Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 14

Lundi 23 Mars 2009 15:15

Citation de reyping :
Oui le petit jeune a battu notre 30 (qui n'est l'est plus d'ailleurs)

Peu-être plus depuis qu'il c'est fait battre par le jeune ? Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2009 22:07

Citation de PAPYLOLO :
Citation de reyping :
Oui Simon, je ne m'était jamais rendu à Boulogne !

C'est intenable !

J'aurais préféré jouer dans la piscine car je n'ai pas surnagé !

De plus je n'ai pas eu la chance d'avoir de la musique car Serge n'était pas la !

Et encore, avant c'était mieux...
Dans la salle de ping, il y avait des hublots et tu voyais les nageurs ( euses) de la piscine du dessus....
Tu avais le temps de faire une balle haute, de jeter un coup d'oeil au hublot ( RIP Bashung), et de récupérer la balle... ( ah bon j'éxagère un peu... Émoticône )

C'est ce que disait Nicolas !!!!

Nicolas Hublot Émoticône

Dimanche 22 Mars 2009 22:04

Citation de Les8c :
Lourde défaite de l'ACBB contre une équipe de Meulan au complet ( 25 25 30 35 40 45). Nous n'avons réussit à ne marquer que 4 points. Un double puis 3 points de notre petit jeune (M1) en B.
Nous nous excusons au passage de ne pas avoir pu présenter notre équipe type puisque nous avons d'autres objectifs dans nos 3 autres R2. mais aussi pour avoir à la dernière seconde enlever un joueur de cette équipe pour le faire jouer dans une autre équipe. Ce qui signigit que nous avons joué qu'à 5. pas cool pour nos adevrsaires. Nous avions donc présenté: 35 40 55 et 55 et 60 en B.Mais nous devrions revenir jouer dans notre équipe dès la prochaine journée.

Merci à meulan pour leur sportivité et bonne continuation à eux.

Je ne savais même pas qu'un de nos jeunes (C1) avait fait 1 en A ! Il aurait gagné contre le 30 ?

Lundi 16 Mars 2009 15:37

Mon niveau baisse. Je me rapproche des dernières places. Comme au Ping quoi Content Quoi que Émoticône

Mais à ce que je vois, Hercule est 1er. Ce n'est donc pas un Poireau Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 09:59

JEAN Guillaume 0 - 1 LI Yong

LEMOINE Gilles 0 - 1 LE CORVEC Christophe

SAMOUILLAN Michael 1 -0 COGNARD Gregory

JEAN Grégoire 1 -0 COSTARD Emile

CAPEL Nicolas 0 - 1 HASSAN Hakeem

MAILLARD Florian 1 - 0 NOVARRE Julien

SAMOUILLAN Michael 0 - 1 LI Yong

< Double > 1 - 0 < Double >

JEAN Guillaume 0 - 1 HASSAN Hakeem

JEAN Grégoire 0 - 1 LE CORVEC Christophe

CAPEL Nicolas 0 - 1 COGNARD Gregory

LEMOINE Gilles 1 -0 NOVARRE Julien

< Double >0 - 1 < Double >

MAILLARD Florian 1 - 0 COSTARD Emile

SAMOUILLAN Michael 0 - 1 HASSAN Hakeem

JEAN Grégoire 1 - 0 NOVARRE Julien

CAPEL Nicolas 0 - 1 LI Yong

MAILLARD Florian 1 -0 LE CORVEC Christophe

JEAN Guillaume 1 - 0 COGNARD Gregory

LEMOINE Gilles 0 - 1 COSTARD Emile

Lundi 16 Mars 2009 09:55

SAINT LOUIS Dexter 1 - 0 FORBAULT Denis

TAUCOORY Rhikesh 1 - 0 TIPREZ Gerald

LAVERGNE Paul 0 - 1 BEYRON Julien

HELISSEY Dario 0 - 1 LEPAGE Cédric

VARIN Eric 1 - 0 LURO Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 SOARES Daniel

SAINT LOUIS Dexter 0 - 1 BEYRON Julien

< Double > 0 - 1 < Double >

VARIN Eric 1 - 0 FORBAULT Denis

TAUCOORY Rhikesh 1 - 0 LEPAGE Cédric

LAVERGNE Paul 0 - 1 LURO Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 TIPREZ Gerald

< Double > 1 - 0 < Double >

HELISSEY Dario 0 - 1 SOARES Daniel

VARIN Eric 1 - 0 BEYRON Julien

MOMMESSIN Didier 1 - 0 LEPAGE Cédric

SAINT LOUIS Dexter 1 - 0 LURO Julien

Samedi 14 Mars 2009 22:52

Victoire 11 à 06 de l'ACBB contre Hennebon.

Samedi 14 Mars 2009 22:51

Et tu n'en n'aura pas 3 car l'ACBB perd 12 à 08 contre Versailles Content

Samedi 14 Mars 2009 10:30

Défaite 35 à 25 de l'ACBB contre Saint Gratien.

Samedi 14 Mars 2009 10:27

CHILLY 11-09 ST GRATIEN
BOULOGNE 12-08 VERSAILLES
OZOIR 06-14 MONTMAGNY
ORMESSON 17-03 CLAMART

Samedi 14 Mars 2009 10:25

Lourde défaite de l'ACBB contre une équipe de Meulan au complet ( 25 25 30 35 40 45). Nous n'avons réussit à ne marquer que 4 points. Un double puis 3 points de notre petit jeune (M1) en B.
Nous nous excusons au passage de ne pas avoir pu présenter notre équipe type puisque nous avons d'autres objectifs dans nos 3 autres R2. mais aussi pour avoir à la dernière seconde enlever un joueur de cette équipe pour le faire jouer dans une autre équipe. Ce qui signigit que nous avons joué qu'à 5. pas cool pour nos adevrsaires. Nous avions donc présenté: 35 40 55 et 55 et 60 en B.Mais nous devrions revenir jouer dans notre équipe dès la prochaine journée.

Merci à meulan pour leur sportivité et bonne continuation à eux.

Samedi 14 Mars 2009 10:19

Victoire de l'ACBB 32 à 28 contre Meudon qui c'est également renforcé avec Gilles BIGOT (numéroté il n'y a pas longtemps de çà encore).

Lundi 09 Mars 2009 09:43

Citation de nonotherobot :
... quand a ce cher hh se fasse tailler un costume ...

Pour remettre un peu d'humour sur ce forum, je dirais que tu aurais pu écrire que ce cher HH ce fait tailler un COSTARD et non un costume Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 22:38

Citation de sim_hurricane :
Il faudra gagner contre la Ferrière pour monter !

Avec la volée qu'ils viennent de se prendre contre Meudon, j'ai bien peur que la montée ne soit plus possible. Si victoire de Charenton il y a sur Ferrière alors se sera Meudon qui montera. A suivre .....

So, wait and see !!!!! Content

Dimanche 01 Mars 2009 22:25

Citation de gigi25 :
Ormesson - Versailles 12-08 ....... Que s'est-il passé pour JOT qui fait 0 ?????? (malade? blessure?) étonnant de voir un joueur comme lui faire une bulle contre Versailles !!!!!

On peu également se poser laquestion pour AZULAY contre St Gratien ? Jimmy qui fait 0 alors qu'en ce moment il tourne pas mal en A. Mais lui je connais les causes. 1) en face sa jouait pas mal 2) il était malade et pensait pouvoir tenir sa place. Mais en balle haute cela ne suffit pas à ce niveau !!!!

BRAVO à nos amis de St Gratien pour ce bon résultat.

Samedi 28 Février 2009 23:32

Victoire de l'ACBB contre Montpellier.

Jeudi 26 Février 2009 23:50

Montmagny - chilly 15 - 05
St gratien - acbb 09 - 11
Versailles - ormesson 07 - 13
Clamart - ozoir 09 - 11

Dimanche 15 Février 2009 19:07

Effectivement. Bravo à Malakoff pour leur victoire contre nous. Malgré mon intox, ils n'ont pas craué. Même si nous ne sommes pas passé loin. Sans vouloir enlever quoi que se soit à cette équipe, le hasar du calendrier à tout de même fait qu'il nous manquait 2 (30) sur cette journée. Ce qui bien sur, aurait tout changé. Mais malgré çà, nous n'étions pas loin. Les lus forts l'on tut de même remporté.Bonne chance à vous en R1 car sans enveler quoique se soit à vos futurs adversaires, je ne vous vois pas perdre 2 rencontres d'ici la in du Championnat. De ce fait, nous allons donc pouvoir nous concentrer sur une de nos équipes qui jouera elle sont match de montée contre Meudon. Et on va pouvoir y mettre du lourd !!!!! Surtout si il y a du CAMION Content

Samedi 14 Février 2009 11:14

Match de montée lors de la prochaine rencontre contre Meudon chez nous !!!!
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu