Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Messages de Les8c - Page 12

Vendredi 12 Juin 2009 10:37

Il sait encore jouer le PROCHASSON ????? Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 10:18

Citation de CCharl :
Je dois rétablir une vérité Les8c
Le salaire versé ces 2 années ne me permettra surement pas d'acheter une maison, tout juste un appartement avec balcon quand même grâce aux primes de match de mon ex nouveau club de Fresnes .
Émoticône
En tout cas encore merci a toi, manu et les autres... pour ces 2 belles années pongistes.
CC le vrai

Charles attends ..... Émoticône nous te donnerons donc l'occasion de nous faire un GROS bisous lors du pot que nous offrons à ceux qui nous quittent ou arrêtent cette année et pour lequel tu nous à déja confirmé ta présence. Ta dernière Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 21:36

Citation de kelly41 :
charles clem a frsnes. ca va etre du lourd

Charles va acheter dans le courant de la saison prochaine une maison du côté de Rambouillet. Pour sa dernière saison (avant mutation pour Rambouillet sans doute !!!!) il à souhaité retourner avec ses copains à Fresnes. En tout cas, Charles va laisser un vide au club.

Bon vent à lui ....

Dimanche 07 Juin 2009 09:21

Citation de vincejsa94 :
... charenton est sur une très bonne dynamique ces dernières saisons ...

Patrick FROMENT à bien relancé ce club !!!! Et cela se poursuit après son départ.

Vendredi 05 Juin 2009 10:22

Filon Manin ou Filon malin ? Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 07:40

C'est une bonne nouvelle pour Courbevoie donc.

Mardi 26 Mai 2009 16:41

Pour le poste d'entraîneur je suppose !

Lundi 18 Mai 2009 13:10

BRAVO à Malakoff pour ce brillant parcours.

Lundi 18 Mai 2009 12:58

Petite rectification amicale Content. Adrien MONGA vena tde signer chez nous sera désormais de l'ACBB. Il y aura aussi 3 autres joueurs de l'ACBB qui participeront à ce stage. Plus pjarreton, cela fait un total de 6 joueurs. En attendant une autre réponse d'un joueur de chez nous.
En tout cas, vous ne regretterez pas ce stage.

Dimanche 17 Mai 2009 14:11

Merci pour lui. Et nous sommes convaincu que c'est un bon choix.

Samedi 16 Mai 2009 22:12

Effectivement, un numéro qui est actuellement 490.

Donc qui est-ce ?

Mardi 12 Mai 2009 10:48

Citation de zouze :
Gros renfort à l'ACBB : ya de nouveau de l'eau chaude dans les douches... cela va améliorer considérablement les performances Émoticône

On voit bien que tu n'est pas venu lundi en quinze !!!!!! Et hier, il y en avait de l'eau chaude ou pas ? J'espère que oui car vu comment tu as transpiré il en fallait Content

Mardi 12 Mai 2009 10:46

Merci pjarreton pour ces compliments Content

Concernant ta mutation, cela commence effectivement lundi prochain. Je te propose donc de voir çà avec Serge lors de ton entraînement.

Muté suivant !!!!! Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 11:05

Ah !!!!!! Moi pas avoir compris !!!!!!!!!

Effectivement, comme nous alors Content Mais nous devrions avoir quelques belles autres rentrées aussi. Et quelques départs.

Lundi 27 Avril 2009 10:25

Citation de sim_hurricane :
Citation de Les8c :
Pas vraiment. C'est juste que personnes ne veut parler avant l'ouverture des mutations......
Comme toi par exemple ! Émoticône Parce que apparemment.......................................

Émoticône je ne pars pas !!!!!

Mais je sais juste qu'il va y avoir du mouvement dans le département.

So, wait and see !!!!!!

Mercredi 22 Avril 2009 15:54

Pas vraiment. C'est juste que personnes ne veut parler avant l'ouverture des mutations......

Dimanche 19 Avril 2009 10:20

Apparement Montmagny va recevoir 2 joueurs ! Un muté et un non muté. Ils seront bien armé pour jouer en National 3.

Vendredi 10 Avril 2009 22:12

J'ai entendu dire que Pasquet partait à Noisy Le grand pour prendre le poste d'entraîneur ? Des infos là dessus.
1019 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Les8c

Résolu