathique.
Pour ton information juzez, notre équipe sera au complet demain pour vous jouer. Même si je sais que Tomo devrait jouer, nous espèrons quand même la victoire synonyme de maintient à 100%.